Remboursement sur le site rue du comerce.com

Charlene79200 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 09:20
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 24 juil. 2014 à 09:57
Bonjour,



Après avoir eu plusieurs messages m'informant que j'allais être remboursée concernant l'annulation de ma commande, j'ai contacté plusieurs fois rue du commerce par mail ainsi que cofinoga pour expliquer que le remboursement ne pouvait pas se faire sur ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué le paiement car entre temps j'ai changé de carte et elle n'est donc plus valide.

J'ai par conséquent demandée par quel moyen pouvais s'effectuer donc le virement de mon remboursement.

et aucune reponse de leurs pars rien, je comprend pas.



merci de me tenir au courant svp !!

Cordialement
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4 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
Modifié par sipherion le 23/07/2014 à 09:38
Bonjour,

Je ne vois pas de question dans ton message.

Je ne vois pas de date non plus :
- Commande ?
- Livraison prévue ?
- Annulation ?
- Confirmation du service client de l'annulation ?

L'achat a été fait en plusieurs fois (je suppose que oui vu l'intermédiaire de Cofinoga) ?

As tu reçu le produit chez toi ?

Pourquoi vouloir annuler si c'est juste un problème de CB ?

Edit : Après avoir relu ton message, si j'ai bien compris, tu veux être remboursé de ton achat ? As tu fais valoir ton droit de rétractation (7 jours à compter de la date de validation de la commande) ? Si non, les remboursements, si acceptés, sont font généralement sous forme de bon d'achat.

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
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Charlene79200 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
Modifié par Charlene79200 le 23/07/2014 à 09:57
Excusez moi pour le manque d'information.
-commande n°303659208

J'ai retourné mon produit il y a 2 semaines (problème de taille). Par la suite j'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que l'annulation de ma commande avait bien été pris en compte et que j'allais recevoir dans les prochaines 24h mon remboursement sur la même carte bleue qui a servit au paiement.

Sauf que j'ai avertis par mail comme quoi le remboursement ne pouvais pas se faire sur cette même carte sachant qu'elle a été renouvellé. Mais je n'ai aucune réponse après avoir contacté le service client ainsi que Cofinoga. J'aimerais savoir par quel moyen le remboursement va s'effectuer.

Cordialement.
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vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
23 juil. 2014 à 09:58
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Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
24 juil. 2014 à 09:32
Bonjour Charlene,
J'ai bien lu votre commentaire.

Afin que nous puissions répondre le plus rapidement possible à votre problème, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom et date de naissance par message privé : https://www.facebook.com/messages/cofinoga.

Nous pourrons ainsi vous recontacter et débloquer la situation.

Bien cordialement,
Virginie
Représentante la marque Cofinoga
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sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
24 juil. 2014 à 09:57
Bonjour,

Je ne souhaites pas mettre en doute votre intervention, mais étant donné que vous n'êtes pas officiellement reconnu comme intervenant certifié auprès de CCM, je suis obligé de prévenir le membre de CCM que cela peut être une tentative d'usurpation d'identité.

Histoire d'éviter toute problème, pouvez vous indiquer une autre méthode officielle de contact à Charlène, autre que Facebook ?
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