Mail SAV RueDuCommerce ?
gill33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
1 sept. 2014 à 15:36
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 10:52
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 10:52
A voir également:
- Mail SAV RueDuCommerce ?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
baladur13
Messages postés
47085
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 495
Modifié par baladur13 le 1/09/2014 à 15:45
Modifié par baladur13 le 1/09/2014 à 15:45
Bonjour
Voir
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
ou tentez de contacter ce membre intervenant certifié CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Voir
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
ou tentez de contacter ce membre intervenant certifié CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
gill33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 16:04
1 sept. 2014 à 16:04
pour les appels à 34c€... je vais attendre !!
par contre merci pour le lien vers le membre
par contre merci pour le lien vers le membre
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
1 sept. 2014 à 17:31
1 sept. 2014 à 17:31
Bonjour Gill33,
Vous pouvez nous contacter via votre espace client, dans suivre ma commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir votre numéro de commande afin que je puisse regarder cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Vous pouvez nous contacter via votre espace client, dans suivre ma commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir votre numéro de commande afin que je puisse regarder cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
gill33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 18:34
1 sept. 2014 à 18:34
ben justement j'ai pas trouvé de mail...
en fait, il s'agit d'un objet (camera) qui m'a laché cet été
elle est au sav depuis fin juillet, et depuis, ca reste toujours "en cours de traitement"
il s'agit du retour n°1820669
je voulais juste savoir si c'était bien repris en garantie ou non
merci en tout cas
en fait, il s'agit d'un objet (camera) qui m'a laché cet été
elle est au sav depuis fin juillet, et depuis, ca reste toujours "en cours de traitement"
il s'agit du retour n°1820669
je voulais juste savoir si c'était bien repris en garantie ou non
merci en tout cas
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 sept. 2014 à 11:25
2 sept. 2014 à 11:25
Bonjour Gill33,
Effectivement, il n'y a pas d'adresse mail mais des formulaires de contact.
De notre côté nous avons bien réceptionné le produit et sommes en attente d'un accord de retour de la part du réparateur.
Je me rapproche de notre SAV afin d'avoir plus d'informations et vous tiendrai informé.
Cordialement,
Michel
Effectivement, il n'y a pas d'adresse mail mais des formulaires de contact.
De notre côté nous avons bien réceptionné le produit et sommes en attente d'un accord de retour de la part du réparateur.
Je me rapproche de notre SAV afin d'avoir plus d'informations et vous tiendrai informé.
Cordialement,
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 sept. 2014 à 11:46
2 sept. 2014 à 11:46
Bonjour,
Après vérification auprès de notre SAV, il y a eu un peu de retard à cause des effectifs réduits en période estival.
Nous avons fait le nécessaire auprès du constructeur afin que la prise en charge se fasse dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
Après vérification auprès de notre SAV, il y a eu un peu de retard à cause des effectifs réduits en période estival.
Nous avons fait le nécessaire auprès du constructeur afin que la prise en charge se fasse dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gill33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
3 sept. 2014 à 10:23
3 sept. 2014 à 10:23
merci beaucoup pour le retour d'info !
gill33
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 10:52
5 sept. 2014 à 10:52
pour conclure
adieu rue du commerce
et vive cdiscount
j'ai été un gros client chez RDC, mais là c'est fini, je ne remettrais plus les pieds sur ce site
adieu rue du commerce
et vive cdiscount
j'ai été un gros client chez RDC, mais là c'est fini, je ne remettrais plus les pieds sur ce site
1 sept. 2014 à 17:43
Il m'a été signalé par Michel RdC que la messagerie privée (MP) est désactivée..
A+
1 sept. 2014 à 18:03
Effectivement je viens de vérifier la messagerie privée de Rue du commerce est désactivée... et c'est son droit le plus absolu...
Mais pour contacter quelqu'un il y a plusieurs moyens... le Mp en est un, mais on peut aussi écrire dans un topic où il est intervenu...
De toutes façons le problème ne se pose plus puisqu'il est intervenu lui même ci- dessous..
Merci en tout cas pour ce signalement.
Bonne fin de journée