Résultats (1 276)

Rue du commerce

Résolu

Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Annulation commande "rue du commerce"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nouvelle venue

Petit (gros soucis)

Bonjour, moi j'ai passé commande sur rueducommerce le 19/12/12, et j'ai toujours rien recu, il me demande des justificatifs, je l'ai ai envoyé par fax...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cassie225

Problème rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande le 10 decembre un colis pour offrir un cadeau pour les fetes. un retour de commande s'est effectué tout seul je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce - arnaqueur ou victime?

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuission (+ de 700€ quand même!) chez VIP electroménaqer via Rue du Commerce. Quand je l'ai reçu le carton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.

Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Rue du commerce injoignable par mail

Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Renseignements pour annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Commande rue du commerce en cours de traitement....

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce.com hier deux articles qui sont toujours en cours de traitement...il s'agit de cadeaux de noel donc assez u...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Retour sav rue du commerce

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une pann...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ThiPou

Sav rue du commerce

Bonjour, J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012 Numéro de commande : 90 078 892 Cependant l'article est défailla...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maitrebruce

Sav rue du commerce / retour produit sans échange possible,

Bonjour, Bonjour, Suite à un achat le produit "commande n° 91281811" reçu été inutilisable. Après retour et validation et plusieurs jours d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Zayiane

Rue du commerce

J'aimerais pouvoir contacter rue du commerce sans passer par le téléphone, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce livraison

Bonjour, j'ai commandé un nokia lumia 920 commande n°91691830 sur rue du commerce il devait être expédié aujourd'hui le 11/12/12 car il devait être ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Problème remboursement rue du commerce

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon remboursement, on m'a indiqué que je recevrai un mail, mais je n'ai rien eu. On m'a parlé de 24-48h voir 72h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Athaoulpa

Rue du commerce : retour sav

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Qui connais ce site et à déja commandé sur agidra

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout je voudrais savoir qui à déja commander sur ce site et esce qu'il est sérieux ou alors à été directement au magasin,...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Jardinduthe

Avis site http://www.longchamp-1948.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Rueducommerce garantie or annulé (problème)

Bonjour hier j'ai passé une commande sur RDC mais n'ayant pas fait attention j'ai remarqué qu'une garantie or était présente dans ma commande. Voulant...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sebariak

Remboursement rue du commerce

Résolu

bonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012 Commande n° 65865390 celà ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
absolutisme

Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé

Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Arnaque pixmania

bonjour voila mon probleme je commande un four sur le site pixmania samsug noir 2 jours apres je le recois samsug blanc j appelle pixmania sav ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Médiation Pixmania

Attente remboursement rue du commerce telephone acheter

Fermé

numéro de commande: 91818477 numéro client : 5103932 téléphone commander wiko king noir 8 décembre 2012 Vous avez réglé votre commande par c...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

Annuler ma commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fady57

Rue du commerce - top achat - probleme

Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse... Sujet : Commande n° 66504298 p...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
blagapar

Attente remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mounne19

Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MJbe

Probleme rue du commerce.....

Fermé

Bonjour, j'ai commandé une wii u sur rue du commerce.J'ai recu un numero de suivi kiala mais lorsque je clique dessus on me dit que le numero est inco...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Rdc remboursement assurance vol suite retour objet ???

Bonjour à tous, Je cherche une info concernant un retour chez RDC. J'ai commandé un GSM avec une assurance vol-casse de RDC. J'ai bien reçu le colis...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Sylvie D

Rueducommerce fourgue une garantie non prévue par le client

Bonjour, Je viens de constater exactement la meme *arnaque RDC* que celle signalée dans le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
achatonline

Rue du commerce (top achat) pas serieux

Bonjour, J'ai commandé une premières fois sur top achat qui est rue du commerce une radeon hd7770 et le produit ne correspondait pas à la fiche t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stif23

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai quelque soucis avec un remboursement sur le site Rue du Commerce. Le 2 juillet 2012 j'ai acheté sur "Rue du commerce" un appareil éc...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
timio

Suppression compte rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana

Contacter rue du commerce de belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
air_one

Conditions apparentes de solvabilité sur le net

Bonjour, J'aimerais savoir ce que "conditions apparentes de solvabilité" signifie et la manière dont elles sont établies par un vendeur sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
contrariness

Rue du commerce et loi informatique & liberté

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, pour leur faire entendre raison. Il refuse d'appliquer la loi informatique et liberté. Cela fait 3 ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Lolo62

Rue du commerce livraison fiable ??

Résolu

Bonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx

Rue du commerce commande en cours de traitement

Résolu/Fermé

J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Erick

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Orion909

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Rue du commerce : produit reçu cassé

Bonjour, On départ tout va bien, nous avons commandé un meuble de salle de bain sur le site rue du commerce pour finir les travaux de notre maison....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Arnaque rue de commerce

je viens de passer,pour la première fois, une commande sur votre site : Rue du commerce,et je permet de vous dire que je suis extrêmement déçu ,car l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mstr

Rue du commerce problème livraison

Bonjour, je me permets de reposter ma question avec un intitulé plus explicite, n'ayant pas eu de réponse la première fois : J'ai passé commande...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Chris 94

Sav rue du commerce

Bonjour, Je tiens à soutenir celles et ceux qui déplorent le SAV de RDC car j'en suis victime. Retour le 27/07 d'un PDA Samsung S2 tombé en sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mary

Refus de payement (ldlc)

Salut à tous J'ai voulu passer commande chez ldlc sauf que la je viens de recevoir le message d'erreur suivant : Les organismes bancaires refusent v...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Luc

Demande d'annulation rue du commerce

Bonjour, Ayant passé une commande sur le site Rue du commerce et étant dans l'impossibilité de les contacter pour finaliser la commande. Je décide...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Remboursement rue de commerce et top achat 90099241

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit Suite a une commande d ordinateur portable En 3 fois sans frais et apres envoie des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Commande

bonjour je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter ou pas car j'ai passer une commander de partie d'un ordinateur fixe et il y a des pièce qui on ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ulerawen
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 276