Rue du commerce : colis incomplets

aigleroute - Modifié par krazykat le 8/07/2014 à 09:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 juil. 2014 à 09:44
j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dire qu'il n'existe pas de SAV chez eux , mais par contre le payement est obligatoire d'avance , et en cas de problème et bien RIEN , ABSENT, voilà pour ne pas vous faire avoir aussi , ne pas acheter chez eux

2 réponses

le magasin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
31 janv. 2014 à 13:09
bonjour Aigle

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai aussi eu ce problème avec le site rue du commerce et il aura fallu cela pour savoir comment étaient les dirigeants de ce groupe de vendeur n'ayant RIEN mais faisant du profit sur la vente organisée , j'ai mis vente pour ne pas écrire "vol" ils imposent des degrés qui doivent être suivi à la lettre sous peine de perdre tes droits , et lire les conditions de retours est déjà HALLUCINANT, toutes les quatre phrases , un "RDC refusera votre retour est inscrit , et pas de service après vente non , le bouton est vraiment inutile, j'ai retourné mon colis A MES FRAIS BIEN SUR , et j'attends maintenant de voir le remboursement. tenez moi au courant du suivi , j'en fais de même, AMAZON , est un site de confiance
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 févr. 2014 à 14:30
Bonjour le magasin,

Comme indiqué à Aigleroute, pour nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel
0
18 191 835 et 18 717 662
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > lemagasin
7 févr. 2014 à 16:47
Bonjour lemagasin,

Je suis sincèrement désolée mais les numéros indiqués ne correspondent pas à des n° de commandes :(

Pourriez-vous vérifier cela svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
212 275 013 et 228 228 924
0
243 938 384
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 févr. 2014 à 14:30
Bonjour Aigleroute,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel
0