Résultats (745)

Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens

Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce et autre

Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Rueducommerce

Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
akoussa

Problème annulation rue du commerce

Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce

Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce commande passe problem

Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Problème de programmateur sur une machine

Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
matrix4422

Rue du commerce service client non joignable

Résolu

j'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Rue du commerce problème

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce. Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le de...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Toujours pas de livraison

commande RDC-1833114-1387819307 Bonjour , Nous sommes le 29 décembre 2013 , Voilà un mois que j'ai commandé sur "RueduCommerce" un frigo SamsungRl...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
aurelienfat

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673

Probleme avec le suivi de mon colis sur relais colis rdc

Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - problème après achat et réception de commande

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rizou1

Envoi de document à rue du commerce

Bonjour, Je dois envoyer des documents à Rue du Commerce suite à un petit souci de papiers sur un produit commandé. Je viens d'appeler le SAV, la fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Rue du Commerce

Bon de réduction 2013 rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Problème avec ma commande passée sur rue du commerce

Bonsoir, j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Garantie or rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rueducommerce me prélève malgré ma commande annulé !

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour solliciter l'aide d'un membre de rueducommerce. En effet, le 10/12/13 je décide passer une commande (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Top achat, rue du commerce injoignable.

Bonsoir, J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
neecride

Jamais encore chez rue du commerce

Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Question pour rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 25 /10 /2013 commande numéro 205748489. je l'ai annulé car vous avez mis trop de temps pour me livrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
reddioui

Marre du site rue du commerce

J'ai passé commande , ma carte à été débité et la ma commande est bloquée en attendant une confirmation pas téléphone de ma part hors que je suis en b...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Achat rue du commerce

Bonjour, J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE; En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
neecride

Bonjour,problème commande rue du commerce...service client null

Bonjour, j'ai passé commande le 16 nov.2013 pour la tv LG - 42LA640S, N° 211484199 commande expédier le 19.nov.2013 et reçu par le relais colis le 22...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sladan

Problème rue du commerce, sav ne répond plus! la grande menace.

Bonjour, Je poste ici mon problème faute de pouvoir rentrer en communication avec le site Rue Du Commerce avec qui je rencontre actuellement un pro...

60 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Feyd28

Commande annulé rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé le 9 décembre a 8h30 un objet que j'ai annulé 10 minutes plus tard car la date de livraison dépassée Noël, j'ai effectué un pai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Avis rueducommerce : nul !! fuyez !

Fuyez de toute urgence ce site malhonnête ! J'ai acheté un PC portable sur ce site. Très vite, il a été HS (problème de disque dur). J'ai d'abord appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rue du commerce.

Bonjour, J'ai voulu acheter aujourd'hui la tablette tactile Clust CL2C10 en profitant du code réduction CLUST20 affiché en rouge dans la descriptio...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)

Résolu

Résumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DalkyWah
Résultats 241 - 270 sur un total de 745