Résultats (745)

Rue du commerce pas serieux du tout

bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
WilliamJR

Dépassement date de livraison

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (soit le 14/12/2011). le 19/12/2011 on m'a informé que ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Antonioche

Annulation commande rueducommerce

Résolu

Bonsoir, J'ai annulé une commande sur RueDucommerce car j'avais commandé une TV LED annoncé disponible sous 15 jours Max le 29 Novembre et qu'au 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
JulienM26

Topachat,rueducommerce,cdiscount? (livraison)

Bonjour à toutes et à tous! :) je voudrais connaître votre avis, si certains ont déjà commandé une tv, ou un autre article encombrant, via topachat, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
El cochon dindo

Montant de la détaxe

Bonjour, je m'adresse plutôt aux médiateurs de rue du commerce (Mr KLOTZ par ex) : quel est le montant exacte de la détaxe pr les habitants hors unio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dna.factory

Pas satisfaite de rue du commerce

Bonjour, Je suis très déçue de rue du commerce Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non confo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rueducommerce : surprise dans le colis

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Gregory

Rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sav rueducommerce

bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ewing40

Rue du commerce, première et dernière fois!

bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la commande de rue du commerce

Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rueducommerce et kiala : pitoyables...

RDC se moque du monde en promettant des livraisons garanties pour Noël. J'ai commandé le 08/12, livraison par Kiala, facture envoyée par mail le 09/12...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rdc : tenir les engagements de livraison ?

Résolu/Fermé

http://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dna.factory

Suivi rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 08/12/2011 chez RDC. Le lendemain, je reçois par mail la facture de mon achat. Je consulte mardi le site Kiala...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stephylyon

Livraison de produits "retour" au prix neuf

Bonjour à tous, J'ai l'impression que cette pratique a tendance à se généraliser chez les cybermarchands: il m'est arrivé plusieurs fois récemment...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Raikoryu

Remboursement rueducommerce

Fermé

Bonjours Xav de rdc Pouvez vous me dire quand je serait rembourser? Car j'ai besoin de l'agent avant Nöel ! Commande n° 59447265 passée le 10/12/20...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

J'ai peur!!!!!

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...

93 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

Service client rue du commerce

Bonjour, Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011, j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SunKiss

Objectivité rue du commerce

Bonjour, j'ai, comme pas de personne, fait une acquisition sur le site de rue du commerce. Il s'agissait en l'occurence d'une tv avec lecteur dvd int...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Rue du commerce remboursement

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. Quelques jours p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Titi

Ecan rue du commerce

Bonjour, Livraison d'un écran Oray suite a une promotion Suivant le libélé de la promo : télécommande infra rouge. Suivant la référence : téléco...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rueducommerce.com demande louche !

Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jns55

Imprimante en wifi (suite)

Re-bonjour, le lien précédent de l'imprimante étant erroné voici le vrai: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-sc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Afrikarnak

Pb rue du commerce

J'ai commandé l'ipad 2 sur rue du commerce le 08/11/11, j'ai envoyé les justificatifs (carte bancaire et carte d'identité) le jour même, la commande e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Yohanan1

Site rue du commerce

Bonjour, Ce site manque de serieux car il vous enregistre une commande a la date de la commande ensuite elle est enregistree avec une date de li...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce. payé mais pas livré

Bonjour, Fin juillet 2011, j'ai commandé 2 livres à rueducommerce.com. Ce site m'a prévenu, après que ma commande soit passée, que l'un des livres s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jipe220

Rueducommecerce

Résolu/Fermé

Bonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Délais de livraison

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Metalgirl

Probleme rueducommerce justificatif domicile

bonjour J ai passe 3 commandes y a 2 semaines, payees par buyster et paypal et on m a demande un justificatif d identite et un justificatif de paym...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
^^Marie^^

A eviter sur le web

bonjour il faut évité LDLC.COM , trés dur a se faire rembourser . il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres .....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jacques
Résultats 511 - 540 sur un total de 745