Mail SAV RueDuCommerce ?

gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 15:36
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 10:52
hello tout le monde
est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav?
je ne trouve absolument rien sur le site
pas vraiment envie de payer l'appel pour un retour

j'ai un achat retourné au sav depuis plus d'un mois (fin juillet), et il apparait toujours "en cours de traitement"

j'aimerais juste savoir s'il est bien pris en garantie ou s'il y a un soucis...

merci
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47085 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 13 495
Modifié par baladur13 le 1/09/2014 à 15:45
Bonjour
Voir
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
ou tentez de contacter ce membre intervenant certifié CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce

Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
1 sept. 2014 à 17:43
Re:

Il m'a été signalé par Michel RdC que la messagerie privée (MP) est désactivée..

A+
0
baladur13 Messages postés 47085 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 13 495 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
1 sept. 2014 à 18:03
Salut Afrikarnak...
Effectivement je viens de vérifier la messagerie privée de Rue du commerce est désactivée... et c'est son droit le plus absolu...
Mais pour contacter quelqu'un il y a plusieurs moyens... le Mp en est un, mais on peut aussi écrire dans un topic où il est intervenu...

De toutes façons le problème ne se pose plus puisqu'il est intervenu lui même ci- dessous..

Merci en tout cas pour ce signalement.
Bonne fin de journée
0
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 16:04
pour les appels à 34c€... je vais attendre !!

par contre merci pour le lien vers le membre
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 sept. 2014 à 17:31
Bonjour Gill33,

Vous pouvez nous contacter via votre espace client, dans suivre ma commande.

Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir votre numéro de commande afin que je puisse regarder cela.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
0
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 18:34
ben justement j'ai pas trouvé de mail...

en fait, il s'agit d'un objet (camera) qui m'a laché cet été
elle est au sav depuis fin juillet, et depuis, ca reste toujours "en cours de traitement"
il s'agit du retour n°1820669
je voulais juste savoir si c'était bien repris en garantie ou non

merci en tout cas
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 sept. 2014 à 11:25
Bonjour Gill33,

Effectivement, il n'y a pas d'adresse mail mais des formulaires de contact.

De notre côté nous avons bien réceptionné le produit et sommes en attente d'un accord de retour de la part du réparateur.

Je me rapproche de notre SAV afin d'avoir plus d'informations et vous tiendrai informé.

Cordialement,
Michel
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 sept. 2014 à 11:46
Bonjour,

Après vérification auprès de notre SAV, il y a eu un peu de retard à cause des effectifs réduits en période estival.

Nous avons fait le nécessaire auprès du constructeur afin que la prise en charge se fasse dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
3 sept. 2014 à 10:23
merci beaucoup pour le retour d'info !
0
gill33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 10:52
pour conclure

adieu rue du commerce
et vive cdiscount

j'ai été un gros client chez RDC, mais là c'est fini, je ne remettrais plus les pieds sur ce site
0