Commande RDC bloquée

Maxasus Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par Maxasus le 29/06/2014 à 22:26
 Rue du Commerce - 3 juil. 2014 à 11:27
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur le site de rue du commerce hier, toute la commande s'est bien déroulée (paiement accepté). Aujourd'hui je vais voir le suivi de ma commande et la je vois "Attention ! Ma commande est pour le moment suspendue suite à un incident technique survenu lors du prélévement de ma carte bancaire. Je peux refaire un paiement en ligne sécurisé en cliquant ici". Je clique donc sur le lien et la je vois:
"Transaction déjà traitée (votre paiement n'a pas été accepté)
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commerçant afin de terminer votre commande"
J'ai donc déjà théoriquement payé mais il y aurait eu une erreur et il faut que je repaye mais je ne peux pas. Je n'ai pas envie de passer ma journée au téléphone donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.
A voir également:

2 réponses

Maxasus Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 38
29 juin 2014 à 22:27
Mais le problème est réglè.
0
Rue du Commerce
3 juil. 2014 à 11:27
Bonjour Maxasus ,

Je vous remercie pour votre message et suis très heureuse d'apprendre qu'une solution a été trouvée concernant l'échec de paiement pour votre commande.

N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande en cas de problème ( que je ne vous souhaite pas bien entendu).

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0