Résultats (745)
Rue du commerce pas serieux du tout
bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...
Dépassement date de livraison
Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (soit le 14/12/2011). le 19/12/2011 on m'a informé que ma comman...
Annulation commande rueducommerce
RésoluBonsoir, J'ai annulé une commande sur RueDucommerce car j'avais commandé une TV LED annoncé disponible sous 15 jours Max le 29 Novembre et qu'au 6 ...
Topachat,rueducommerce,cdiscount? (livraison)
Bonjour à toutes et à tous! :) je voudrais connaître votre avis, si certains ont déjà commandé une tv, ou un autre article encombrant, via topachat, ...
Montant de la détaxe
Bonjour, je m'adresse plutôt aux médiateurs de rue du commerce (Mr KLOTZ par ex) : quel est le montant exacte de la détaxe pr les habitants hors unio...
Pas satisfaite de rue du commerce
Bonjour, Je suis très déçue de rue du commerce Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non confo...
Rueducommerce : surprise dans le colis
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fa...
Rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...
Sav rueducommerce
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...
Rue du commerce, première et dernière fois!
bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...
Erreur sur la commande de rue du commerce
Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...
Rueducommerce et kiala : pitoyables...
RDC se moque du monde en promettant des livraisons garanties pour Noël. J'ai commandé le 08/12, livraison par Kiala, facture envoyée par mail le 09/12...
Rdc : tenir les engagements de livraison ?
Résolu/Ferméhttp://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...
Suivi rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 08/12/2011 chez RDC. Le lendemain, je reçois par mail la facture de mon achat. Je consulte mardi le site Kiala...
Livraison de produits "retour" au prix neuf
Bonjour à tous, J'ai l'impression que cette pratique a tendance à se généraliser chez les cybermarchands: il m'est arrivé plusieurs fois récemment...
Remboursement rueducommerce
FerméBonjours Xav de rdc Pouvez vous me dire quand je serait rembourser? Car j'ai besoin de l'agent avant Nöel ! Commande n° 59447265 passée le 10/12/20...
J'ai peur!!!!!
RésoluJe ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...
Service client rue du commerce
Bonjour, Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011, j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et ex...
Objectivité rue du commerce
Bonjour, j'ai, comme pas de personne, fait une acquisition sur le site de rue du commerce. Il s'agissait en l'occurence d'une tv avec lecteur dvd int...
Rue du commerce remboursement
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. Quelques jours p...
Ecan rue du commerce
Bonjour, Livraison d'un écran Oray suite a une promotion Suivant le libélé de la promo : télécommande infra rouge. Suivant la référence : téléco...
Rueducommerce.com demande louche !
Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...
Imprimante en wifi (suite)
Re-bonjour, le lien précédent de l'imprimante étant erroné voici le vrai: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-sc...
Pb rue du commerce
J'ai commandé l'ipad 2 sur rue du commerce le 08/11/11, j'ai envoyé les justificatifs (carte bancaire et carte d'identité) le jour même, la commande e...
Site rue du commerce
Bonjour, Ce site manque de serieux car il vous enregistre une commande a la date de la commande ensuite elle est enregistree avec une date de li...
Rue du commerce. payé mais pas livré
Bonjour, Fin juillet 2011, j'ai commandé 2 livres à rueducommerce.com. Ce site m'a prévenu, après que ma commande soit passée, que l'un des livres s...
Rueducommecerce
Résolu/FerméBonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...
Délais de livraison
RésoluBonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...
Probleme rueducommerce justificatif domicile
bonjour J ai passe 3 commandes y a 2 semaines, payees par buyster et paypal et on m a demande un justificatif d identite et un justificatif de paym...
A eviter sur le web
bonjour il faut évité LDLC.COM , trés dur a se faire rembourser . il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres .....