Rembourssement Rue Du Commerce très long!
Résolu
Bonsoir,
J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'ils l'attendent quelques jours, je veux bien, mais là, à cette allure, je n'aurais jamais mon mon le PC de mon fils avant Noël!
Surtout que j'attends se remboursement pour recommander!
Que font-ils et dans combien de temps vais-je être rembourser?
Merci d'avance
J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'ils l'attendent quelques jours, je veux bien, mais là, à cette allure, je n'aurais jamais mon mon le PC de mon fils avant Noël!
Surtout que j'attends se remboursement pour recommander!
Que font-ils et dans combien de temps vais-je être rembourser?
Merci d'avance
A voir également:
- Rembourssement Rue Du Commerce très long!
- Pc long a demarrer - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Je les aient contacter pour qu'ils activent le bon de retour
Ce qui est fait, on m'a dit durant ce même appel que je serais remboursé dans les 5 jours suivant la réception dans leur SAV, seulement, 11 jours et il n'auraient toujours rien reçu?! ça me parais un peu énorme, de plus, je n'ai pas le temps de les contacter rentrant assez tard..
Merci
Ce qui est fait, on m'a dit durant ce même appel que je serais remboursé dans les 5 jours suivant la réception dans leur SAV, seulement, 11 jours et il n'auraient toujours rien reçu?! ça me parais un peu énorme, de plus, je n'ai pas le temps de les contacter rentrant assez tard..
Merci
Bonjour Arnaud,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après vérification, vous avez refusé le colis le 26/11 et il est actuellement en cours de retour.
Il faut savoir que les retours via Relais Colis sont un peu longues :( 2 semaines environ.
Rassurez-vous dès que le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un mail.
Le remboursement sera effectué rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après vérification, vous avez refusé le colis le 26/11 et il est actuellement en cours de retour.
Il faut savoir que les retours via Relais Colis sont un peu longues :( 2 semaines environ.
Rassurez-vous dès que le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un mail.
Le remboursement sera effectué rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce