Demander un avoir à Rue du Commerce suite à baisse de prix

Elesias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par Elesias le 7/07/2014 à 15:45
Elesias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 16:05
Bonjour à tous.

Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue du Commerce est compliqué.
Par principe, je n'appelle les hot lines qui te font poireauter 1000 ans, et quand tu as la chance d'avoir enfin quelqu'un, tu repars pour le parcours du combattant.

Bref, je voulais demander à Rue du Commerce un alignement prix sur un produit acheté chez eux, qui me convient parfaitement, sauf que ça fait moins de 14 jours que je l'ai, et le seul moyen de demander quelque chose, c'est de solliciter un renvoi.

Or, j'ai payé 143€ un ampli Pioneer A-20 (commande 334183558) qu'ils ont baissé il y a quelques jours à 128€.
Je trouve débile de devoir renvoyer un produit, pour le recommander au prix baissé, surtout quand le produit me satisfait.

Qui aurait un mail à me communiquer pour demander cet alignement sur eux-mêmes (sachant que je ne demande pas l'alignement sur CDiscount à 120€) ?

Merci d'avance pour vos lumières.
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2 réponses

irony42 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 60
7 juil. 2014 à 16:02
Je suis peut-être innocent, mais pourquoi le feraient-ils ?
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