Contacter rue du commerce

annabelle - 4 juil. 2014 à 11:25
jenaitresmare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 18:42
bonjour, quelqu un sait il comment contacter rue du commerce s il vous plait je desespere et suisa court de patience. mon adresse postale est dans le sud de la france mais je suis actuellement en suisse pour quelques mois, jai donc opte pour une livraison en point relais dans un departement frontalier. on ma d abord demande un justificatif d identite pour valider ma commande, chose que j ai fait, ma carte bleue ayant ete debitee je pensai que c etait enfin bon. mais je recoie maintenant un nouveaub mail 3 jours apres me deçamder de les contacter a nouveau. jai essaye ce numero et tous ceux que jai pu trouver sur le net , impossible, aucun ne fonctionne d ici. plus je vois que l adresse de livraison a ete modifiee et qu elle est prevue chez moi dans le sud, ou je ne suis donc pas avant quelques mois. impossible non plus de rediger ma demande depuis le site rue du commerce. je commence serieusement a perdre patience et beaucoup trop de mon temps. grande consomatrice sur internet c est certainement la premiere et derniere fois sur ce site.
commande 335426428
A voir également:

1 réponse

jenaitresmare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 18:42
Désolé de ne pouvoir vous aider, mais j'ai les même soucis d'impossibilité d'échange j'en déduis que c'est une volonté de l'entreprise et je pense que beaucoup comme moi finissent par craquer et se prendre les 10 minutes de musique à 3€80 pour un retour blabla très bien mais sans aucun effet concrêt derrière et sans aucune trace écrite, j'invite toute personne utilisant le N° payant à enregistrer la communication

Bon courage
-1