Résultats (745)

Modification adresse perso rdc

Bonjour comment signaler au service rue du commerce qu’on a changé d’adresse de domicile pour l’envoi dès courier?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Avez-vous été arnaqué par le site rue de commerce

Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PlLeChat

Ne recois pas de mail de rue du commerce pour modifier mon mdp

Bonsoir, je voudrais me rassurer... J'ai passer une commande WE sur rue du commerce, j'arrivais a ouvrir mon compte depuis aujourd'hui... mais la mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
LLMGT

Rueducommerce à l'aide

Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
_B0B_

Achat intracommunautaire

Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Probleme rue du commerce --> à éviter

Bonjour Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nicolas3538

Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didier GIRARD

Piratage de mon compte rue du commerce

Bonjour, J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse em...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Rue du Commerce

Annuler le retour sav

Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible chez RueDuCommerce d'annuler le retour SAV d'un produit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte amazon verrouillé

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis crée un compte Amazon pour commander 2 portabes et une coque. j'ai choisi puis j'ai finalisé l'achat en rentrant l...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lifto

Top achat, un site de confiance ?

Résolu

Hello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
hatomic1

Rdc galerie marchande

Voici le texte que j’ai voulu publier sur Rue du commerce et qui vient d’être « modéré », c'est-à-dire censuré par RdC :Le 22/02/2017, j’ai été débité...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rue du Commerce

Annulation de commande

Bonjour J'ai effectué une commande rue du commerce je souhaiterai l'annuler svp La commande porte le numero 832477510 Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Que faire pour eviter de payer quelque chose qun a pas acheter

J'ai reçu un message en me disant que je serai débité de 149,33 euros, mais je n'ai jamais acheter aucun produit chez rue du commerce. J'aimerais une...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
caparicano

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Pb remise rue du commerce apres operation odysee des jouets

Bonjour, Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rue du Commerce

Achat rue du commerce annulé et non remboursé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce en attente.....

Résolu

Bonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
athena223

Problème bon de retour rue du commerce ! help please !

Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Skyror6

Gros probleme service client rue du commerce

J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce. Le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Amine

1er achat sur rueducommerce et topachat

Bonjour, Je viens de tenter de faire un achat d'une tablette tactile pour Noël sur rueducommerce. J'avais déjà fait des achats sur ce site il y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Afrikarnak

Paiement en 3 fois et rue du commerce

Bonjour pourquoi le paiement en 3 fois est il inaccessible ou ne fonctionne plus depuis des mois j’essaie de faire des commandes ,que je voudrais pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DerkoFR

Annulation rue du commerce

Résolu

Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
flo88

Attente remboursement rue du commerce

Bonjour j'ai effectuer une commande d'un A5 2016 sur rue du commerce le 4/11/2016 a 9h30. La transaction n'a pas pu ce faire pourquoi je ne sais pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Article annulé mais carte débité rueducommerce

Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu

Bonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem
Résultats 31 - 60 sur un total de 745