Résultats (745)

Non remboursement et non livraison de rue du commerce

Bonjour, Mon compagnon et moi avons commandé le cadeau de Noël pour mon fils sur RUE DU COMMERCE, avec la carte bleue de mon compagnon, mais c'était...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mam-64

Impossible de contacter rue du commerce par mail

Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Rue du Commerce

Rue du commerce "courage...fuyons.."

Bonjour à toutes et à tous, Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!! Ce sont des arn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierredos

Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!

Résolu

Bonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Rue du commerce 2 colis non livrés

Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu. J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être...

Pierredos

Rue du commerce

J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque...

Pierredos

Rueducommerce - colis non abimé mais produit détérioré !

Bonjour, Je me permets de poster ce message car nous nous trouvons actuellement dans une impasse et face à un service clients qui a oublié la base ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Afrikarnak

Contact rueducommerce

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat sur le site RueDuCommerce. J'ai pris l'abonnement d'essai gratuit de livraison express. Il est bien indiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Rueducommerce

Cher Rue du commerce, suite a un achat debut decembre, vous m'avez abonné à votre express illimité a 29,90 euros par mois, mais cela sans mon cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter "rue du commerce" par mail ?

Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande glob...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
PB

Rueducommerce.com ... est-ce bien sérieux ? ( j'en doute ...)

Bonjour à tous, Je dois en principe recevoir ce mercredi 7 janvier, une commande réalisée le 25/12 auprès de RDC sous le N°366201736/23354856... le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Megatron03

Remboursement commande annulée sur rue du commerce

Bonjour, Après avoir annulé une commande (N°361119412) chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur ma p...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Rue du commerce me demande de les appeller!

Bonjour à tous Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique: J'ai fais une commande sur rueducommerce...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zurlom

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Arnaques multiples rue du commerce

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ogrdc

Reclamation rue du commerce

J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vikingvic

J'ai commandé deux crtes mémoire's sur le site rue du commerce

Je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé sur le site rue du commerce le 12 Juillet 2014. J'ai payé le colis par carte bleue et le 21 Novembr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Miura564

Modifier adresse livraison site rueducommerce

Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mariemoune

Achat d'un lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Rueducommerce produit endommagé

Bonjour, Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis. Le carton ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
titine49800

Ordinateur tactile pas cher ?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
misspauline75

Question à rue du commerce

Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Rue du Commerce

Besoin d'aide justificatif rue du commerce !

Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
roupette

Rue du commerce

bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
farid789

Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu

j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bertin59510

Commande annulé rue du commerce paypal

Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Probleme avec rue du commerce

Résolu

bonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Salain

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Arnaque rue du commerce

Bonjour, J'ai passé commande sur le site "[ Rue du commerce]", et mon colis était censé arriver par colissimo. Sur le suivi, il était mentionné que...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Arnaque rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez rueducommerce (RDC) un débouche canalisations. Le paquet reçu j'ai essayé d'assembler les divers éléments. Malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kayak67
Résultats 121 - 150 sur un total de 745