Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle
Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'identité et une de ma carte de crédit.
Cela semble une pratique courante, cependant j'ai réaliser mon payement à l'aide d'une carte virtuelle du crédit mutuel et je ne peux donc pas en faire une photocopie. Que dois-je faire pour que ma commande soit bien expédiée ?
Cela semble une pratique courante, cependant j'ai réaliser mon payement à l'aide d'une carte virtuelle du crédit mutuel et je ne peux donc pas en faire une photocopie. Que dois-je faire pour que ma commande soit bien expédiée ?
A voir également:
- Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Le numéro est payant. N'y a t-il aucune autre solution ?
Bonjour Justinos68,
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.
En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.
Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.
En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.
Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce