Résultats (745)
Mail sav rueducommerce ?
hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...
Rueducommerce : tv livrée cassée
RésoluBonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...
Rueducommerce - annulation de commande
Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...
Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable
Bonjour, Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je...
Rueducommerce sav inexistant-mails ignorés et produit inopérant
Bonjour, J'ai acheté le 06/11 un Lumia920 (commande : 206694999), téléphone qui n'a jamais fonctionné.. J'ai eu vos services au téléphone et m'ont ...
Commande rueducommerce jamais reçue
Bonjour, J'ai commandé il y a près de 2 mois une tondeuse sur RueDuCommerce, que j'aurais du recevoir sous 24h. Ne voyant pas ma commande arriver, ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande le 27 juillet 2014 n?339269490 sur le site rue du commerce, le prélèvement a été effectué le 28 sur mon compte....
Aliexpress
bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...
[rueducommerce] annulation de commande
Bonjour, J'essaie vainement d'annuler ma commande depuis hier, celle-ci n'étant pas encore expédiée et je n'ai pas été débité. Le numéro de commande...
Gros problème avec rue du commerce
Une commande (332503600) passée le 10/06/14 n'est jamais arrivée au point Kiala et même annoncée de retour chez rdc (selon le site Kiala). Nombreux ...
Www.rueducommerce.fr solution
voilà, j'ai acheter une GTX760 il y a 15 jour, la première çà eu un défaut de fabrication, et hier j'ai reçu la deuxième et elle à un défaut de fabric...
Problème avec rue du commerce.fr
J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...
Avis sur le site rueducommerce
Bonjour à tous, Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si...
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Achat en ligne et justificatif d'identité
Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...
Problème lors d'une commande sur internet
Bonjour, Voilà hier, j'ai voulu commander des nouvelles chaussures sur internet, sur le site rueducommerce, donc j'ai bien trouver les chaussures ...
Air max
Bonjour, Je cherche des sites fiable de air max 90, qui pourrait avoir des prix interessant ou sinon des boutiques !! Merci d'avances Configurat...
Problème de livraison avec top achat.
Donc je présente le problème.... J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran... La tour montée est arrivée, et elle fonction...
Annulation commande rueducommerce
Bonjour, J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce, Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai ...
Pas de livraison rue du commerce
J'ai commandé le 05/06/2014 un matelas.Mon compte débité immédiatement mais pas de marchandise un mois après.Pas de contact sur leur site et à priori ...
Problème livraison rue du commerce
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant des problèmes que j'ai eu avec une commande d'un téléviseur chez rue du commerce (commande n°6988...
Commande rdc bloquée
Bonjour à tous, J'ai commandé sur le site de rue du commerce hier, toute la commande s'est bien déroulée (paiement accepté). Aujourd'hui je vais voir...
Top achat est fiable ?
Bonjour, je souhaite commander une configuration que je me suis créée sur Top Achat, avec l'option de montage, et c'était pour savoir si le site étai...
Piratage compte rueducommerce.com
Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com hors je n'ai jamais passé cett...
Rue du commerce prblm arnaque ???!!!
bonjour j'ai fait une commandes sur rue du commerce jai commander un jogging adidas blanc (avec les frais et tout sa ma fait pour 40 E ) qui sont été ...
Remboursement de rue du commerce par un avoir
bonjour J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse J'ai acheté un lave linge ...
Rue du commerce informations complémentaire
Bonjour, je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces...
Compte rue du commerce piraté ?
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme : Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ...
Rue du commerce : annulation de commande et remboursement
Bonjour Le 23/05/2014, j'ai annulé une commande (dossier n°5741981) mais depuis plus de nouvelle de la part de RueDuCommerce concernant mon rembour...
Rue du commerce - refus de colis
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur RDC et je me suis bêtement aperçue que ce n'était pas l'ordi que l'on m'avait demandé de commander je me ret...