Résultats (745)

Durée promo rue du commerce

Bonjour, Savez vous la durée de la promo de cet ordi sur rue du commerce? https://www.rueducommerce.fr/p-deputy-p60-noir-medion-3560774-28409.html?g...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Ungars

Est-ce du dropshipping ?

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay mais le colis provenait d'Amazon. En effet sur Amazon le même objet coute 11,50€ et le vendeur le vend à 16,10...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
flo88

Rueducommerce un site a absolument éviter

Ne jamais commander sur ce site qui ne respecte pas ses clients!  J'ai commandé des disques dur emballés n'importe comment dans un petit carton avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Afrikarnak

Problème verification pour validation commanderueducommerce

Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kaiser

Retour de colis

Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
cristali

Acheter un pc sur sedatech (arnaque ?)

Bonjour, Le site sedatech monte des PC et certains prix semblent alléchants comme celui ci que je vise. (un peu plus de 1000€) En particulier pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurentbca

Commande rueducommerce

Bonjour, j'ai passé commande chez Rueducommerce le 25-01-2022 avec un délais de livraison prévu entre le 03-02 et le 15-02. Nous sommes le 15 et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Afrikarnak

Commande chez rdc

Bonjour j'ai commander un switch usb de marque atolla chez rueducommerce. J'ai bien reçu le colis ,mais comme adresse expéditeur c'est amazon et no...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Produit comme neuf sur rueducommerce

Bonjour, Petite question en priant pour que quelqu'un puisse m'éclairer : j'ai commandé une carte mère sur RueDuCommerce en état "comme neuve", et ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Suivi de commande

Bonjour j ai commander chez @rueducommerce mon moniteur 27'' LED Optix MAG272C (Msi) numéro de commande 42154220 et vous m’avez envoyé 2 fois un mail ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Balrog_9282

Problème rue du commerce

Bonjour j’ai effectué une commande le 02/04 chez rue du commerce je n’ai jamais reçu de confirmation du site mais seulement une confirmation de Paypal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bendrop

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
casperworld

Rueducommerce: neuf ou occasion

Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
django

Annulation de ma commande

Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Didou

Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !

Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Paiement en plusieurs fois paypal

Hello, je copie / colle un sujet que j'ai posté sur le forum Paypal mais je me rend compte qu'il est très peu actif et que je ne risque pas de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Vince293556

Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Litige rueducommerce

Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé comman...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ben

Problème remboursement

Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Fati

Litige rue du commerce

Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
piquesous

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Renseignement paiement en plusieurs fois internet

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Utilisation des avoirs sur rueducommerce

Bonjour, Je ne comprends rien au fonctionnement du site rueducommerce. J'achète une voiture télécommandée pour le noel de mon neveu. Au déballage...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Achat rueducommerce.com

Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Niinii.loca

Tv cassée reçu par rueducommerce

Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky

Probleme bon d achat rueducommerce

bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193. Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ghcjuggjkhlvh

Produit reçut par erreur

Bonsoir j'ai commandė une une carte mėre et une alimentation sur rue du commerce. Arriver en point relai pour récupérer ma commande je ne vis que la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mpuissance4

Commande rueducommerce invisible

Bonjour, J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern
Résultats 1 - 30 sur un total de 745