Rue du commerce - refus de colis

missidju Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 19 mai 2014 à 17:54
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 30 mai 2014 à 11:21
Bonjour,
j'ai commandé un ordinateur sur RDC et je me suis bêtement aperçue que ce n'était pas l'ordi que l'on m'avait demandé de commander je me retrouve donc dans une situation délicate ^^
J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a accordé un retour mais est-ce que je dois aller en relais colis dire que je n'accepte pas le colis où est-ce que ça se fait 'tout seul' ? Dans le premier cas j'y vais juste avant que n'arrive le colis histoire que ce soit vite fait ou j'y vais dés qu'on me dit qu'il est au relais colis ?
Pour ce qui est du remboursement on m'a assuré qu'il se ferait en totalité mais vu toutes les 'arnaques' que j'ai pu lire je commence à stresser ! On m'a dit que je ne payais pas les frais de renvoi à RDC c'est juste ?
Pardon pour tant de questions mais vu le prix que ça m'a coûté c'est un stress horrible ^^ !

3 réponses

co0rentin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 2
19 mai 2014 à 18:12
Bonjour,
Tu dois aller au relais-colis afin de dire que tu refuses le colis. Tu n'auras donc pas de frais de retour et si RDC t'as accordé un remboursement, tu recevras celui-ci normalement sous 3 semaines.

Vérifies tout de même que tout est OK chez eux mais généralement il n'y a pas de soucis.
2