Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle

Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 juil. 2014 à 16:37
Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'identité et une de ma carte de crédit.

Cela semble une pratique courante, cependant j'ai réaliser mon payement à l'aide d'une carte virtuelle du crédit mutuel et je ne peux donc pas en faire une photocopie. Que dois-je faire pour que ma commande soit bien expédiée ?
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3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
7 juil. 2014 à 19:12
Bonjour, il faut les appeler et leur expliquer et oui c'est une pratique courante
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Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
7 juil. 2014 à 19:20
Le numéro est payant. N'y a t-il aucune autre solution ?
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tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
7 juil. 2014 à 19:33
non c'est le seul moyen
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Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
8 juil. 2014 à 14:28
J'ai appelé le support. Ils m'ont dit d'envoyer la copie de la carte bancaire car elle est soit disant lié à la carte virtuelle qui a servi a payer la commande. Je comprends pas trop mais bon on va essayer. Je verrai ce que ça donne. Merci de ta réponse.
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tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
8 juil. 2014 à 15:12
ok tiens nous au courant
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
9 juil. 2014 à 16:37
Bonjour Justinos68,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.

En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.

Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
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