Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable

Chrysis - 21 août 2014 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 11:15
Bonjour,
Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je viens de leur adresser en guise de protestation :

Madame, Monsieur,

Les fonctionnalités de mon compte client n'offrant aucune possibilité de communication par mail (sont-elles bloquées ?) je me permets de vous adresser ce message en vous demandant de bien vouloir le transmettre au service concerné.

J'ai commandé sur votre site, lundi 18 aout 2014 à 11h00, une imprimante dont l'expédition ne devait pas excéder le 21 aout au plus tard. Or, en consultant mon compte client mardi 19/08/14, j'ai constaté qu'aucune expédition n'était programmée. J'ai donc appelé le service client (0 892 46 56 66 (0,34€/min.) : voir relevé de consommation ci-après) qui m'a alors annoncé que vous étiez dans l'attente de pièces justificatives, lesquelles pièces m'avaient été soi-disant demandées dans un mail adressé la veille. N'ayant, après vérifications, reçu aucune demande relative à de telles pièces, j'ai confié mon étonnement à mon interlocutrice qui m'a donc assuré qu'elle m'envoyait les éléments nécessaires. Une fois les éléments reçus, je m'empressais d'effectuer les démarches exigées. Malheureusement, les liens et outils proposés dans ce mail me renvoyaient invariablement vers le site topachat.com . Je rappelais donc le même service client (0 892 46 56 66 (0,34€/min.)) qui me communiqua une adresse mail (***@***) en m'invitant, par ce nouveau moyen, à transmettre les pièces exigées.

Ces pièces ayant été fournies aussitôt le mardi même, je m'attendais donc, mercredi 20/08/2014, à recevoir rapidement la confirmation d'expédition en matinée. Je fus donc une nouvelle fois surpris d'apprendre par un mail adressé à 15h45 ce même mercredi (soit 15 minutes avant la fermeture du service de vérifications) que deux de ces pièces, pour la numérisation et l'envoi desquelles il m'avait fallu consacrer la veille une bonne heure de travail, n'avaient, très curieusement, pas été reçues, et qu'il me fallait les réexpédier.

Cette opération faite le mercredi à 16h00 (après avoir de nouveau, une énième fois, appelé le service client), je constate le lendemain (jeudi 21/08/2014) que ma commande n'est toujours pas traitée et rappelle donc, une nouvelle fois, le service client qui, etc...

Je suis ainsi, vous le comprendrez aisément, assez largement insatisfait du traitement de ma commande que j'espérais recevoir (comme annoncé) jeudi 21/08/14 au plus tard, et compte vivement sur votre diligence pour me faire parvenir au plus vite ma commande en me dédommageant des dépenses afférentes aux multiples appels téléphoniques dispensés en raison de vos négligences.

En vous remerciant par avance,

H. G.



Consommation téléphonique du 01/08/2014 au 20/08/2014 de la ligne 09 XX XX XX XX- Total : 7,48 € (ne tient pas compte des appels effectués le 21/08/2014)

Appels Vers des numéros spéciaux : 7,481 €
DATE HEURE DUREE FACTUREE NUMERO APPELE MONTANT TTC
18/08/14 11:34 00:08:29 0811742650 rueducommerce 0,312 €
19/08/14 17:39 00:08:00 0892465666 rueducommerce 2,707 €
19/08/14 18:36 00:08:00 0892465666 rueducommerce 2,707 €
20/08/14 10:01 00:10:53 0811742650 rueducommerce 0,378 €
20/08/14 15:29 00:07:10 0811742650 rueducommerce 0,276 €
20/08/14 17:19 00:01:24 0811742650 rueducommerce 0,117 €
20/08/14 17:21 00:10:59 0811742650 rueducommerce 0,381 €

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 15:13
Bonjour . Et encore pour vous ça ne fait que quelques jours , pour nous ---> https://www.cjoint.com/?DHvplxMVa74 ça fait 1 mois et ils n'ont toujours pas ce colis !!!!!! Cdlt
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 août 2014 à 10:16
Bonjour,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses, et vous informons que le remboursement de votre commande à été effectué le 21/08 sous forme d'avoir.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
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Utilisateur anonyme > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
25 août 2014 à 11:43
Bonjour et merci de votre réponse mais en date du 25/08/2014 il n'y a rien de nouveau sur les retours qui sont toujours en attente de retour à votre entrepôt et aucun avoir n'apparait dans mon compte . Cdlt
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 août 2014 à 13:58
Cela est normal, le colis a été déclaré comme perdu par le transporteur.

Le bon d'achat a été émis le 21/08.
Cependant, il est normal, que vous ne le voyez pas, vous avez crée 2 comptes RueDuCommerce, avec la même adresse mail, mais pas le même mot de passe, je présume.

Il faut vous connectez avec votre compte Bruno, je vous envoie une procédure afin de changer votre mot de passe sur ce compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 14:59
Effectivement cela pouvait prêter à confusion .............. Veuillez accepter mes sincères excuses . Cette commande ( 189€ il me semble ) concernait le cadeau d'anniversaire de Tiffany , c'est pour cela que vous avez 2 adresses de livraison . Dès que j'aurai reçu votre mail de remboursement , je lui communique afin qu'elle puisse effectuer son nouvel achat . En vous remerciant par avance je vous souhaite également une agréable journée .
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 août 2014 à 15:41
Vous aurez tout en vous connectant à votre compte client.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 août 2014 à 10:20
Bonjour Chrysis,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par cette demande de documents.

Afin que je puisse regarder cela de plus près , pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
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