Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle
Justinos68
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 18:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 juil. 2014 à 16:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 juil. 2014 à 16:37
A voir également:
- Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
tyler93
Messages postés
1836
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
7 juil. 2014 à 19:12
7 juil. 2014 à 19:12
Bonjour, il faut les appeler et leur expliquer et oui c'est une pratique courante
Justinos68
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
7 juil. 2014 à 19:20
7 juil. 2014 à 19:20
Le numéro est payant. N'y a t-il aucune autre solution ?
tyler93
Messages postés
1836
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
7 juil. 2014 à 19:33
7 juil. 2014 à 19:33
non c'est le seul moyen
Justinos68
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
8 juil. 2014 à 14:28
8 juil. 2014 à 14:28
J'ai appelé le support. Ils m'ont dit d'envoyer la copie de la carte bancaire car elle est soit disant lié à la carte virtuelle qui a servi a payer la commande. Je comprends pas trop mais bon on va essayer. Je verrai ce que ça donne. Merci de ta réponse.
tyler93
Messages postés
1836
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
8 juil. 2014 à 15:12
8 juil. 2014 à 15:12
ok tiens nous au courant
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
9 juil. 2014 à 16:37
9 juil. 2014 à 16:37
Bonjour Justinos68,
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.
En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.
Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.
En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.
Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce