Résultats (1 276)

Arnaque christophe wasek

Fermé

j'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sunako

Rue du commerce pack 1€

Bonjour, je desire commander un asus EEE PAS transformers avec forfait NRJ mobile, mais je ne dispose pas de chequier. y a t'il une autre solution? m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Faut il emmener un exemplaire du contract

bonjour, je me demandai si il fallait expedier un exemplair du contrat de telephone a rue du commerce. merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jns55

Paiement sur rue du commerce

Fermé

bonjour je voudrais passer une commande sur rue du commerce mais jaimerais aussi payer en trois fois et que les mensualités commence un mois apr...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
tms29

Arnaque

Encore un exemple, voici les mails reçu suite à réponse annonce location Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thrando

Commande rue du commerce

bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SolidSnake059

Donations sur un site ...

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre un formulaire de donnation à ceux qui veulent en faire sur mon site. Le problème est que le service de pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
M@thew

Problème rue du commerce

Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
celinah84

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Www.pixmania.com arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Henri

Adresse amazon

Bonjour, Savez vous à quelle adresse puis-je envoyé un accusé de réception à Amazon,c'est pour un litige de remboursement! Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Abderrahim

Offre 1euro rue du commerce ,couac..?

Résolu

Bonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tagada

Rue du commerce : produit non conforme

Bonjour Vu que Rdc a un système de réponse aux clients qui ne permet ni de repondre par mail et donc encore moins de joindre des images je passe par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ex-client RUE DU COMMERCE

Remboursement non effectif rue du commerce

Bonjour , Je viens poster sur ce forum car je suis désespéré. J'ai passé le 8 novembre la commande d'un LCD sur rue du commerce . Le 11 la tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Commande pack a 1€ sur rue du commerce

Bonjour ma commande est tjrs sur le statut abonnement en cours de traitement est ce que y'a un soucis ? commande n°48339053 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Problème commande rue du commerce

Bonsoir à tous. J'ai un soucis relative à ma commande que je viens de passer sur le site "rue du commerce". Je me suis aperçu lors de la réce...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Rue du commerce probleme " sourde oreille"

bonjour a tous je viens vers vous pour dénoncer le sav de rue du commerce ; oui effectivement après l'achat d'un écran d'ordinateur a r.d.c voila le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Arnaquée par rue du commerce : que faire ???

Bonjour, j'ai passé le 26 décembre dernier une commande de 57 euros sur le site Rue du commerce (commande n° 49225290). Dans la charte apparaissant su...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Kiala ? personne..

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ben

Commande sans nouvelle a rue du commerce

j'ai passée une commande a rue du commerce le 11/11/09 a ce jour je reste toujours sans nouvelles cela m'inquiète c'est un cadeau prévu pour noel. sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fklotz

Idem ici dans l'herault

Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marmenard

Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala

j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pilou

Arnaque : acheteur en côte d'ivoire

Fermé

bonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mimirose

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Pub mensongere et rue du commerce

Fermé

Bonjour J'ai commandé le 2 septembre un article sur rueducommerce. J'étais assez pressé mais la mention "en stock" chez bébé affaires m'a rassuré. ...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fklotz
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 276