Remboursement sur le site rue du comerce.com
Charlene79200
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sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 24 juil. 2014 à 09:57
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 24 juil. 2014 à 09:57
A voir également:
- Remboursement sur le site rue du comerce.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
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- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
sipherion
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Modifié par sipherion le 23/07/2014 à 09:38
Modifié par sipherion le 23/07/2014 à 09:38
Bonjour,
Je ne vois pas de question dans ton message.
Je ne vois pas de date non plus :
- Commande ?
- Livraison prévue ?
- Annulation ?
- Confirmation du service client de l'annulation ?
L'achat a été fait en plusieurs fois (je suppose que oui vu l'intermédiaire de Cofinoga) ?
As tu reçu le produit chez toi ?
Pourquoi vouloir annuler si c'est juste un problème de CB ?
Edit : Après avoir relu ton message, si j'ai bien compris, tu veux être remboursé de ton achat ? As tu fais valoir ton droit de rétractation (7 jours à compter de la date de validation de la commande) ? Si non, les remboursements, si acceptés, sont font généralement sous forme de bon d'achat.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
Je ne vois pas de question dans ton message.
Je ne vois pas de date non plus :
- Commande ?
- Livraison prévue ?
- Annulation ?
- Confirmation du service client de l'annulation ?
L'achat a été fait en plusieurs fois (je suppose que oui vu l'intermédiaire de Cofinoga) ?
As tu reçu le produit chez toi ?
Pourquoi vouloir annuler si c'est juste un problème de CB ?
Edit : Après avoir relu ton message, si j'ai bien compris, tu veux être remboursé de ton achat ? As tu fais valoir ton droit de rétractation (7 jours à compter de la date de validation de la commande) ? Si non, les remboursements, si acceptés, sont font généralement sous forme de bon d'achat.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
Charlene79200
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Modifié par Charlene79200 le 23/07/2014 à 09:57
Modifié par Charlene79200 le 23/07/2014 à 09:57
Excusez moi pour le manque d'information.
-commande n°303659208
J'ai retourné mon produit il y a 2 semaines (problème de taille). Par la suite j'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que l'annulation de ma commande avait bien été pris en compte et que j'allais recevoir dans les prochaines 24h mon remboursement sur la même carte bleue qui a servit au paiement.
Sauf que j'ai avertis par mail comme quoi le remboursement ne pouvais pas se faire sur cette même carte sachant qu'elle a été renouvellé. Mais je n'ai aucune réponse après avoir contacté le service client ainsi que Cofinoga. J'aimerais savoir par quel moyen le remboursement va s'effectuer.
Cordialement.
-commande n°303659208
J'ai retourné mon produit il y a 2 semaines (problème de taille). Par la suite j'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que l'annulation de ma commande avait bien été pris en compte et que j'allais recevoir dans les prochaines 24h mon remboursement sur la même carte bleue qui a servit au paiement.
Sauf que j'ai avertis par mail comme quoi le remboursement ne pouvais pas se faire sur cette même carte sachant qu'elle a été renouvellé. Mais je n'ai aucune réponse après avoir contacté le service client ainsi que Cofinoga. J'aimerais savoir par quel moyen le remboursement va s'effectuer.
Cordialement.
vieu bison boiteu
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23 juil. 2014 à 09:58
23 juil. 2014 à 09:58
salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26274751-probleme-avec-rue-du-commerce-com#p30247141
un sujet bien long
à+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26274751-probleme-avec-rue-du-commerce-com#p30247141
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14 mars 2017
24 juil. 2014 à 09:32
24 juil. 2014 à 09:32
Bonjour Charlene,
J'ai bien lu votre commentaire.
Afin que nous puissions répondre le plus rapidement possible à votre problème, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom et date de naissance par message privé : https://www.facebook.com/messages/cofinoga.
Nous pourrons ainsi vous recontacter et débloquer la situation.
Bien cordialement,
Virginie
Représentante la marque Cofinoga
J'ai bien lu votre commentaire.
Afin que nous puissions répondre le plus rapidement possible à votre problème, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom et date de naissance par message privé : https://www.facebook.com/messages/cofinoga.
Nous pourrons ainsi vous recontacter et débloquer la situation.
Bien cordialement,
Virginie
Représentante la marque Cofinoga
sipherion
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24 juil. 2014 à 09:57
24 juil. 2014 à 09:57
Bonjour,
Je ne souhaites pas mettre en doute votre intervention, mais étant donné que vous n'êtes pas officiellement reconnu comme intervenant certifié auprès de CCM, je suis obligé de prévenir le membre de CCM que cela peut être une tentative d'usurpation d'identité.
Histoire d'éviter toute problème, pouvez vous indiquer une autre méthode officielle de contact à Charlène, autre que Facebook ?
Je ne souhaites pas mettre en doute votre intervention, mais étant donné que vous n'êtes pas officiellement reconnu comme intervenant certifié auprès de CCM, je suis obligé de prévenir le membre de CCM que cela peut être une tentative d'usurpation d'identité.
Histoire d'éviter toute problème, pouvez vous indiquer une autre méthode officielle de contact à Charlène, autre que Facebook ?