Avis sur le site RueduCommerce

Thiibow29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 19:26
Bonjour à tous,
Je vous écris pour partager mon expérience sur le site rueducommerce.fr et que vous puissiez ainsi écrire les vôtres afin de voir si je suis le seul dans ce cas.
J'ai passé une commande sur le site, prix attractif, site plutôt bien conçu malgré qu'il n'y ait pas de comparateur de produit intégré. Jusque là tout va bien, je paye et on m'annonce une livraison en point relai gratuite sous 2 jours. Super !!
Mais voilà que 2 jours après avoir passé commande, rueducommerce.fr m'envoie un mail me demandant des justificatifs (carte d'identité et carte bancaire) .. Pour ma part je trouve cette pratique totalement déplacée, on nous dit que c'est pour nous "protéger".. Certes, mais devoir prendre en photo sa carte la modifier l'envoyer etc .. est-ce vraiment sécurisé ? En plus de cela cette demande de justificatif ralenti considérablement la commande et les délais ne s'en voient qu'allonger, je trouve ça inadmissible, ils pourraient nous les demander pendant l'inscription et non 2 jours après la première commande.
Je voulais donc avoir vos réactions par rapport à cette pratique que n'approuve pas du tout.
C'est la première fois que j'achète un article sur ce site et je pense malheureusement que c'est aussi la dernière.
Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 19:26
Bonsoir . Même chose chez CDiscount .................... Cordialement
0