Problème de livraison avec Top achat.

client68mécontent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc je présente le problème....
J'ai commandé un PC monté (dont j'ai choisi les pièces) et un écran...
La tour montée est arrivée, et elle fonctionne a merveille au niveau des graphismes (probleme avec le son, alors que sa faisait 3 jours que je l'avais !)
Je décide donc d'appeler Top achat pour les prévenir du produit manquant. Ils me disent qu'ils font tous leurs possible pour voir ou le colis en est, et me disent d'abord que l'écran était dans le colis de la tour!!! Mouuais, vu que le Zalman Z3 plus rentrait tout pile.
Ensuite ils me disent que j'aurais du leur signaler 3 jours après le problème ou une chose comme ça.. et il me font comprendre indirectement que j'ai mon écran, et mes 150€ dans le baba!
Donc voila si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.

Cordialement

4 réponses

TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour comment cela c'est il resou? J'ai le même problème mais avec ma tour :(
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour client68mécontent,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

PS : TheEd1s, pourriez-vous faire de même svp ? :)
0
TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
336576612

--
0
TheEd1s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai déjà fait sur twitter merci :) je voulais juste savoir dans combien de temps j'allais recevoir mon colis 336576612

--
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Une de de recherche à été demandé sur votre colis. Je suis désolé pour ce contretemps.

Notre service transport vous tiendra informé par mail dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0