Soucis pour joindre rue du commerce et contrat OR
Papy_frenchie
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
28 avril 2013 à 10:29
bzorg - 23 juil. 2014 à 17:27
bzorg - 23 juil. 2014 à 17:27
A voir également:
- Soucis pour joindre rue du commerce et contrat OR
- Or - Guide
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Voir une rue par satellite - Guide
- Couleur or word ✓ - Forum Word
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
SaladeCaesar
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
28 avril 2013 à 10:58
28 avril 2013 à 10:58
Pour te renseigner , Rueducommerce.com est le site à nombreuses arnaques ne jamais acheter dans ce site ! Pour contacter leur SAV ou assistance , ou se plaindre ... 0811462020 (non surtaxé) , le moins cher qui peut te facturer quelques centimes la minutes ;) Bye j'espère que j'ai été utile.
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
28 avril 2013 à 11:00
28 avril 2013 à 11:00
je n'ai jamais eu confiance dans le site rueducommerce. Faut-il aussi se méfier de TopAchat qui est une filliale de Rueducommerce ?
Papy_frenchie
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1
28 avril 2013 à 11:16
28 avril 2013 à 11:16
Je serais un peu moins catégorique, le soucis est surtout le moyen de les joindre,
personnellement j'ai acheté pas mal d'articles chez eux sans problèmes.
Le hic apparait depuis qu'ils ont commencé à vendre de tout.... et pas que du hight-ech,
ils n'ont pas la volonté à renforcer leur hot-line (surcout de fonctionnement).
Mais ce qui faisait leur force au départ (réactivité) devient leur faiblesse maintenant.
Personnellement, je choisis un site d'achat en fonction de la facilité à contacter un être humain, et c'est là ou je grogne de plus en plus.
personnellement j'ai acheté pas mal d'articles chez eux sans problèmes.
Le hic apparait depuis qu'ils ont commencé à vendre de tout.... et pas que du hight-ech,
ils n'ont pas la volonté à renforcer leur hot-line (surcout de fonctionnement).
Mais ce qui faisait leur force au départ (réactivité) devient leur faiblesse maintenant.
Personnellement, je choisis un site d'achat en fonction de la facilité à contacter un être humain, et c'est là ou je grogne de plus en plus.
Bonjour Papy_frenchie,
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je confirme la belle arnaque du contart OR ....
activé par défaut -> vente forcé, et si vous avez besoin de la faire jouer pour un appareil en panne, bon courage !!!! personne capable de vous apporté une réponse pour savoir quand vous aurez un bon d'achat en échange, aucun délais n'est respecter, j'ai fait pas mal d'achat, mais je retourne désormais vers les marchand traditionnel, pas les escrocs .....
activé par défaut -> vente forcé, et si vous avez besoin de la faire jouer pour un appareil en panne, bon courage !!!! personne capable de vous apporté une réponse pour savoir quand vous aurez un bon d'achat en échange, aucun délais n'est respecter, j'ai fait pas mal d'achat, mais je retourne désormais vers les marchand traditionnel, pas les escrocs .....
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
10 avril 2014 à 11:35
10 avril 2014 à 11:35
Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolé de lire votre avis.
Cette garantie est signalée dans votre panier et peut être supprimée simplement.
Toutes les conditions pour sa mise en oeuvres sont indiquées ici :
http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-contrat-or.html-2013.html
Si vous pensez que ces conditions n'ont pas été respectées, je vous invite à me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
Équipe web
RueDuCommerce
Je suis sincèrement désolé de lire votre avis.
Cette garantie est signalée dans votre panier et peut être supprimée simplement.
Toutes les conditions pour sa mise en oeuvres sont indiquées ici :
http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-contrat-or.html-2013.html
Si vous pensez que ces conditions n'ont pas été respectées, je vous invite à me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
Équipe web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question