Pas de livraison rue du Commerce
cannelle
-
4 juil. 2014 à 09:32
OkJouons Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:54
OkJouons Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:54
A voir également:
- Pas de livraison rue du Commerce
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
4 juil. 2014 à 18:32
4 juil. 2014 à 18:32
Bonjour ,
Le plus simple dans ces cas la c'est d'imprimer la confirmation de commande , ton relevez de compte avec le montant prélevé et d'envoyé tous sa en recommande avec un petit mot doux leur expliquent ton insatisfaction .
Ca sera le plus rapide et efficace si tu ai passer par un marchand autre que rueducommerce directement .
Le plus simple dans ces cas la c'est d'imprimer la confirmation de commande , ton relevez de compte avec le montant prélevé et d'envoyé tous sa en recommande avec un petit mot doux leur expliquent ton insatisfaction .
Ca sera le plus rapide et efficace si tu ai passer par un marchand autre que rueducommerce directement .
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 juil. 2014 à 15:05
7 juil. 2014 à 15:05
Bonjour Cannelle,
Afin que je puisse regarder cela de plus près si vous n'avez pas de numéro de commande, pourriez-vous me fournir une adresse mail s'il vous plaît ?
Vous pouvez aussi contacter notre service client au 08 11 74 2650 pour cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Afin que je puisse regarder cela de plus près si vous n'avez pas de numéro de commande, pourriez-vous me fournir une adresse mail s'il vous plaît ?
Vous pouvez aussi contacter notre service client au 08 11 74 2650 pour cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
8 juil. 2014 à 08:46
8 juil. 2014 à 08:46
Bonjour OkJouons,
J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.
Afin que nous puissions analyser votre demande, je vous invite à créer votre propre post sans oublier d'indiquer votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.
Afin que nous puissions analyser votre demande, je vous invite à créer votre propre post sans oublier d'indiquer votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
OkJouons
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
Modifié par OkJouons le 24/07/2014 à 13:01
Modifié par OkJouons le 24/07/2014 à 13:01
Merci je viens de recevoir mon nouveau produit, je tiens par ailleurs à m'excuser d'avoir prit rue du commerce pour cible, j'ai juste trouver ça très bizarre de recevoir un pc dans cette état alors que tout sembler parfait (et que je n'avais pas pris l'assurance) et vue que j'en avait besoin pour le travaille j'étais très en colère. Mais au final c'est surtout de la faute d'Acer, ça reste une très bonne marque, mais je pensé que au minimum que les constructeurs vérifié l'état des écrans avant de l'assembler (surtout avec les technologie que l'on dispose à l'heure actuelle), ce qui apparemment n'est pas le cas, et cela occasionne des pertes de temps et des malentendu comme cela fut le cas ici, même si je dois admettre que je n'avais pas à vous parler de la sorte, donc de ce fait je tiens à m'excuser.
Bref, merci et vous n'avez pas à vous excusez encore désolé.
J'ai par ailleurs demander la suppression de mon poste à CCM pour vous évitez une mauvaise publicité, aussi, je remonterais la note.
Bref, merci et vous n'avez pas à vous excusez encore désolé.
J'ai par ailleurs demander la suppression de mon poste à CCM pour vous évitez une mauvaise publicité, aussi, je remonterais la note.