Rue du commerce : colis incomplets
aigleroute
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dire qu'il n'existe pas de SAV chez eux , mais par contre le payement est obligatoire d'avance , et en cas de problème et bien RIEN , ABSENT, voilà pour ne pas vous faire avoir aussi , ne pas acheter chez eux
A voir également:
- Rue du commerce : colis incomplets
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour Aigle
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai aussi eu ce problème avec le site rue du commerce et il aura fallu cela pour savoir comment étaient les dirigeants de ce groupe de vendeur n'ayant RIEN mais faisant du profit sur la vente organisée , j'ai mis vente pour ne pas écrire "vol" ils imposent des degrés qui doivent être suivi à la lettre sous peine de perdre tes droits , et lire les conditions de retours est déjà HALLUCINANT, toutes les quatre phrases , un "RDC refusera votre retour est inscrit , et pas de service après vente non , le bouton est vraiment inutile, j'ai retourné mon colis A MES FRAIS BIEN SUR , et j'attends maintenant de voir le remboursement. tenez moi au courant du suivi , j'en fais de même, AMAZON , est un site de confiance
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai aussi eu ce problème avec le site rue du commerce et il aura fallu cela pour savoir comment étaient les dirigeants de ce groupe de vendeur n'ayant RIEN mais faisant du profit sur la vente organisée , j'ai mis vente pour ne pas écrire "vol" ils imposent des degrés qui doivent être suivi à la lettre sous peine de perdre tes droits , et lire les conditions de retours est déjà HALLUCINANT, toutes les quatre phrases , un "RDC refusera votre retour est inscrit , et pas de service après vente non , le bouton est vraiment inutile, j'ai retourné mon colis A MES FRAIS BIEN SUR , et j'attends maintenant de voir le remboursement. tenez moi au courant du suivi , j'en fais de même, AMAZON , est un site de confiance
Comme indiqué à Aigleroute, pour nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
Je suis sincèrement désolée mais les numéros indiqués ne correspondent pas à des n° de commandes :(
Pourriez-vous vérifier cela svp ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce