Relais colis pas sérieux,

Gallicus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 11:43
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 23 déc. 2013 à 11:45
J'ai commandé du matériel sur un site marchand, RUE DU COMMERCE, et on devait me le livrer par le RELAIS COLIS le plus proche de mon domicile.

A la dernière minute on m'avertit du changement de relais, à plus de 10 kms de mon domicile.

On m'indique par mail que mon colis est arrivé au nouveau relais.

Je prends ma voiture pour aller chercher mon colis, Samedi 21/12/2013, et là on me dit que le colis n'est pas arrivé, et que le magasin est fermé le lundi.

Je vérifie alors sur le site de RELAIS COLIS qui prétend que les informations sont en temps réel, il est indiqué que le colis est à ma disposition au relais, ce qui est donc faux.

Lundi 23/12/2013, j'appelle un numéro client de RELAIS COLIS, au coût de 6 centimes la minute, j'ai attendu 12 minutes avant qu'une opératrice prenne mon appel. Elle vérifie et m'indique que le colis est normalement arrivé, et que s'il n'est pas arrivé il sera à ma disposition sous 8 jours, ne pouvant me donner de date précise.

Ce n'est pas sérieux, que mon expérience, qui devait me faire économiser des frais de port déjà largement dépassé par les frais de voiture et autres, à tous ceux qui veulent faire acheminer leurs colis par ce transporteur.

Je n'ai toujours pas le matériel que j'ai commandé le 15/12/2013 à RUE DU COMMERCE, et je ne sais toujours pas quand je le recevrai !!!

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
23 déc. 2013 à 11:45
Merci pour l'info. C'est toujours bon à savoir, ce genre de truc.
bonne journée :o)
0