Litige RueduCommerce
bpthao80
-
Ben -
Ben -
Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce
fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé commande (N° 96714611)
j ai egalement contacté le service relation client rue du commerce qui ne semablait pas étonné malgré que je ne leur ai jamais donné mon adresse.
j'ai fait une recherche sur internet et apparement je ne suis pas le premier
j'ai donc informé ma banque et pouvez vous me dire le processus de plainte auprès du commissariat de police contre le site.
Merci à tous,
JE BOYCOTTERAIS EGALEMENT TOUS LES SITES PASSE LEUR PUB SUR RUE DU COMMERCE
fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé commande (N° 96714611)
j ai egalement contacté le service relation client rue du commerce qui ne semablait pas étonné malgré que je ne leur ai jamais donné mon adresse.
j'ai fait une recherche sur internet et apparement je ne suis pas le premier
j'ai donc informé ma banque et pouvez vous me dire le processus de plainte auprès du commissariat de police contre le site.
Merci à tous,
JE BOYCOTTERAIS EGALEMENT TOUS LES SITES PASSE LEUR PUB SUR RUE DU COMMERCE
A voir également:
- Litige RueduCommerce
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
- Litige instagram - Guide
- Litige paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recocash litige ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Litige Aliexpress - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Bonjour bpthao80 ,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure auprès de notre enseigne et regrette votre sentiment à notre égard.
Nous ne pouvons être tenus responsables de l'intrusion sur votre compte client car vous êtes seul à détenir les identifiants.
Il est conseillé de ne pas utiliser les mêmes mots de passe partout afin d'éviter ce genre de désagréments.
Enfin pour information, sachez que nous intentons une action contre le Relais qui a remis les colis sans présentation de votre carte d'identité.
En ce qui vous concerne, je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait. Vous n'aurez plus de relances ou autre de notre part.
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure auprès de notre enseigne et regrette votre sentiment à notre égard.
Nous ne pouvons être tenus responsables de l'intrusion sur votre compte client car vous êtes seul à détenir les identifiants.
Il est conseillé de ne pas utiliser les mêmes mots de passe partout afin d'éviter ce genre de désagréments.
Enfin pour information, sachez que nous intentons une action contre le Relais qui a remis les colis sans présentation de votre carte d'identité.
En ce qui vous concerne, je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait. Vous n'aurez plus de relances ou autre de notre part.
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
pat69009
J'adore la rue du commerce !!! En janvier il solde un canapé 499 au lieu de 999, j'achete !!! Aprés les soldes il le mettent au prix normal de 499 euro (Tiens donc, le même prix que soldé mais sans soldes !!!). En juillet, il le repasse a 999 euro !!! Mais heureusement soldé a 499 !!! Site de vendeur de marchand de tapis ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il doit s'agir d'une usurpation d'identité.. ?????
Quel est le fond de l'histoire? Commande passée par un inconnu sous TON nom et non payée?
Un peu plus de détails nous permettrait de t'orienter.. Pour l'instant pas de plainte contre RdC car affaire pas claire..
A+
Il doit s'agir d'une usurpation d'identité.. ?????
Quel est le fond de l'histoire? Commande passée par un inconnu sous TON nom et non payée?
Un peu plus de détails nous permettrait de t'orienter.. Pour l'instant pas de plainte contre RdC car affaire pas claire..
A+
j'ai recu un email de confirmation de commande que j'ai pas fait. J'ai contacté RDC par téléphone pour informer, la fille sur téléphone m'a dit que "si je viendras pas chercher le colis, il serait retourné, et la commande serait annulé",
Mais aujourd'hui, je reçois une lettre de relance "mise en deumeur et voilà...
Mais aujourd'hui, je reçois une lettre de relance "mise en deumeur et voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recu un email de confirmation de commande N° 96714611 sur le site RUE DU COMMERCE que je l'ai jamais passé.
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Je vais signaler ce site à tous les gens que je connais et vous aussi,
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Je vais signaler ce site à tous les gens que je connais et vous aussi,
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
On comprend environ rien à ce que tu racontes... et tes conclusions enfantines n'arrangent rien.
S'il y a usurpation d'identité, comment RDV pourrait s'en douter ? Ils vont pas faire une enquête à chaque commande qui est passée.
Contacte les et demande à quelle adresse le colis a été livré, t'auras pas beaucoup de mal à prouver qu'il ne s'agit pas de toi...
S'il y a usurpation d'identité, comment RDV pourrait s'en douter ? Ils vont pas faire une enquête à chaque commande qui est passée.
Contacte les et demande à quelle adresse le colis a été livré, t'auras pas beaucoup de mal à prouver qu'il ne s'agit pas de toi...
J'ai recu un email de confirmation de commande N° 96714611 sur le site RUE DU COMMERCE que je l'ai jamais passé.
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
bonjour,
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce. faux ils ont pas que ça à faire !
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité... on a livré des colis avec ma signature sans que ce soit pour moi et on ne m'a jamais demandé de pièce d'indentité.
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08.. c'est numéro sont normalement facturés au prix d'une communication locale qu'elle intéret ?
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce. faux ils ont pas que ça à faire !
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité... on a livré des colis avec ma signature sans que ce soit pour moi et on ne m'a jamais demandé de pièce d'indentité.
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08.. c'est numéro sont normalement facturés au prix d'une communication locale qu'elle intéret ?
bonjour,
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce. faux ils ont pas que ça à faire ! = non, car ils sont d'autres arnarques à faire. Je pense que si je collecte les victimes sur internet, il n'y a pas mal!! :)
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité... on a livré des colis avec ma signature sans que ce soit pour moi et on ne m'a jamais demandé de pièce d'indentité. => c'est la faute de RDC, donc!!!!
