Résultats (1 276)

Délai de livraison rdc non respecté !!!

bonjour, voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 05/08/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis 3 ou 4 jours...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
LIMEI

Arnaque côte d'ivoire boncoin.fr

voila l'adresse de trois arnaqueur qui ce trouve soi-disant en cote d'ivoir ils ont essayé de m'arnaqué lors de la vente de mon portable d une vale...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dom

Problème avec "rue du commerce"

Bonjour, J'ai voulu acheter le 18/08 1 cartouche d'encre 364 Xl à 39,90€ et un pack de papier photo HP format A4.Le coût total était de plus de 5...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Musikkant

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Abonnement à un mensuel (arnaque ?)

Bonjour, j'ai commandé un abonnement à un magazine (sport auto) mais cela fait 2 mois que je l'ai fait et je n'ai toujours pas reçu le premier numéro ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
OD

Annulation contrat or

bonjour, je viens de commander sur rue du commerce. numero commande :68029180 il s'agit d'une sacoche et d'une clé usb, la garantie or ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
-nicolas-

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
thibault@rueducommerce

Rue du commerce

Fermé

numero de commande 67708654 marullo francesco J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Probléme avec rue du commerce

Bonjour Je leur envois une question il me répond à côté, le lendemain je reçois une demande de retour de mon colis ,jamais je ne leur avais demandé l...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Michel@RDC

Occasion grosbill fiable ?

Bonjour, Je voulais savoir si il est recommandé d'acheter les occasion de GrosBill ? Si les délais son respecter si il a pas de problèmes ect.. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Nano13127

Remboursement commande annulée rueducommerce

Résolu

Bonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Commande N° 67451047

Rueducommerce fiable ?

Bonjour, Acheter un pc (pièce par pièce) qui coûte 750 euro qui est une grosse somme.. Donc je me demandez si le site étais fiable parce que 750e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ssbroly

Merci sav rue du commerce !

Bonjour, Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
burton62

Attente remboursement rue du commerce...

Bonjour, Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de j...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
digdog's

Sav rue du commerce

Bonjour, voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253) commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hnttam2002

Commande produit neuf, reçu produit d'occaz.

Bonjour, J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDD. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étai...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Avis sur rue du commerce pack 1euros

Bonjour, Franchement FUYEZ!!!!!!! J'ai passé commandes chez eux pour leur pack téléphone et tv. LA commande à pris beaucoup de temps parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tontonbouc

Attente de remboursement

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour ordinateur portable indiqué en stock (43€, beaucoup pour un étudiant) sur le site rue du commerce, deux jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Commande rue du commerce bloquée

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet, j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
guilelag

Annulation commande sur rdc

Bonjour, Lundi dernier, j'ai commandé un smartphone sur RDC, et aujourd'hui, mardi, la commande est toujours en cours de préparation depuis 5 jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
H0enheim

Contacter rue du commerce

bonjour, je cherche à contacter [ rue du commerce], mais aucune adresse n'est indiquée. je constate sur ma facture que l'assurance or m'a été factur...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ange

Remboursement commande rue du commerce

Bonjour, Suite à annulation d'une commande chez RDC, je suis stupéfait qu'aucun mail ne m'ait été adressé pour confirmer que cette annulation est e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Le bon coin devient le mauvais coin....

Bonjour, Le Bon Coin ne valide plus mes annonces depuis que j'ai signalé une rafale d'annonces gravement frauduleuses... Frauduleuses veut dire :...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cisfr

Commande bloquée rue du commerce

Bonjour. Pour une commande passée le 06/07/2012 annoncée livrée pour le 10/07/2012 et une demande de pièces justificatives acquittée, je reçois: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LeMarcheur

Rue du commerce (rdc) mauvais suivi !

Bonjour, J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma comma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Webpowa

Pas de numéro de suivi de colis chez rdc

Bonjour, Voilà j'ai passé commande chez rue du commerce (n°commande 34149371), dans le suivi de ma commande, il est noté que mon colis a été expédi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
aaa

Sav 'rue du commerce' déplorable/injoignable

bonjour, je poste ici car je rencontre un problème avec un lecteur dvd/divx/tuner tnt de marque akira acheté sur rueducommerce en mai 2011. Le lec...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Annulation de commande sur rue du commerce

Bonsoir, Je vous fais part de mon problème j'ai commandé un haut sur Rue du commerce le 13 Fevrier nous sommes le 22 fevrier et toujours rien, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
allia

Suivi commande rue du commerce

Résolu

bonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cloche

Attente de remboursement rue du commerce

Bonjour j'ai effectuer une commande via le site Rue du Commerce qui a été annulé. Ils m'ont prélevé une somme de 396 euros puis une autre de 140.56 eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Michel@RDC
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 276