Pas de livraison rue du Commerce

cannelle - 4 juil. 2014 à 09:32
OkJouons Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:54
J'ai commandé le 05/06/2014 un matelas.Mon compte débité immédiatement mais pas de marchandise un mois après.Pas de contact sur leur site et à priori ma commande a disparue de leur fichier.Comment me faire rembourser?

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
4 juil. 2014 à 18:32
Bonjour ,

Le plus simple dans ces cas la c'est d'imprimer la confirmation de commande , ton relevez de compte avec le montant prélevé et d'envoyé tous sa en recommande avec un petit mot doux leur expliquent ton insatisfaction .

Ca sera le plus rapide et efficace si tu ai passer par un marchand autre que rueducommerce directement .

1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
7 juil. 2014 à 15:05
Bonjour Cannelle,

Afin que je puisse regarder cela de plus près si vous n'avez pas de numéro de commande, pourriez-vous me fournir une adresse mail s'il vous plaît ?

Vous pouvez aussi contacter notre service client au 08 11 74 2650 pour cela.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
8 juil. 2014 à 08:46
Bonjour OkJouons,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Afin que nous puissions analyser votre demande, je vous invite à créer votre propre post sans oublier d'indiquer votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0
OkJouons Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
Modifié par OkJouons le 24/07/2014 à 13:01
Merci je viens de recevoir mon nouveau produit, je tiens par ailleurs à m'excuser d'avoir prit rue du commerce pour cible, j'ai juste trouver ça très bizarre de recevoir un pc dans cette état alors que tout sembler parfait (et que je n'avais pas pris l'assurance) et vue que j'en avait besoin pour le travaille j'étais très en colère. Mais au final c'est surtout de la faute d'Acer, ça reste une très bonne marque, mais je pensé que au minimum que les constructeurs vérifié l'état des écrans avant de l'assembler (surtout avec les technologie que l'on dispose à l'heure actuelle), ce qui apparemment n'est pas le cas, et cela occasionne des pertes de temps et des malentendu comme cela fut le cas ici, même si je dois admettre que je n'avais pas à vous parler de la sorte, donc de ce fait je tiens à m'excuser.

Bref, merci et vous n'avez pas à vous excusez encore désolé.

J'ai par ailleurs demander la suppression de mon poste à CCM pour vous évitez une mauvaise publicité, aussi, je remonterais la note.
0