[RueDuCommerce] Annulation de commande

Jérôme.D - 30 juil. 2014 à 15:46
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 août 2014 à 09:47
Bonjour,
J'essaie vainement d'annuler ma commande depuis hier, celle-ci n'étant pas encore expédiée et je n'ai pas été débité.
Le numéro de commande est 339610698.
Merci de votre aide.Salutations.

4 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
30 juil. 2014 à 15:50
Innondes les de mails ou fait appeles les, le seul moyen de se faire entendre sur RueDuCommerce .
0
Ca doit faire 5 mails que j'envoie x) je perds espoir
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
30 juil. 2014 à 16:12
Attends la confirmation de l'expéditions puis recommence, et au pire tu refuses le colis .
0
ils l'ont expédié -_-. que dois-je faire pour empêcher la livraison et d'être débiter ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 août 2014 à 09:47
Bonjour,

Le marchand vous a répondu le 31/07 par mail concernant la procédure à suivre pour leurs retourner votre commande.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Michel
Équipe Web
RueduCommerce
0