Résultats (1 276)
Arnaque christophe wasek
Ferméj'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...
Rue du commerce pack 1€
Bonjour, je desire commander un asus EEE PAS transformers avec forfait NRJ mobile, mais je ne dispose pas de chequier. y a t'il une autre solution? m...
Faut il emmener un exemplaire du contract
bonjour, je me demandai si il fallait expedier un exemplair du contrat de telephone a rue du commerce. merci d'avance pour vos reponses.
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...
Paiement sur rue du commerce
Fermébonjour je voudrais passer une commande sur rue du commerce mais jaimerais aussi payer en trois fois et que les mensualités commence un mois apr...
Arnaque
Encore un exemple, voici les mails reçu suite à réponse annonce location Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pou...
Commande rue du commerce
bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vi...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...
Arnaque location
Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...
Donations sur un site ...
Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre un formulaire de donnation à ceux qui veulent en faire sur mon site. Le problème est que le service de pa...
Remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Adresse amazon
Bonjour, Savez vous à quelle adresse puis-je envoyé un accusé de réception à Amazon,c'est pour un litige de remboursement! Merci
Offre 1euro rue du commerce ,couac..?
RésoluBonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...
Rue du commerce : produit non conforme
Bonjour Vu que Rdc a un système de réponse aux clients qui ne permet ni de repondre par mail et donc encore moins de joindre des images je passe par ...
Remboursement non effectif rue du commerce
Bonjour , Je viens poster sur ce forum car je suis désespéré. J'ai passé le 8 novembre la commande d'un LCD sur rue du commerce . Le 11 la tél...
Commande pack a 1€ sur rue du commerce
Bonjour ma commande est tjrs sur le statut abonnement en cours de traitement est ce que y'a un soucis ? commande n°48339053 merci de votre aide
Problème commande rue du commerce
Bonsoir à tous. J'ai un soucis relative à ma commande que je viens de passer sur le site "rue du commerce". Je me suis aperçu lors de la réce...
Rue du commerce probleme " sourde oreille"
bonjour a tous je viens vers vous pour dénoncer le sav de rue du commerce ; oui effectivement après l'achat d'un écran d'ordinateur a r.d.c voila le...
Arnaquée par rue du commerce : que faire ???
Bonjour, j'ai passé le 26 décembre dernier une commande de 57 euros sur le site Rue du commerce (commande n° 49225290). Dans la charte apparaissant su...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Kiala ? personne..
RésoluBonjour, J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais d...
Commande sans nouvelle a rue du commerce
j'ai passée une commande a rue du commerce le 11/11/09 a ce jour je reste toujours sans nouvelles cela m'inquiète c'est un cadeau prévu pour noel. sur...
Idem ici dans l'herault
Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...
Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...
Arnaque : acheteur en côte d'ivoire
Fermébonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Pub mensongere et rue du commerce
FerméBonjour J'ai commandé le 2 septembre un article sur rueducommerce. J'étais assez pressé mais la mention "en stock" chez bébé affaires m'a rassuré. ...