Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?

tristalep Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 15:19
tristalep Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 15:21
Bonjour,

J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis.
138 euros était déjà prélevé et depuis je n'ai aucune information sur mon remboursement. Le seul contact possible sur le site c'est d'appeler le numéro de téléphone.
En fait, seulement une promesse qui n'entraine pas un bon resultat des modalités de rembou rsement ne sont pas informés sous 2 jours par mail.
Une autre chose, pourquoi seulement RDC demande les pieces justificatifs pas les autres sites comment Cdiscount???
En attendant la reponse de RDC , je vous remercie de votre attention.

P/S Extrait du courrier automatique par le serveur

".....Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°335158876 du lundi 30 juin 2014, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.

Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse
A voir également:

1 réponse

tristalep Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
5 juil. 2014 à 15:21
je ne sais pas si je dois publier cette histore dans un autre forum , je ne comprend pas la facon de RDC
0