Jamais encore chez Rue du Commerce
ShireneP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 10:26
Rue du Commerce - 16 déc. 2013 à 16:04
Rue du Commerce - 16 déc. 2013 à 16:04
A voir également:
- Jamais encore chez Rue du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Belle rue - Guide
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
- Les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page - Forum Bureautique
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
Modifié par MrYAU31 le 14/12/2013 à 10:38
Modifié par MrYAU31 le 14/12/2013 à 10:38
Bonjour,
Je comprends l'insatisfaction dans ce cas...
Il faut savoir que Rueducommerce est le premier vendeur informatique en France donc qu'ils ne feront pas d'effort pour 1 client. De plus, depuis qu'ils ont intégré à leur site des vendeurs partenaires sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir d'agir, leurs services se sont considérablement dégradés.
Sans dire que je ne commanderais plus chez eux parce que le packaging est bon, il est vrai que maintenant, je ne commande que de l'informatique et uniquement si c'est un produit que j'ai du mal à trouver dans les petits magasins près de chez moi.
Je comprends l'insatisfaction dans ce cas...
Il faut savoir que Rueducommerce est le premier vendeur informatique en France donc qu'ils ne feront pas d'effort pour 1 client. De plus, depuis qu'ils ont intégré à leur site des vendeurs partenaires sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir d'agir, leurs services se sont considérablement dégradés.
Sans dire que je ne commanderais plus chez eux parce que le packaging est bon, il est vrai que maintenant, je ne commande que de l'informatique et uniquement si c'est un produit que j'ai du mal à trouver dans les petits magasins près de chez moi.
14 déc. 2013 à 13:28
16 déc. 2013 à 16:04
Réponse apportée : http://forum.quechoisir.org/commander-chez-rue-du-commerce-t20430.html
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce