Retour Rue du Commerce
karim427
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
karim427 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karim427 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 9 juillet 2014 Rue du Commerce m'a accordé le retour d'un produit qui me ne me convenait pas, j'ai donc deposer mon colis en point mondial relay puis le colis a été livré le 15 juillet a 15:40.
Le colis a été livré mais Rue du Commerce ne pas pas envoyer de mail de confirmation ce ma tin je les appel et ils me disent que le colis est en attente du SAV meme eux ne sont pas mieux aux courants !!
Choquant, vive le serieux ! J'attent toujours une reponse de mon retour pour.me faire rembourser au plus vite !
Merci de m'aider
Le colis a été livré mais Rue du Commerce ne pas pas envoyer de mail de confirmation ce ma tin je les appel et ils me disent que le colis est en attente du SAV meme eux ne sont pas mieux aux courants !!
Choquant, vive le serieux ! J'attent toujours une reponse de mon retour pour.me faire rembourser au plus vite !
Merci de m'aider
A voir également:
- Retour Rue du Commerce
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour. On ne peut pas faire grand-chose hormis vous conseiller d'appeler encore (même si je doute que ça serve). Après, si vous avez des preuves, je suppose que des réclamations en sont possibles.