Résultats (745)

Probleme avec rue du commerce

Bonjour , voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887 , mais je ne vois aucune ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fklotz

Mickael de rdc besoin de votre aide

Imbroglio Suite à mes retours sur ma commande n°26623896 sur RDC J’ai reçu un bon d’achat d’un montant de 105,47euros J’ai été prélevé de 121.96eur...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Demande de remboursement suite annulation

Bonjour, Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Highlands

Rueducommerce.com

Bonjours a tous, je voudrais achetez un ordinateur sur rueducommerce.com mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose le site est il sur ? au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mirages

Probleme rue du commerce

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un objectif Tamron commandé chez Rue du commerce. Une fois le colis de la poste ouvert, je m'appercoie que l'object...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Offre pack 1euro rueducommerce.com

Fermé

Bonjour à tous! Je suis très tenté par l'offre que propose le site rueducommerce.com le pack a 1euro qui comprend un objet high-tech + un tel + un for...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
^^Marie^^

Sav rue du commerce

Fermé

Bonjour, client chez rue du commerce depuis plusieurs années , je dois avouer ma colére devant les délais ( non résolu ce jour ) suite à une panne de...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gizzmo-)

C'est quoi cette hotline de rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai, il y a 2 mois, acheté avec joie un ordinateur portable chez Rue du Commerce, jusque là tout va bien. Quelques semaines plus tard, ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BmV

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Question sur pack 1 euro rueducommerce/cheque

Bonjour, Je suis intéresser par une offre sur rueducommerce.com pour un forfait bouygues+ordinateur portable+clé internet 3g (pack 1€),mais voila i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
*maryline59*

Sav rue du commerce

Fermé

J'ai acheté Rue du commerce un autoradioTAKARA CD/DVD avec écran 6.5 intégré (ref: CDV-980) Je l'ai fait installer chez NORAUTO pour 104€ de pose, et...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Rueducommerce ne veux pas me rembourser

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur RUEDUCOMMERCE.COM, l'appareil est tombé en panne entre 3 à 8 jours après son retour d'atelier. Après 4 intervent...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
^^Marie^^

Bonus sms offre wii à 1€

Bonjour, j'ai souscris à l'offre 1€ pour la wii et choisi le forfait 1h+1h de Bouygues Telecom avec le bonus online de 120 sms. Étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Problème sav rueducommerce

J'ai un problème concernant un produit garanti par rueducommerce : une carte mére asus p5k-vm. Ma commande passée le 26/08/2008 (N° 25584496) compo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fklotz

Problème pack 1€ rueducommerce

Bonjour, le 8 décembre 2008, je passe commande (n°28007592) d'une playstation 3 + un abonnement bouygues telecom pour un montant total de 169€, pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew

Chèque annulé sur rue du commerce!

Fermé

Bonjour, voilà, je m'apprête a passer une commande (Pack 1€) sur Rue du commerce. Lors du formulaire à remplir pour l'inscription du forfait téléphoni...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BmV

Pack 1€ rdc et abonnement tél.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
claire1

Rue du commerce...

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site RueDuCommerce est sécurisé contre le piratage. Avez vous déjà eu des problèmes (pour ceux qui achète dessus)? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pack 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

[rdc] délai de remboursement

Fermé

Bonjour, J'ai fais une commande sur le site RueDuCommerce le 13 janvier 2009 pour un écran LG 22 pouce. Je me suis réctracté quelques jours après...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mioumiou45

Garantie sur un micro ordinateur en panne.

Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Rue du commerce

Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossib...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Remboursement rue du commerce

Fermé

Bonjour j'ai commandé le 25 ou 06 aout 2008 un lecteur dvd/divx avec port usb de marque samsung et un disque dur externe Western Digital sur le site ...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
^^Marie^^

Rue du commerce débit cb après rétraction

Bonjour j'ai fait une rétractation légale de mon portable Numéro de commande : 28343617 qu'ils ont reçu en retour recommandé chez eux le 7/01/2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rodofr

Rueducommerce offre à 1 euro

Fermé

Bonjour, J'ai pris un forfait PS3 + Bouygues Telecom chez rue du commerce www.rueducommerce.fr Cela fait 1 semaine que ma commande est en cours de...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
claire1

Kiala et rueducommerce : que ce passe-t-il ?

Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il se qui se passe chez KIALA chargé de transporter ce que nous achetons chez RDC ? J'ai commandé un cadre numérique fi...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
irongege

Rueducommerce - commande annulée sans raison

Fermé

Bonjour à tous, Voulant profiter du pack à 1 euro + PS3 du site RueDuCommerce.fr, je remplis tous les champs de leur formulaire de commande (avec ...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
claire1

Probleme rue du commerce

Fermé

commande n°28770366 Bonjour, Je vous contacte par mail car je viens de passer 30 minutes au téléphone avec 4 conseiller de rue du commerce pour...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BmV

Ccm et rue du commerce

Rebonsoir, Pourquoi, limitez vous chaque file de discussion au sujet de RDC ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10316243 remboursement d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kerarzi

Rue du commerce offre 1 euro

Fermé

bonjour a tous , jai souscri a une offre 1 euro avec forfait bouygues et une tv 40A558, jai recu un mail de confirmation le jour de ma commande (02/01...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege
Résultats 601 - 630 sur un total de 745