Résultats (745)

Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu

Bonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sandrine974

Remboursements chez rueducommerce.com

Fermé

Bonjour, cela fait presque un mois que j'attends le remboursement de ma commande numéro 90711688 chez rueducommerce.com. Après avoir appelé à plusieur...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Rdc - changer adresse de livraison pour colis retourné

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur rueducommerce.fr, comment je fait pour réexpédier, à une autre adresse de livraison, ma commande qui est retourné...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
patoudeb@hotmail.fr

Rue du commerce : problème de référence suite à achat ipad

Bonjour à tous, voici mon soucis: Je viens d'acheter un ipad 4 rétina chez rueducommerce, je l'ai reçu ce matin samedi 15/12/2012 après quel...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
speedy36

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Comment contacter rue du commerce par e-mail

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stifleur31

Commande rue du commerce en cours de traitement....

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce.com hier deux articles qui sont toujours en cours de traitement...il s'agit de cadeaux de noel donc assez u...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.

Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Retour sav rue du commerce

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une pann...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ThiPou

Renseignements pour annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Rue du commerce

J'aimerais pouvoir contacter rue du commerce sans passer par le téléphone, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Sav rue du commerce

Bonjour, J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012 Numéro de commande : 90 078 892 Cependant l'article est défailla...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maitrebruce

Remboursement rueducommerce

Bonjour. J'ai fait une commande Commande n° 92062855 et je l'ai annulé, parce que je me suis trompé de produit, on ne m'a toujours pas rembours...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce livraison

Bonjour, j'ai commandé un nokia lumia 920 commande n°91691830 sur rue du commerce il devait être expédié aujourd'hui le 11/12/12 car il devait être ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Problème remboursement rue du commerce

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon remboursement, on m'a indiqué que je recevrai un mail, mais je n'ai rien eu. On m'a parlé de 24-48h voir 72h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Athaoulpa

Rue du commerce : retour sav

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé

Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Remboursement rue du commerce

Résolu

bonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012 Commande n° 65865390 celà ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
absolutisme

Rue du commerce - top achat - probleme

Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse... Sujet : Commande n° 66504298 p...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
blagapar

Attente remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mounne19

Rueducommerce fourgue une garantie non prévue par le client

Bonjour, Je viens de constater exactement la meme *arnaque RDC* que celle signalée dans le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
achatonline

Probleme rue du commerce.....

Fermé

Bonjour, j'ai commandé une wii u sur rue du commerce.J'ai recu un numero de suivi kiala mais lorsque je clique dessus on me dit que le numero est inco...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Justificatif moyen paiment: photocopie cb

Fermé

Bonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manuella Divergente

Suppression compte rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana

Commande sur rue du commerce @ xavier de rue du commerce

Bonjour, j'ai effectueé une commande sur rue Commerce il y a peu sous le n°90925090. J'avais commandé cette ordinateur, mais j'ai remarqué après coup...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jchris974

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai quelque soucis avec un remboursement sur le site Rue du Commerce. Le 2 juillet 2012 j'ai acheté sur "Rue du commerce" un appareil éc...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
timio

Comment contacter "rue du commerce" ?

J'ai essayé de contacter vos services depuis la belgique aux différents numéros de téléphone renseignés sur le site, "impossible de donner suite à vot...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pierrinos

Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MJbe

Problèmes avec rueducommerce

Bonjour, J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce
Résultats 391 - 420 sur un total de 745