Justificatif Rue du Commerce avec carte virtuelle

Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'identité et une de ma carte de crédit.

Cela semble une pratique courante, cependant j'ai réaliser mon payement à l'aide d'une carte virtuelle du crédit mutuel et je ne peux donc pas en faire une photocopie. Que dois-je faire pour que ma commande soit bien expédiée ?
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
Bonjour, il faut les appeler et leur expliquer et oui c'est une pratique courante
0
Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le numéro est payant. N'y a t-il aucune autre solution ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
non c'est le seul moyen
0
Justinos68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai appelé le support. Ils m'ont dit d'envoyer la copie de la carte bancaire car elle est soit disant lié à la carte virtuelle qui a servi a payer la commande. Je comprends pas trop mais bon on va essayer. Je verrai ce que ça donne. Merci de ta réponse.
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
ok tiens nous au courant
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Justinos68,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre inquiétude et vous présente mes sincères excuses.

En effet vous devez envoyer votre carte bancaire même pour un paiement avec une e-card.

Afin que je puisse me renseigner sur la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0