Résultats (1 276)

Arnaque sur adoos

Fermé

bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
big man 003

Annuler ma commande rue du commerce

Bonjour Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler car j'ai commandé deux fois le même article sur le site RD...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Isis_84

Garantie sur site

Résolu

je vais faire ma demande dans les formes j'ai acheté un téléviseur LCD sur un site internet avec une garantie de 2 ans sur site. Quelle est la signi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Garantie 2 ans sur site

J'ai acheté un lcd sharp cz rue du commerce avec garantie 2 ans sur site . Celui-ci vient de tomber en panne. La réparation doit elle se faire cz mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour! j'ai passé commande auprès de rue du commerce pour un pc+écran. Or, il n'a fonctionné que deux heures ! je le renvoie donc à rdc avec bon de...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Sav rue du commerce

Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Club a bien etre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babynan

Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir

Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Caucasus_Jones

Attention arnaque location appartement paris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Western union reception et transfert d'argent

Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BmV

Offre 1€ rue du commerce bloquée ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Sav rue du commerce

Bonjour, concernant le SAV rue du commerce, je n'apporte hélas pas de solution, mais je confirme auprès des futurs acheteurs, que les 10 euros gagné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule

Fermé

Bonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sev88

Rueducommerce

Bonsoir, je voulais m'acheter un caméscope sur rueducommerce et je suis allé voir pour la première fois dans la partie déstockage histoire de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Sav rue du commerce et remboursement

Fermé

Le 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minu...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Arnaque à la voiture d'occasion

J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Fleursauvages

Rue du commerce à éviter!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un portable pour mon anniversaire (n° de commande 34149371), après 5 jours d'attente au lieu de 48hr a l'origine celui-ci me...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Magic pc service apres vente tres long

Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
123pourquoi

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

pour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture‏ From: florance jac...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
aphilr

Commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma première commande chez rue du commerce: un téléphone portable + abonnement virgin mobile avec portabilité. Donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Eden777

[arnaque] côte d'ivoire bank west africa

Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...

179 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Amel1155

N'achetez plus chez cdiscount!

Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sifeddine

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet

Braavoo :arnaque

Résolu

bonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Oxygne

Soucis avec phone house

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec rue du commerce

Bonjour , voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887 , mais je ne vois aucune ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fklotz

Demande de remboursement suite annulation

Bonjour, Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Highlands

Billet selection de readers digest

salut jai une correspondant qui ma donné un billet selection de 10 000€ ... jaimerais savoir comment pourrais utiliser ce billet car il y est in...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jo

Pb rue du commerce

Comme à leur grande habitude, le service est tout simplment nul chez RDC commande n° 32958945 passée le 30/06/2009 Petite explication : Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Rueducommerce.com

Bonjours a tous, je voudrais achetez un ordinateur sur rueducommerce.com mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose le site est il sur ? au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mirages
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 276