Résultats (1 276)
Rue du commerce informations complémentaire
Bonjour, je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces...
Rue du commerce , commande = arnaque ?
Rue du Commerce Commande passée le 14/05/2014 et toujours pas arrivé le 25/052014 Arnaque ?
Comment contacter rue du commerce par e-mail
FerméBonjour, j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou ...
Rue du commerce - refus de colis
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur RDC et je me suis bêtement aperçue que ce n'était pas l'ordi que l'on m'avait demandé de commander je me ret...
Probléme non resolu
Bonjour, Je reviens vers vous, après un entretien téléphonique avec une de vos conseillère en ligne. J'ai un problème de micro sur mon smartphone WI...
Retard de livraison rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais éta...
Pas de remboursement de rue du commerce
bonjour, j'ai effectue achat sur le site rue du commerce le samedi 10 mai 2014 une commande avec paiement en trois fois numero de commande 315401150...
Probleme avec rue du commerce
j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 auss...
Remboursement commande annuler rue dur commerce
Bonjour, J'ai annulé une commande n°312953656 chez rue du commerce le mardi 06 mai 2014 suite à une erreur de ma part. La somme était déjà préle...
Rue du commerce
voila j ai commander un telephone il y a plus de 7 jour j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de ...
Comment contacter rue du commerce par mail?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...
Avis rue du commerce: erreur de livraison
Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...
Rue du commerce
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais avoir une adresse mail de ces imbéciles chez rue du commerce !!!! impossible de les joindres par téléphone...
Achat rueducommerce non effectué /
Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...
Ecran noir suite à l'achat d'une barrette rue du commerce
Bonjour, J'ai un PC portable Asus S46CM, qui est vendu avec 4go de RAM. Ayant un slot disponible, et l'ordi pouvant avoir jusqu'à 8go de RAM , j'a...
Remboursement commende rue du commerce
IBonjour, J'ai annulé une commande N° 217270751 chez rue du commerce le 30 novembre 2013! après avoir commandée suite à une erreur de ma part. J...
Arnaque rueducommerce.fr
Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce un article dont la livraison était initialement prevue le 08/04 or nous sommes le 12/04 et apres de multiple...
Commande rue du commerce
Bonsoir, Pour faire une commande sur le site www.rueducommerce.fr , j'ai du m'inscrire mais lors de cette inscription je me suis tromper de email a...
Pas de remboursement ruedu commerce
Résolubonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...
Desabonnement rue du commerce
Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir de mail de la Rue du commerce Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commander le 05/04/2014 (n° commande: 294286502) un home cinéma. Il s'agissait donc d'une barre de son JBL ainsi qu'un caisson de basse...
[rue du commerce] demande de remboursement
RésoluJ'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...
Rue du commerce - demande de pièces justificatives
Bonjour à tous. J'ai passé une commande sur RDC et j'ai été très surpris de cette demande de pièces justificatives. Jamais dans les transactions qu...
Avis sav rue du commerce
Bonjour Ma carte graphique 7870ghz edition le fai la panne des écrans noir aléatoire et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son retiur en sav a...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, j'ai passée commande le 08 avril 2014 chez Rue du commerce et elle a été annulée le 09 avril 2014 faute de documents justificatif (ce qui m'i...
Probleme de commande sur rue du commerce
bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème techni...
Rueducommerce, problème après remboursement...
Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...
Commande non reçu
bonjour, moi aussi j'ai passé commande chez rue du commerce le 22/03 la disponibilité était annoncée en stock (286014280). le 01/04 je reçoit un mail...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Remboursement rue du comerce
J'ai annulé une commande n:245695950 passé le 15/01/2014 chez rue du commerce don le payement a été prélevée sur ma carte bancaire ,après plusieurs ap...