Problème lors d'une commande sur internet

manonmanette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà hier, j'ai voulu commander des nouvelles chaussures sur internet, sur le site rueducommerce, donc j'ai bien trouver les chaussures etc, je l'ai mise dans le panier, j'ai commancer à commander avec adresse, coordonnés bancaire etc et j'ai confirmer mon achat sans aucun problème mais lorsque que j'ai regardé ma boite mail et que j'ai vu l'adresse, j'ai voulu me tuer voyez vous ! Qu'ai-je fais ? Et bien tout simplement lors du champs ou il y avait "Adresse", j'ai mis mon adresse mail au lieu de mon adresse postal ! J'ai tout de même mis le code postal et la ville.


pensez vous vraiment que je vais recevoir mes chaussures dans quelques jours ?

ou bien vont- elles sortir de mon imprimante xD ?
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
 
S'il n'y a que la ville, la poste ne l'acheminera pas.
S'il y a la rue et que votre adresse mail contient votre nom, peut être que vous les recevrez.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681
 
Bonjour,
Contacte rapidement rueducommerce. Tu dois quand même avoir un numéro de commande. Il ne devrait pas y avoir de problème.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
 
S'il est déjà parti, ça va être chaud ^^
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681
 
Je suis surpris que ca parte sans adresse conforme, mais en effet on ne sait jamais. Quoi su'il en soit, un appel ne pourrait que remettre les choses dans l'ordre et corriger l'éventuelle erreur.... le tout est d'arriver à joindre rueducommerce...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
 
Oui en effet, c'est étonnant.
Je les ai joints il n'y a pas longtemps et il n'y a pas de temps d'attente normalement (sauf si la demande est particulière comme ici ^^).
Le numéro est sur le site, dans le suivi de commande. C'est 6cts/mn depuis un fixe.
0