Arnaque appartement

boosta44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 16:17
 Mb - 8 oct. 2020 à 15:06
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'un appartement de 78m² pour 500€ de loyer en plein coeur de Nantes (du jamais vu). Ce site ne communiquant pas le numéro de téléphone, je contacte alors l'annonceur par email pour obrenir plus d'informations. Voici sa réponse:

"Bonjour
Escuser moi pour le retard de la lecture de votre message concernant l'appartement de mon client il me l'a confier parce que je suis son avocat et actuellement je suis en voyage de travail .Mon client a été victime a un intoxication alimentaire il est hospitaliser .C'est pour cela q'il ma confier de lui assumer toute l'intégralité de l'appartement et si vous étés intéresser contactez moi par mon mail: cabinetatta@live.fr ou Tel:002-299-799-6147
l' appartement est situer a Nantes"

Je le recontacte alors pour lui demander plus de renseignements une nouvelle fois. Et voici sa réponse:

"Bonjour