Rueducommerce - annulation de commande
rocknroll10000
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rocknroll10000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:30
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A voir également:
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Afrikarnak
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1 sept. 2014 à 10:13
1 sept. 2014 à 10:13
Bonjour
Effectivement cette 'préparation en cours' n'est pas crédible!
Dommage que l'on ne puisse contacter les Intervenants Certifiés RdC directement car leur MP est désactivée..
Certainement qu'un de ces 'Intervenants' passera sur le Forum d'ici peu pour prendre en compte ta demande et bloquer l'expédition et arranger le retour de tes thunes....
Quant à faire 'opposition' c'est déconseillé, car pas légal puisque que c'est bien toi qui a effectué la commande.. Ton compte a t'il été débité de la somme?
RdC ne peut te refuser la rétractation puisque conforme aux dispositions du Code de la Conso.. Tu peux confirmer par LRAR..
En cas de 'rétractation' le délai légal max de remboursement est de 14 jours (Mais il semble que pour RdC ce soit plus rapide, sauf exception!).
Le mieux est donc d'attendre sagement qu'un Intervenant passe sur la Forum pour traiter directement avec lui plutôt qu'avec un 'back office' pas trop performant..
A+
Effectivement cette 'préparation en cours' n'est pas crédible!
Dommage que l'on ne puisse contacter les Intervenants Certifiés RdC directement car leur MP est désactivée..
Certainement qu'un de ces 'Intervenants' passera sur le Forum d'ici peu pour prendre en compte ta demande et bloquer l'expédition et arranger le retour de tes thunes....
Quant à faire 'opposition' c'est déconseillé, car pas légal puisque que c'est bien toi qui a effectué la commande.. Ton compte a t'il été débité de la somme?
RdC ne peut te refuser la rétractation puisque conforme aux dispositions du Code de la Conso.. Tu peux confirmer par LRAR..
En cas de 'rétractation' le délai légal max de remboursement est de 14 jours (Mais il semble que pour RdC ce soit plus rapide, sauf exception!).
Le mieux est donc d'attendre sagement qu'un Intervenant passe sur la Forum pour traiter directement avec lui plutôt qu'avec un 'back office' pas trop performant..
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rocknroll10000
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1 sept. 2014 à 10:23
1 sept. 2014 à 10:23
Merci de ton intervention rapide. Je n'ai pas encore été débité actuellement, même si j'ai déjà effectué le règlement par CB hier soir la transaction n'apparait pas immédiatement.
Je sais que sur Amazone par exemple on peut très facilement se rétracter en ligne pour ajouter/supprimer des articles partiellement ou en totalité avant que la commande soit envoyée en logistique mais rueducommerce n'a pas l'air de fonctionner de la sorte. Il est pourtant bien indiqué dans la FAQ qu'un bouton "annuler ma commande" existe bien, mais vraisemblablement non.
@+
Je sais que sur Amazone par exemple on peut très facilement se rétracter en ligne pour ajouter/supprimer des articles partiellement ou en totalité avant que la commande soit envoyée en logistique mais rueducommerce n'a pas l'air de fonctionner de la sorte. Il est pourtant bien indiqué dans la FAQ qu'un bouton "annuler ma commande" existe bien, mais vraisemblablement non.
@+
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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1 sept. 2014 à 16:28
1 sept. 2014 à 16:28
Bonjour rocknroll10,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
Merci pour votre accueil téléphonique.
Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
rocknroll10000
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1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:30
1 sept. 2014 à 21:30
Bonjour,
Il me semble que vous êtes tombé sur le numéro de téléphone du domicile parental puisque je travaille également dans la relation clientèle et que ej suis indisponible de 12 à 21h. Cependant, il semblerait que comme convenu lors de mon appel de 8h ce matin il faudrait que je refuse le colis au transporteur tout simplement et que je serais remboursé sous 14 jours après réception du colis par vos services si j'ai bien compris ce que mon père a compris au téléphone.
Cordialement,
Il me semble que vous êtes tombé sur le numéro de téléphone du domicile parental puisque je travaille également dans la relation clientèle et que ej suis indisponible de 12 à 21h. Cependant, il semblerait que comme convenu lors de mon appel de 8h ce matin il faudrait que je refuse le colis au transporteur tout simplement et que je serais remboursé sous 14 jours après réception du colis par vos services si j'ai bien compris ce que mon père a compris au téléphone.
Cordialement,