Rue du commerce : colis incomplets
aigleroute
-
Modifié par krazykat le 8/07/2014 à 09:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 juil. 2014 à 09:44
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 juil. 2014 à 09:44
A voir également:
- Rue du commerce : colis incomplets
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
2 réponses
le magasin
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
31 janv. 2014 à 13:09
31 janv. 2014 à 13:09
bonjour Aigle
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai aussi eu ce problème avec le site rue du commerce et il aura fallu cela pour savoir comment étaient les dirigeants de ce groupe de vendeur n'ayant RIEN mais faisant du profit sur la vente organisée , j'ai mis vente pour ne pas écrire "vol" ils imposent des degrés qui doivent être suivi à la lettre sous peine de perdre tes droits , et lire les conditions de retours est déjà HALLUCINANT, toutes les quatre phrases , un "RDC refusera votre retour est inscrit , et pas de service après vente non , le bouton est vraiment inutile, j'ai retourné mon colis A MES FRAIS BIEN SUR , et j'attends maintenant de voir le remboursement. tenez moi au courant du suivi , j'en fais de même, AMAZON , est un site de confiance
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai aussi eu ce problème avec le site rue du commerce et il aura fallu cela pour savoir comment étaient les dirigeants de ce groupe de vendeur n'ayant RIEN mais faisant du profit sur la vente organisée , j'ai mis vente pour ne pas écrire "vol" ils imposent des degrés qui doivent être suivi à la lettre sous peine de perdre tes droits , et lire les conditions de retours est déjà HALLUCINANT, toutes les quatre phrases , un "RDC refusera votre retour est inscrit , et pas de service après vente non , le bouton est vraiment inutile, j'ai retourné mon colis A MES FRAIS BIEN SUR , et j'attends maintenant de voir le remboursement. tenez moi au courant du suivi , j'en fais de même, AMAZON , est un site de confiance
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 févr. 2014 à 14:30
4 févr. 2014 à 14:30
Bonjour Aigleroute,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
4 févr. 2014 à 14:30
Comme indiqué à Aigleroute, pour nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
7 févr. 2014 à 01:36
7 févr. 2014 à 16:47
Je suis sincèrement désolée mais les numéros indiqués ne correspondent pas à des n° de commandes :(
Pourriez-vous vérifier cela svp ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
7 févr. 2014 à 21:46
7 févr. 2014 à 21:47