Résultats (745)
Durée promo rue du commerce
Bonjour, Savez vous la durée de la promo de cet ordi sur rue du commerce? https://www.rueducommerce.fr/p-deputy-p60-noir-medion-3560774-28409.html?g...
Est-ce du dropshipping ?
Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay mais le colis provenait d'Amazon. En effet sur Amazon le même objet coute 11,50€ et le vendeur le vend à 16,10...
Rueducommerce un site a absolument éviter
Ne jamais commander sur ce site qui ne respecte pas ses clients! J'ai commandé des disques dur emballés n'importe comment dans un petit carton avec ...
Problème verification pour validation commanderueducommerce
Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...
Retour de colis
Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...
Acheter un pc sur sedatech (arnaque ?)
Bonjour, Le site sedatech monte des PC et certains prix semblent alléchants comme celui ci que je vise. (un peu plus de 1000€) En particulier pour ...
Commande rueducommerce
Bonjour, j'ai passé commande chez Rueducommerce le 25-01-2022 avec un délais de livraison prévu entre le 03-02 et le 15-02. Nous sommes le 15 et je n...
Commande chez rdc
Bonjour j'ai commander un switch usb de marque atolla chez rueducommerce. J'ai bien reçu le colis ,mais comme adresse expéditeur c'est amazon et no...
Produit comme neuf sur rueducommerce
Bonjour, Petite question en priant pour que quelqu'un puisse m'éclairer : j'ai commandé une carte mère sur RueDuCommerce en état "comme neuve", et ap...
Suivi de commande
Bonjour j ai commander chez @rueducommerce mon moniteur 27'' LED Optix MAG272C (Msi) numéro de commande 42154220 et vous m’avez envoyé 2 fois un mail ...
Problème rue du commerce
Bonjour j’ai effectué une commande le 02/04 chez rue du commerce je n’ai jamais reçu de confirmation du site mais seulement une confirmation de Paypal...
Cdiscount es-ce fiable ?
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...
Rueducommerce: neuf ou occasion
Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...
Annulation de ma commande
Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...
Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !
Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Paiement en plusieurs fois paypal
Hello, je copie / colle un sujet que j'ai posté sur le forum Paypal mais je me rend compte qu'il est très peu actif et que je ne risque pas de recevoi...
Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois
RésoluBonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...
Litige rueducommerce
Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé comman...
Problème remboursement
Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...
Litige rue du commerce
Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?
Site vente unique
RésoluBonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...
Renseignement paiement en plusieurs fois internet
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...
Utilisation des avoirs sur rueducommerce
Bonjour, Je ne comprends rien au fonctionnement du site rueducommerce. J'achète une voiture télécommandée pour le noel de mon neveu. Au déballage...
Achat rueducommerce.com
Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...
Tv cassée reçu par rueducommerce
Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...
Contact rue du commerce
RésoluBonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...
Probleme bon d achat rueducommerce
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193. Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo...
Produit reçut par erreur
Bonsoir j'ai commandė une une carte mėre et une alimentation sur rue du commerce. Arriver en point relai pour récupérer ma commande je ne vis que la ...
Commande rueducommerce invisible
Bonjour, J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mo...