Problème de livraison avec Top achat.

client68mécontent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 09:02
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 16 juil. 2014 à 12:32
Donc je présente le problème....
J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran...
La tour montée est arrivée, et elle fonctionne a merveille au niveau des graphismes (probleme avec le son, alors que sa faisait 3 jours que je l'avais !)
Je décide donc d'appeler Top achat pour les prévenir du produit manquant. Ils me disent qu'ils font tous leurs possible pour voir ou le colis en est, et me disent d'abord que l'écran était dans le colis de la tour!!! Mouuais, vu que le Zalman Z3 plus rentrait tout pile.
Ensuite ils me disent que j'aurais du leur signaler 3 jours après le problème ou une chose comme ça.. et il me font comprendre indirectement que j'ai mon écran, et mes 150€ dans le baba!
Donc voila si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.

Cordialement

4 réponses

TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
12 juil. 2014 à 23:22
Bonjour comment cela c'est il resou? J'ai le même problème mais avec ma tour :(
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 14:55
Bonjour client68mécontent,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

PS : TheEd1s, pourriez-vous faire de même svp ? :)
0
TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 15:19
336576612

--
0
TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 14:56
Je l'ai déjà fait sur twitter merci :) je voulais juste savoir dans combien de temps j'allais recevoir mon colis 336576612

--
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
16 juil. 2014 à 12:32
Bonjour,

Une de de recherche à été demandé sur votre colis. Je suis désolé pour ce contretemps.

Notre service transport vous tiendra informé par mail dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0