Problème de livraison avec Top achat.
Donc je présente le problème....
J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran...
La tour montée est arrivée, et elle fonctionne a merveille au niveau des graphismes (probleme avec le son, alors que sa faisait 3 jours que je l'avais !)
Je décide donc d'appeler Top achat pour les prévenir du produit manquant. Ils me disent qu'ils font tous leurs possible pour voir ou le colis en est, et me disent d'abord que l'écran était dans le colis de la tour!!! Mouuais, vu que le Zalman Z3 plus rentrait tout pile.
Ensuite ils me disent que j'aurais du leur signaler 3 jours après le problème ou une chose comme ça.. et il me font comprendre indirectement que j'ai mon écran, et mes 150€ dans le baba!
Donc voila si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.
Cordialement
J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran...
La tour montée est arrivée, et elle fonctionne a merveille au niveau des graphismes (probleme avec le son, alors que sa faisait 3 jours que je l'avais !)
Je décide donc d'appeler Top achat pour les prévenir du produit manquant. Ils me disent qu'ils font tous leurs possible pour voir ou le colis en est, et me disent d'abord que l'écran était dans le colis de la tour!!! Mouuais, vu que le Zalman Z3 plus rentrait tout pile.
Ensuite ils me disent que j'aurais du leur signaler 3 jours après le problème ou une chose comme ça.. et il me font comprendre indirectement que j'ai mon écran, et mes 150€ dans le baba!
Donc voila si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.
Cordialement
4 réponses
Bonjour client68mécontent,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
PS : TheEd1s, pourriez-vous faire de même svp ? :)
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
PS : TheEd1s, pourriez-vous faire de même svp ? :)
Je l'ai déjà fait sur twitter merci :) je voulais juste savoir dans combien de temps j'allais recevoir mon colis 336576612
--
--