Résultats (745)
Non remboursement et non livraison de rue du commerce
Bonjour, Mon compagnon et moi avons commandé le cadeau de Noël pour mon fils sur RUE DU COMMERCE, avec la carte bleue de mon compagnon, mais c'était...
Impossible de contacter rue du commerce par mail
Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...
Rue du commerce "courage...fuyons.."
Bonjour à toutes et à tous, Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!! Ce sont des arn...
Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!
RésoluBonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...
Rue du commerce 2 colis non livrés
Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu. J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être...
Rue du commerce
J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque...
Rueducommerce - colis non abimé mais produit détérioré !
Bonjour, Je me permets de poster ce message car nous nous trouvons actuellement dans une impasse et face à un service clients qui a oublié la base ...
Contact rueducommerce
Bonjour, J'ai récemment effectué un achat sur le site RueDuCommerce. J'ai pris l'abonnement d'essai gratuit de livraison express. Il est bien indiq...
Rueducommerce
Cher Rue du commerce, suite a un achat debut decembre, vous m'avez abonné à votre express illimité a 29,90 euros par mois, mais cela sans mon cons...
Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande glob...
Rueducommerce.com ... est-ce bien sérieux ? ( j'en doute ...)
Bonjour à tous, Je dois en principe recevoir ce mercredi 7 janvier, une commande réalisée le 25/12 auprès de RDC sous le N°366201736/23354856... le...
Remboursement commande annulée sur rue du commerce
Bonjour, Après avoir annulé une commande (N°361119412) chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur ma p...
Rue du commerce me demande de les appeller!
Bonjour à tous Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique: J'ai fais une commande sur rueducommerce...
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Arnaques multiples rue du commerce
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois ap...
Reclamation rue du commerce
J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...
J'ai commandé deux crtes mémoire's sur le site rue du commerce
Je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé sur le site rue du commerce le 12 Juillet 2014. J'ai payé le colis par carte bleue et le 21 Novembr...
Modifier adresse livraison site rueducommerce
Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...
Achat d'un lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...
Rueducommerce produit endommagé
Bonjour, Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis. Le carton ...
Ordinateur tactile pas cher ?
RésoluBonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...
Question à rue du commerce
Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...
Besoin d'aide justificatif rue du commerce !
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
Rue du commerce
bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci
Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu
j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...
Commande annulé rue du commerce paypal
Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...
Probleme avec rue du commerce
Résolubonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Arnaque rue du commerce
Bonjour, J'ai passé commande sur le site "[ Rue du commerce]", et mon colis était censé arriver par colissimo. Sur le suivi, il était mentionné que...
Arnaque rueducommerce.fr
RésoluBonjour, J'ai commandé chez rueducommerce (RDC) un débouche canalisations. Le paquet reçu j'ai essayé d'assembler les divers éléments. Malheureuse...