Rembourssement Rue Du Commerce très long!

Résolu
Arnaud Bray - 3 déc. 2013 à 18:43
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 déc. 2013 à 12:30
Bonsoir,

J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'ils l'attendent quelques jours, je veux bien, mais là, à cette allure, je n'aurais jamais mon mon le PC de mon fils avant Noël!

Surtout que j'attends se remboursement pour recommander!

Que font-ils et dans combien de temps vais-je être rembourser?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
3 déc. 2013 à 18:44
Avez-vous essayé de les contacter ?
1
Je les aient contacter pour qu'ils activent le bon de retour

Ce qui est fait, on m'a dit durant ce même appel que je serais remboursé dans les 5 jours suivant la réception dans leur SAV, seulement, 11 jours et il n'auraient toujours rien reçu?! ça me parais un peu énorme, de plus, je n'ai pas le temps de les contacter rentrant assez tard..

Merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
4 déc. 2013 à 11:20
Relancer une entreprise est courant et c'est même comme ça que ça marche. Il faut absolument que vous trouviez un temps pour leur rappeler que vous êtes en attente.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 déc. 2013 à 14:34
Bonjour Arnaud,

Je suis là pour voir cela avec vous.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir ça de plus près ?

Merci.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Arnaud Bray > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
4 déc. 2013 à 20:32
Bonsoir!

Voilà mon numéro de commande 213568705
En espérant que le remboursement puisse être effectué au plus vite de manière à ce que je recommande

Merci d'avance
Arnaud
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > Arnaud Bray
5 déc. 2013 à 14:53
Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après vérification, vous avez refusé le colis le 26/11 et il est actuellement en cours de retour.

Il faut savoir que les retours via Relais Colis sont un peu longues :( 2 semaines environ.

Rassurez-vous dès que le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un mail.

Le remboursement sera effectué rapidement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Arnaud Bray > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
5 déc. 2013 à 18:06
Merci de votre réponse,

Je reste donc dans l'attente de mon remboursement

Bonne soirée
0