Rembourssement Rue Du Commerce très long!
Résolu
Arnaud Bray
-
3 déc. 2013 à 18:43
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 déc. 2013 à 12:30
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 déc. 2013 à 12:30
A voir également:
- Rembourssement Rue Du Commerce très long!
- Pc long a demarrer - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Traduction anglais français texte long gratuit photo - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le mot le plus long jeu gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
3 déc. 2013 à 18:44
3 déc. 2013 à 18:44
Avez-vous essayé de les contacter ?
Je les aient contacter pour qu'ils activent le bon de retour
Ce qui est fait, on m'a dit durant ce même appel que je serais remboursé dans les 5 jours suivant la réception dans leur SAV, seulement, 11 jours et il n'auraient toujours rien reçu?! ça me parais un peu énorme, de plus, je n'ai pas le temps de les contacter rentrant assez tard..
Merci
Ce qui est fait, on m'a dit durant ce même appel que je serais remboursé dans les 5 jours suivant la réception dans leur SAV, seulement, 11 jours et il n'auraient toujours rien reçu?! ça me parais un peu énorme, de plus, je n'ai pas le temps de les contacter rentrant assez tard..
Merci
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
4 déc. 2013 à 11:20
4 déc. 2013 à 11:20
Relancer une entreprise est courant et c'est même comme ça que ça marche. Il faut absolument que vous trouviez un temps pour leur rappeler que vous êtes en attente.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 déc. 2013 à 14:34
4 déc. 2013 à 14:34
Bonjour Arnaud,
Je suis là pour voir cela avec vous.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir ça de plus près ?
Merci.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je suis là pour voir cela avec vous.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir ça de plus près ?
Merci.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Arnaud Bray
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
4 déc. 2013 à 20:32
4 déc. 2013 à 20:32
Bonsoir!
Voilà mon numéro de commande 213568705
En espérant que le remboursement puisse être effectué au plus vite de manière à ce que je recommande
Merci d'avance
Arnaud
Voilà mon numéro de commande 213568705
En espérant que le remboursement puisse être effectué au plus vite de manière à ce que je recommande
Merci d'avance
Arnaud
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
Arnaud Bray
5 déc. 2013 à 14:53
5 déc. 2013 à 14:53
Bonjour Arnaud,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après vérification, vous avez refusé le colis le 26/11 et il est actuellement en cours de retour.
Il faut savoir que les retours via Relais Colis sont un peu longues :( 2 semaines environ.
Rassurez-vous dès que le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un mail.
Le remboursement sera effectué rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après vérification, vous avez refusé le colis le 26/11 et il est actuellement en cours de retour.
Il faut savoir que les retours via Relais Colis sont un peu longues :( 2 semaines environ.
Rassurez-vous dès que le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un mail.
Le remboursement sera effectué rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Arnaud Bray
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
5 déc. 2013 à 18:06
5 déc. 2013 à 18:06
Merci de votre réponse,
Je reste donc dans l'attente de mon remboursement
Bonne soirée
Je reste donc dans l'attente de mon remboursement
Bonne soirée