Résultats (745)
Modification adresse perso rdc
Bonjour comment signaler au service rue du commerce qu’on a changé d’adresse de domicile pour l’envoi dès courier?
Avez-vous été arnaqué par le site rue de commerce
Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre q...
Ne recois pas de mail de rue du commerce pour modifier mon mdp
Bonsoir, je voudrais me rassurer... J'ai passer une commande WE sur rue du commerce, j'arrivais a ouvrir mon compte depuis aujourd'hui... mais la mon...
Rueducommerce à l'aide
Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...
Achat intracommunautaire
Bonjour, Après plusieurs essais téléphoniques auprès de rueducommerce.com je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Est-il possible d'acheter sur...
Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement
Résolubonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...
Probleme rue du commerce --> à éviter
Bonjour Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui a...
Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)
Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...
Piratage de mon compte rue du commerce
Bonjour, J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse em...
Annuler le retour sav
Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible chez RueDuCommerce d'annuler le retour SAV d'un produit ? Merci
Compte amazon verrouillé
FerméBonjour, Aujourd'hui, je me suis crée un compte Amazon pour commander 2 portabes et une coque. j'ai choisi puis j'ai finalisé l'achat en rentrant l...
Top achat, un site de confiance ?
RésoluHello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...
Rdc galerie marchande
Voici le texte que j’ai voulu publier sur Rue du commerce et qui vient d’être « modéré », c'est-à-dire censuré par RdC :Le 22/02/2017, j’ai été débité...
Annulation de commande
Bonjour J'ai effectué une commande rue du commerce je souhaiterai l'annuler svp La commande porte le numero 832477510 Bien cordialement
Que faire pour eviter de payer quelque chose qun a pas acheter
J'ai reçu un message en me disant que je serai débité de 149,33 euros, mais je n'ai jamais acheter aucun produit chez rue du commerce. J'aimerais une...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Pb remise rue du commerce apres operation odysee des jouets
Bonjour, Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue...
Achat rue du commerce annulé et non remboursé
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Problème bon de retour rue du commerce ! help please !
Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...
Gros probleme service client rue du commerce
J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce. Le téléphone...
1er achat sur rueducommerce et topachat
Bonjour, Je viens de tenter de faire un achat d'une tablette tactile pour Noël sur rueducommerce. J'avais déjà fait des achats sur ce site il y a plu...
Réclamation
Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manqu...
Paiement en 3 fois et rue du commerce
Bonjour pourquoi le paiement en 3 fois est il inaccessible ou ne fonctionne plus depuis des mois j’essaie de faire des commandes ,que je voudrais pay...
Annulation rue du commerce
RésoluBonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
Attente remboursement rue du commerce
Bonjour j'ai effectuer une commande d'un A5 2016 sur rue du commerce le 4/11/2016 a 9h30. La transaction n'a pas pu ce faire pourquoi je ne sais pas. ...
Transaction annulé mais jai ete prelevé
Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...
Article annulé mais carte débité rueducommerce
Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock
RésoluBonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...