Www.rueducommerce.fr solution
Atmérir
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà, j'ai acheter une GTX760 il y a 15 jour, la première çà eu un défaut de fabrication, et hier j'ai reçu la deuxième et elle à un défaut de fabrication, elle fais des trait rouge sur l'écran à l'horizontal, voilà quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse contacter RDC et trouver une solution "ensemble" et non qu'on me renvois une troisième fois le produit.
J'ai toujours était fidèle à RDC j'espère qui pourrons m'aider car depuis 7-9 ans de commande c'est vraiment le premier problème que j'ai est c'est vraiment dommage :/
ps pour le bug de pilote par rapport au ligne horisontale, j'ai essayer tout les pilote du monde et rien
J'ai toujours était fidèle à RDC j'espère qui pourrons m'aider car depuis 7-9 ans de commande c'est vraiment le premier problème que j'ai est c'est vraiment dommage :/
ps pour le bug de pilote par rapport au ligne horisontale, j'ai essayer tout les pilote du monde et rien
A voir également:
- Www.rueducommerce.fr solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements