Retour Rue du Commerce

karim427 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karim427 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le 9 juillet 2014 Rue du Commerce m'a accordé le retour d'un produit qui me ne me convenait pas, j'ai donc deposer mon colis en point mondial relay puis le colis a été livré le 15 juillet a 15:40.
Le colis a été livré mais Rue du Commerce ne pas pas envoyer de mail de confirmation ce ma tin je les appel et ils me disent que le colis est en attente du SAV meme eux ne sont pas mieux aux courants !!
Choquant, vive le serieux ! J'attent toujours une reponse de mon retour pour.me faire rembourser au plus vite !
Merci de m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. On ne peut pas faire grand-chose hormis vous conseiller d'appeler encore (même si je doute que ça serve). Après, si vous avez des preuves, je suppose que des réclamations en sont possibles.
0
karim427 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espere que mon colis n'a pas ete egaré !
0
Utilisateur anonyme

C'est une possibilité, d'ou l'utilité de toujours garder les preuves d'achat, d'envoi, ...
0
karim427 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re. Le colis est livré mais Rud du Commerce ne m'envoi pas de mail... Est ce qu'il traite les retours.dans l'immediat ? :(
0
Utilisateur anonyme

J'en sais rien, 'faudrait leur demander.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Karim427,

Je suis là pour voir cela avec vous.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ou de retour ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0

Bonjour, c'est bon mon colis a été livré merci.
0

Bonjour, c'est bon mon colis a été livré merci.
0