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08.. c'est numéro sont normalement facturés au prix d'une communication locale qu'elle intéret ? vous être sur??, si c'est comme ca, personne ne fabrique le CHRISTALINE.
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce. faux ils ont pas que ça à faire ! = non, car ils sont d'autres arnarques à faire. Je pense que si je collecte les victimes sur internet, il n'y a pas mal!! :)
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité... on a livré des colis avec ma signature sans que ce soit pour moi et on ne m'a jamais demandé de pièce d'indentité. => c'est la faute de RDC, donc!!!!
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08.. c'est numéro sont normalement facturés au prix d'une communication locale qu'elle intéret ? vous être sur??, si c'est comme ca, personne ne fabrique le CHRISTALINE.
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité... on a livré des colis avec ma signature sans que ce soit pour moi et on ne m'a jamais demandé de pièce d'indentité. => c'est la faute de RDC, donc!!!! non puisque je parles d'un cas général ....
copie des cgv :
Si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" ou après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - ou après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
ayant deja commandés sur RDC jamais eu de soucis donc je pense que tu es victime d'usurpation d'identité ...
mais si tu as des preuves que c'est bien eux va voir la police
de plus si tu veux vraiment contacter rue du commerce par courrier postal :
http://www.rueducommerce.fr/aide/mentions-legales.htm
copie des cgv :
Si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" ou après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - ou après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
ayant deja commandés sur RDC jamais eu de soucis donc je pense que tu es victime d'usurpation d'identité ...
mais si tu as des preuves que c'est bien eux va voir la police
de plus si tu veux vraiment contacter rue du commerce par courrier postal :
http://www.rueducommerce.fr/aide/mentions-legales.htm
Merci,
Je vais voir directement la police pour perdre moins de temps. Car, ce n'est pas mon problème.
Cdt,
Je vais voir directement la police pour perdre moins de temps. Car, ce n'est pas mon problème.
Cdt,
les policers me donneraient la réponse...j'imprimerai tous ce que j'ai vu sur l'internet pour leur montrer
Ca y est, je reviens de la police. ils m'ont dit que pour l'instant, aucun prélèvement de mon compte => pas de plainte et il n'y a pas de risque d'être saisi sur mon compte bancaire. Et, que ils sont au courant ...
J'ai recu un email de confirmation de commande N° 96714611 sur le site RUE DU COMMERCE que je l'ai jamais passé.
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Je vais signaler ce site à tous les gens que je connais et vous aussi,
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
En suite, je les ai contacté pour démander d'annuler la commande.
La fille au téléphone m'a dit qu'elle ne peut pas annuller car ce n'est pas elle qui a enregistré la commande!!! et que si je ne cherche pas le colis, il serait retourné et la commande serait annulé automatiquement.
Mais aujoud'hui, j'ai recu l'avis de recouvrement (mise en deumeure) d'un montant de 716€.
Je ne comprends pas comment RUE DU COMMERCE peut valider une commande par internet sans avoir eu le payement (JE N'AI PAS DE CARTE BANCAIRE NI PAYPAL) ? et comment il peut réclamer sans avoir ma signature (car je n'ai pas pris le colis).
Je vais signaler ce site à tous les gens que je connais et vous aussi,
Il était serieux MAIS AUJOURD'HUI L'ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
Le post aurait pu être intéressant et constructif...
Malheureusement, il y a beaucoup d'agressivité mais également des fautes d'ortho et de grammaire tellement énormes que parfois ça en devient incompréhensible.
Malheureusement, il y a beaucoup d'agressivité mais également des fautes d'ortho et de grammaire tellement énormes que parfois ça en devient incompréhensible.
Merci pour ta réponse,
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce.
Le deuxième, on ne peut jamais accepté la commande sans avoir réglé pour les transactions sur internet. (je vais vérifier la loi)
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité...
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08..
Cordialement,
Première chose, si quelqu'un peut passer la commande sous mon nom, c'est sans doute - Rue du commerce.
Le deuxième, on ne peut jamais accepté la commande sans avoir réglé pour les transactions sur internet. (je vais vérifier la loi)
Dernièrement, pour accepter le colis, il faut la signature avec pièce d'identité...
Je pense qu'ils font expres pour que je dois leur contacter par N° 08..
Cordialement,
Bonjour
J'ai commandé un produit chez Rueducommerce (Ecouteure Samsung galaxy buds) depuis le 26 mars 2020, je devais les recevoir le 01avril 2020. Jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
J'ai contacté rueducommerce le 02 avril 2020 pour signaler que j'ai pas reçu ma commande, il ont ouvert une enquête qui a duré 2 jours ensuite il contacts pour me dire que mon colis à été livré à l'accueil de mon bâtiment, alors que l'accueil atteste qu'il n'ont pas reçu de colis et il n'ont pas vu de livreur passé et aujourd'hui il veulent pas me remboursé, ni me donne de preuve.
J'ai besoin d'aide svp
Valeur du colis 169€
J'ai commandé un produit chez Rueducommerce (Ecouteure Samsung galaxy buds) depuis le 26 mars 2020, je devais les recevoir le 01avril 2020. Jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
J'ai contacté rueducommerce le 02 avril 2020 pour signaler que j'ai pas reçu ma commande, il ont ouvert une enquête qui a duré 2 jours ensuite il contacts pour me dire que mon colis à été livré à l'accueil de mon bâtiment, alors que l'accueil atteste qu'il n'ont pas reçu de colis et il n'ont pas vu de livreur passé et aujourd'hui il veulent pas me remboursé, ni me donne de preuve.
J'ai besoin d'aide svp
Valeur du colis 169€