Jamais encore chez Rue du Commerce

ShireneP Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 10:26
 Rue du Commerce - 16 déc. 2013 à 16:04
Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur système est compliqué avec plein des pièges pour payé en plus les garanties, livraison etc). Hier soir 7 heures après la commande j'ai reçu un mail pour demander les justificatifs de sécurité. Franchement aujourd'hui je trouve ça imbécile. Avec les nouveaux norms de sécurités chez les banques et les numéros envoyer par texto pour confirmation de paiement est c'est nécessaire de faire comme Rue de Commerce. Bref j'ai pris copie de mon facture EDF et de mon Passport. Mon nom qui est très anglais n'est pas compliqué a lire sur les deux justificatifs. Mais non, ce matin un appel numéro bloqué sur mon portable et un voie assez compliqué a écouter me demande de prend copie de mon carte bancaire car le noms sur mon passport est illisible. J'ai pensez au arnaque....
Après 10 appels (payante) j'ai finalement arriver a rejoindre leur service client pour annuler mon commande! Le personne qui ma répondu n'était pas surpris et a fait aucun effort de me garder en client Je ne comprend pas comment ce site arrive a vendre a les clients. Le temps que j'ai perdu chez eu c'est extraordinaire et au cause de touts leurs demandes ridicules je n'ai aucun confiance de recevoir l'article avant Noel. C'est le premier fois j'essaye de commander chez eu et le dernier. A mon avis un site a éviter absolument.

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
Modifié par MrYAU31 le 14/12/2013 à 10:38
Bonjour,

Je comprends l'insatisfaction dans ce cas...
Il faut savoir que Rueducommerce est le premier vendeur informatique en France donc qu'ils ne feront pas d'effort pour 1 client. De plus, depuis qu'ils ont intégré à leur site des vendeurs partenaires sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir d'agir, leurs services se sont considérablement dégradés.
Sans dire que je ne commanderais plus chez eux parce que le packaging est bon, il est vrai que maintenant, je ne commande que de l'informatique et uniquement si c'est un produit que j'ai du mal à trouver dans les petits magasins près de chez moi.
2
Le chose le plus choquant c'est ils poussent les gens a faire n'importe quoi. De recevoir un appel masque d'un personne avec un accent pas tres francais qui demande d'envoyer un photo de ton carte bancaire est pour moi incomprehensible. Ca c'est exactement comme les arnaquers travail et en faissant parrait Rue du Commerce le rendre plausible!
0
Rue du Commerce > ShireneP
16 déc. 2013 à 16:04
Bonjour ShireneP,

Réponse apportée : http://forum.quechoisir.org/commander-chez-rue-du-commerce-t20430.html

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0