Résultats (745)

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Comment annuler ma commande sur rue du commerce

J'ai fais une commande se soir sur rue du commerce et je voudrai l'annuler ji arrive pas et personne me répond au service client !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Valerie

Rue du commerce et assurance spb ?

Résolu

Bonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fainix88

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Arnaque rue du commerce

bonjour, pour bénéficier soit disant d un chèque de 15euros de réduction on me débite deux fois 15euros merci l'arnaque rue du commerce si d'autres pe...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cargo12

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte

Ou est le service client rue du commerce

Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanfrancoisferry

Svp aide rueducommerce commande bloquée incident

Bonjour, J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone. Dans le suivi de ma commande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet: COMMENT RETOURNER UNE TV 55" DANS LE CADRE "Satisfait ou rembourser"??????? Actue...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rue du Commerce

Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce

Bonjour* En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rueducommerce

Rueducommerce arnaque remboursement

n° de commande 614777994 n°client 24562625 Bonjour, Je décide de vous contacter de si bon matin car impossible de dormir tellement l’énervement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rueducommerce

Rue du commerce jamais livré

Bonjour, j’ai effectué deux commandes sur le site Rue du commerce avec l’express illimité pris pour l’occasion. Les deux commandes n’ont jamais été li...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rue du Commerce

Rueducommerce - service client injoignable ?

Bonjour, j'essai désespérement depuis 42 min (heures d'ouvertures censées être 8h) de joindre le service client de RDC. Numéro essayés : 0809 40...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Utilisation "carte rueducommerce"

Bonjour, avant içi j'avais déjà parcouru pas mal de sites et forums et comme je vois que vous êtes de l'équipe rueducommerce et très actifs, je me per...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
skp26

Commande annulé mais débité rdc

Bonjour, J'ai fait hier une commande de 49e annulé juste apres sur RueDuCommerce. Mais j'ai belle et bien été débité... Comment proceder pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce

Nous essayons de former le numéro 078 790 104, mais nous tombons dans le vide. Aucune tonalité. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MaxGix

Témoignage disque wd re3 1to acheté chez rdc et topachat

Bonjour, Je cherche des personnes ayant acquis des disques dur Western Digital RE3, ou RED, 1To de préférence, chez Rueducommerce ou Topachat. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
vsicard

Commande annulée par rueducommerce

Bonjour, J'ai passé une commende de 3MICROSOFT-LUMIA-435-NOIR-DUAL-SIM le 2 janvier 2016. Quelques heures après paiement par paypal, je me rends com...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[?] remboursement rueducommerce

Bonjour, J'ai fait retourner ma commande n°530009384 pour un remboursement et y a écrit que le "17/12/15: remboursement accordé" depuis ça plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bendrop

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Mon espace client n'est pas accessible

Bonjour Rue de commerce n'est pas accessible. J'aurai besoin s'il vous plait de leur E Mail ou de leur adresse postale. Leur numéro de téléphone 08...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Rue du commerce arnaque aux frais de port

Sur le portail u site rue du commerce un bandeau indique que les frais de port livraison express en illimité sont gratuits. J'ai commandé un aspirateu...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mil493

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

Livraison rueducommerce

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici. j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Eraaz

Commande rue du commerce annulée, mais débitée!

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Rue du Commerce en payant en 3 fois le 01/10/2015. Ma commande a bien été validée et débitée de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
meuhlol

Rue du commerce carte d'identité

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec imprimante chez rueducommerce le samedi 19/09/2015. Après avoir créer un compte chez eux, rempli le formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce pas très professionnelle !!!

Bonjour à tous! Mon message et mon avis n'a pas été posté sur leur site me voila sur un site de vérité. Car sans réponse de leur part quoi que trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis

Bonjour, J'ai refusé samedi 05 septembre un colis de Rue Du Commerce afin d'être rembourser. Les produits qui m'avait été livrés sont bien retournés ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates
Résultats 61 - 90 sur un total de 745