Résultats (1 276)
Arnaque sur adoos
Fermébonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...
Annuler ma commande rue du commerce
Bonjour Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler car j'ai commandé deux fois le même article sur le site RD...
Garantie sur site
Résoluje vais faire ma demande dans les formes j'ai acheté un téléviseur LCD sur un site internet avec une garantie de 2 ans sur site. Quelle est la signi...
Garantie 2 ans sur site
J'ai acheté un lcd sharp cz rue du commerce avec garantie 2 ans sur site . Celui-ci vient de tomber en panne. La réparation doit elle se faire cz mo...
Sav rue du commerce
Résolu/Fermébonjour! j'ai passé commande auprès de rue du commerce pour un pc+écran. Or, il n'a fonctionné que deux heures ! je le renvoie donc à rdc avec bon de...
Sav rue du commerce
Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir
Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Western union reception et transfert d'argent
Résolu/FerméBonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...
Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...
Sav rue du commerce
Bonjour, concernant le SAV rue du commerce, je n'apporte hélas pas de solution, mais je confirme auprès des futurs acheteurs, que les 10 euros gagné...
Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule
FerméBonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...
Rueducommerce
Bonsoir, je voulais m'acheter un caméscope sur rueducommerce et je suis allé voir pour la première fois dans la partie déstockage histoire de voir ...
Sav rue du commerce et remboursement
FerméLe 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minu...
Arnaque à la voiture d'occasion
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
Rue du commerce à éviter!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un portable pour mon anniversaire (n° de commande 34149371), après 5 jours d'attente au lieu de 48hr a l'origine celui-ci me...
Magic pc service apres vente tres long
Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Commande rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer ma première commande chez rue du commerce: un téléphone portable + abonnement virgin mobile avec portabilité. Donc je ...
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
N'achetez plus chez cdiscount!
Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...
Arnaque femme cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...
Braavoo :arnaque
Résolubonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour , voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887 , mais je ne vois aucune ava...
Demande de remboursement suite annulation
Bonjour, Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article. J'ai donc...
Billet selection de readers digest
salut jai une correspondant qui ma donné un billet selection de 10 000€ ... jaimerais savoir comment pourrais utiliser ce billet car il y est in...
Pb rue du commerce
Comme à leur grande habitude, le service est tout simplment nul chez RDC commande n° 32958945 passée le 30/06/2009 Petite explication : Comm...
Rueducommerce.com
Bonjours a tous, je voudrais achetez un ordinateur sur rueducommerce.com mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose le site est il sur ? au nivea...