Résultats (745)

Remboursement commande annule rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
le poilu

Pas de remboursement de rue du commerce

bonjour, j'ai effectue achat sur le site rue du commerce le samedi 10 mai 2014 une commande avec paiement en trois fois numero de commande 315401150...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Rue du Commerce

Probleme avec rue du commerce

j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Rue du Commerce

Rueducommerce sur fiable ?

Bonjour, J'ai commandé des airs max sur le site rueducommerce et je voulais savoir si c'était un site fiable d'après des autres commentaires (sur com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce

voila j ai commander un telephone il y a plus de 7 jour j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!

Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MerdeaRDC

Rue du commerce : colis incomplets

j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dir...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
krazykat

Rue du commerce

Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais avoir une adresse mail de ces imbéciles chez rue du commerce !!!! impossible de les joindres par téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce problèmes frais de livraison

bonjour, j'ai commandé le 17/04 un salon de jardin payable en trois fois, livraison prévue le 25. le 26 je tel pour savoir pourquoi je n'ai rien (alo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Rue du Commerce

Achat rueducommerce non effectué /

Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Arnaque rueducommerce.fr

Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce un article dont la livraison était initialement prevue le 08/04 or nous sommes le 12/04 et apres de multiple...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce

Bonsoir, Pour faire une commande sur le site www.rueducommerce.fr , j'ai du m'inscrire mais lors de cette inscription je me suis tromper de email a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
wtf

Pas de remboursement ruedu commerce

Résolu

bonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Desabonnement rue du commerce

Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir de mail de la Rue du commerce Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement commende rue du commerce

IBonjour, J'ai annulé une commande N° 217270751 chez rue du commerce le 30 novembre 2013! après avoir commandée suite à une erreur de ma part. J...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Rue du Commerce

[rue du commerce] demande de remboursement

Résolu

J'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
laveritenue

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, j'ai passée commande le 08 avril 2014 chez Rue du commerce et elle a été annulée le 09 avril 2014 faute de documents justificatif (ce qui m'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or

Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bzorg

Probleme de commande sur rue du commerce

bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème techni...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
metishine

Avis rue du commerce: erreur de livraison

Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hgfhdf

Rueducommerce garantie or annulé (problème)

Bonjour hier j'ai passé une commande sur RDC mais n'ayant pas fait attention j'ai remarqué qu'une garantie or était présente dans ma commande. Voulant...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sebariak

Numéro de téléphone ou mail (belgique) rue du commerce

Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai un problème avec l'un de mes achats. En effet, mon Samsung Galaxy s3 ne veux plus s'allumer. Cela fait bie...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MohaLma

Rueducommerce, problème après remboursement...

Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Rueducommerce - sav tablette - remboursement

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlarson2000

Rue du commerce / remboursement

Bonjour, j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois. Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Rue du Commerce

Achat rue du commerce

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caznet

Avoir sur rueducommerce

Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en ta...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Rue du Commerce

Suite à un retour

Bonjour, j'essaie moi aussi de contacter le service client de rue du commerce car une commande à été passée contre ma volonté.J'ai eu 2 contacts télép...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Remboursement rue du commerce suite annulation commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Attente de remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rue du Commerce
Résultats 181 - 210 sur un total de 745