Résultats (1 276)
Garantie
Résolu/FerméBonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...
Probleme bon d achat rueducommerce
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193. Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé un canapé convertible le 10 mai dernier sur Rue du Commerce (commande 1239518715), et à ce jour ma commande est toujours au ...
Rue du commerce
Je vous fais part de mon expérience très récente sur ce site et le bilan n'est pas très glorieux: Produit reçu reconditionné (ce n'est pas indiquer a...
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Arnaque don chiot sur vivastreet
bonjour à tous, moi c'est frais ça date d'hier grâce à votre site j'ai decouvert l'arnaque mais je sentais déjà que leur mail n'était pas normal (i...
Peut on eviter de se faire litige?
Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...
Avis sur la société biomedi, nantes ?
Suite à la commande que j’ai passée à la société Biomedi le 14 janvier 2018 sur son site internet, je n’ai pas reçu l’article commandé, mais un autre ...
Rue du commerce adresse mail
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail fiable pour contacter un responsable de la rue du commerce? LES CONTACTER RELEVE DE LA MI...
Fiabilité site internet
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m’aider pour savoir si le site suivant est il fiable ou est ce une pure arnaque ? http://www.joelgiroudconseil....
Quels risques pour vente de comptes hackés
Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...
Produit reçut par erreur
Bonsoir j'ai commandė une une carte mėre et une alimentation sur rue du commerce. Arriver en point relai pour récupérer ma commande je ne vis que la ...
Pas reçu mon bon de retour - rue du commerce
Bonsoir, j'essaie de retourner un article achete online dans Rue du commerce mais je n'arrive pas a avoir le bon de retour ni l'etiquette du transport...
Rue du commerce, mail impossible
Bonsoir, Le 22/01/2018 j'ai reçu de chez Rue du commerce un colis (si cela peut porter ce nom) contenant 7 DD WD de 4 To Red. Il est arrivé évent...
Modification adresse perso rdc
Bonjour comment signaler au service rue du commerce qu’on a changé d’adresse de domicile pour l’envoi dès courier?
Avez-vous été arnaqué par le site rue de commerce
Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre q...
Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!
Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...
Demande de remboursement
Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes col...
Problème avec le bon coin
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Gros problème avec rue du commerce
Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...
Top achat, un site de confiance ?
RésoluHello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...
Rue du commerce
Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Ne recois pas de mail de rue du commerce pour modifier mon mdp
Bonsoir, je voudrais me rassurer... J'ai passer une commande WE sur rue du commerce, j'arrivais a ouvrir mon compte depuis aujourd'hui... mais la mon...
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Rueducommerce à l'aide
Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...
Rue du commerce, au secours
Bonjour Je voudrais acheter un réfrigérateur mais je sais pas si la garantie et incluse ou faudra-t-il l’acheter.
Porter plainte contre rue du commerce
malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...
Ma commande a été retourné
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...
Impossible de télécharger les bons de retour rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà lu ce problème sur ce forum. J'ai reçu un téléphone via Rue du Commerce. Il ne me convient pas, je voudrais le retourner. J'ai fa...
Retour colis rue du commerce
Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...
Colis toujours pas reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande passée le 19/08 et sur son suivi ups, elle m'inidque retournée à l'expéditeur depuis le 21/08, j'ai contacté rue...
À l'aide
salut les ami(e)s aidez-moi, sont-ils des anarques ou quoi? j'ai reçu un mail provenant de la CIC voici ci-dessus la suite, merci de bien lire: "B...
Location sur le bon coin
Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...
Problèmes rue du commerce
RésoluBonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...
Site " rue du commerce" expérience malheureuse
Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la ...
Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement
Résolubonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...
Rue du commerce maillot de foot contrefaçons ou non
Bonjour, J'ai acheter un maillot extérieur de ol le rouge sur rue du commerce mais le problème en regardant le vraie maillot il manque les badge e...
Probleme rue du commerce --> à éviter
Bonjour Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui a...
Piratage de mon compte rue du commerce
Bonjour, J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse em...
Je n'arrive pas a annuler ma commande sur rue du commerce
Bonjour* J'ai commander ,une paire d'adidas superstar sur rue du commere aujourd'hui et je n'arrive pas a l'annuler , je veut l'annuler car j'ai c...
Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)
Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour a tous J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte banc...
Compte rue du commerce pirate
Bonjour Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon adresse mail venez d'etre changes suite a ma demande. Il s'agit sans doute d'un piratage ...
[rue du commerce] annulation commande n°837775681
Bonjour, J'ai passé commande le 06/06/2017 sur le site Rue du Commerce, j'ai tenté dans les 10 minutes suivant la commande de l'annuler depuis mon ...
Plainte contre rue du commerce
bonjour, j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvais...
Commande rue du commerce incomplète
Bonjour J'ai passé commande( 836040638 ) chez RDC le 3 mai commande comprenant Des roller Un over bord Une protection pour l'over bord ...
Rue du commerce : au secours
Bonjour, J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Aprè...
Vente du diable à eviter
à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...