Résultats (745)
Refuser sa commande rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...
Rueducommerce
J'ai passé une commande cher rueducommerce j'ai fais un virement de 597euros hors ils on perdu ma commande j'ai du envoyer des relevés de compte pour ...
Rue du commerce est fiable?
Résolubonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...
Justificatif rue du commerce
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...
Dépassé par rue du commerce
bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...
Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)
Commande n° : 421388248 Bonjour, J'ai commandé une tv le 16/06/2015 qui avait des défauts alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Ru...
Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?
Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...
Probleme avec mon colis
bonjour, ya 3 jours j'ai commandés des articles sur internet plus precisement sur rueducommerce, la livraison s'est faite via coliisimo donc j'ai pu s...
Refus de vente de la part de rue du commerce
Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...
Monsieurplus.com
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...
Rue du commerce remboursement
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être rem...
Mal traitance
Bonjour, Je vais vous parler de rueducommerce . Recemment , j'ai pris contacte avec une personne qui travail pour rue du commerce . Cela vous éto...
Rueducommerce refuse de rembourser
Bonsoir, Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay. ...
Montant de ma facture différent du montant de la promotion
Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez Rueducommerce annoncé à 289,99e TTC sur le site avec une pochette offerte, hors je m'aperçois qu...
Remboursement commande rueducomerce.com
Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce.com d'un frigo. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses j'aimerai me faire rem...
Rue du commerce
bonjour Je souhaite entamer une procédure contre le site rue du commerce car j'ai passée une commande pour ue chambre le 11 mars 2015 j'ai reçu une l...
Le club des avantages
Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...
Remboursement rue du commerce commande annule
Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce hier soir et 2 minute plus tard sa me marque commande bloqué j'aimerai être remboursé mai je sais pas comm...
Rueducommerce.fr
#RUEDUCOMMERCE.FR Bonjour, Il y a une semaine je commande une télévision sur internet sur le site rueducommerce.fr. Pas de soucis à la commande et à...
Pixmania
Bonjour, Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez pixmania, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été...
Rue du commerce belgique
Bonjour, Voilà je m'apprête à acheter le HTC ONE mini 2 car il est moins cher de près de 75€ par rapport à la concurrence sur rueducommerce.fr. Ma...
Vol compte rue du commerce
Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...
Demande adresse mail rue du commerce
Qui aurez un email ou joindre rue du commerce svp
Rue du commerce
Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...
Rue du commerce commande n° 376418094
Bonjour En date du 10/02/2015, je passe commande sur rue du commerce Commande n° 376418094 à 13h48 et à 14h37, je reçois ce mail Sujet : Annu...
Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721
Résolubonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...
Rueducommerce.com disfonctionnement
Bonjour, J'ai commandé une tour ordinateur sur rueducommerce.com, Visio C324. Arrivée tardivement, j'ai ouvert et constaté le bon état du carton et...
Plainte contre rueducommerce
Bonjour, j'ai récemment acheté un processeur chez RueDesEscrocs ( 1ère commande chez eux), et ils m'ont livré un colis totalement vide. Le colis es...
Ne plus commander sur rue du commerce, probleme sav
J'ai acheté un téléviseur LG sur RUEDUCOMMERCE.COM en décembre 2014 (n° commande = 358887026). En le branchant on remarque qu'une partie du téléviseu...
Rue du commerce en attente de retour depuis 1 mois!
Bonjour, Nous sommes très déçus par le site rue du commerce! Nous avons commandé un téléviseur sur le site en décembre 2014 (commande n.358180476)...