Résultats (745)
Probleme avec rue du commerce
Bonjour , voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887 , mais je ne vois aucune ava...
Mickael de rdc besoin de votre aide
Imbroglio Suite à mes retours sur ma commande n°26623896 sur RDC J’ai reçu un bon d’achat d’un montant de 105,47euros J’ai été prélevé de 121.96eur...
Demande de remboursement suite annulation
Bonjour, Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article. J'ai donc...
Rueducommerce.com
Bonjours a tous, je voudrais achetez un ordinateur sur rueducommerce.com mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose le site est il sur ? au nivea...
Probleme rue du commerce
FerméBonjour, Je viens de recevoir un objectif Tamron commandé chez Rue du commerce. Une fois le colis de la poste ouvert, je m'appercoie que l'object...
Offre pack 1euro rueducommerce.com
FerméBonjour à tous! Je suis très tenté par l'offre que propose le site rueducommerce.com le pack a 1euro qui comprend un objet high-tech + un tel + un for...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, client chez rue du commerce depuis plusieurs années , je dois avouer ma colére devant les délais ( non résolu ce jour ) suite à une panne de...
C'est quoi cette hotline de rue du commerce
FerméBonjour, J'ai, il y a 2 mois, acheté avec joie un ordinateur portable chez Rue du Commerce, jusque là tout va bien. Quelques semaines plus tard, ...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Question sur pack 1 euro rueducommerce/cheque
Bonjour, Je suis intéresser par une offre sur rueducommerce.com pour un forfait bouygues+ordinateur portable+clé internet 3g (pack 1€),mais voila i...
Sav rue du commerce
FerméJ'ai acheté Rue du commerce un autoradioTAKARA CD/DVD avec écran 6.5 intégré (ref: CDV-980) Je l'ai fait installer chez NORAUTO pour 104€ de pose, et...
Rueducommerce ne veux pas me rembourser
FerméBonjour, j'ai acheté un téléphone sur RUEDUCOMMERCE.COM, l'appareil est tombé en panne entre 3 à 8 jours après son retour d'atelier. Après 4 intervent...
Bonus sms offre wii à 1€
Bonjour, j'ai souscris à l'offre 1€ pour la wii et choisi le forfait 1h+1h de Bouygues Telecom avec le bonus online de 120 sms. Étant donné que ...
Problème sav rueducommerce
J'ai un problème concernant un produit garanti par rueducommerce : une carte mére asus p5k-vm. Ma commande passée le 26/08/2008 (N° 25584496) compo...
Problème pack 1€ rueducommerce
Bonjour, le 8 décembre 2008, je passe commande (n°28007592) d'une playstation 3 + un abonnement bouygues telecom pour un montant total de 169€, pa...
Chèque annulé sur rue du commerce!
FerméBonjour, voilà, je m'apprête a passer une commande (Pack 1€) sur Rue du commerce. Lors du formulaire à remplir pour l'inscription du forfait téléphoni...
Pack 1€ rdc et abonnement tél.
Résolu/FerméBonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...
Rue du commerce...
FerméBonjour, J'aimerai savoir si le site RueDuCommerce est sécurisé contre le piratage. Avez vous déjà eu des problèmes (pour ceux qui achète dessus)? ...
Pack 1 euro rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...
[rdc] délai de remboursement
FerméBonjour, J'ai fais une commande sur le site RueDuCommerce le 13 janvier 2009 pour un écran LG 22 pouce. Je me suis réctracté quelques jours après...
Garantie sur un micro ordinateur en panne.
Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...
Rue du commerce
FerméBonjour, j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossib...
Remboursement rue du commerce
FerméBonjour j'ai commandé le 25 ou 06 aout 2008 un lecteur dvd/divx avec port usb de marque samsung et un disque dur externe Western Digital sur le site ...
Rue du commerce débit cb après rétraction
Bonjour j'ai fait une rétractation légale de mon portable Numéro de commande : 28343617 qu'ils ont reçu en retour recommandé chez eux le 7/01/2009. ...
Rueducommerce offre à 1 euro
FerméBonjour, J'ai pris un forfait PS3 + Bouygues Telecom chez rue du commerce www.rueducommerce.fr Cela fait 1 semaine que ma commande est en cours de...
Kiala et rueducommerce : que ce passe-t-il ?
FerméBonjour, Quelqu'un sait-il se qui se passe chez KIALA chargé de transporter ce que nous achetons chez RDC ? J'ai commandé un cadre numérique fi...
Rueducommerce - commande annulée sans raison
FerméBonjour à tous, Voulant profiter du pack à 1 euro + PS3 du site RueDuCommerce.fr, je remplis tous les champs de leur formulaire de commande (avec ...
Probleme rue du commerce
Fermécommande n°28770366 Bonjour, Je vous contacte par mail car je viens de passer 30 minutes au téléphone avec 4 conseiller de rue du commerce pour...
Ccm et rue du commerce
Rebonsoir, Pourquoi, limitez vous chaque file de discussion au sujet de RDC ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10316243 remboursement d...
Rue du commerce offre 1 euro
Fermébonjour a tous , jai souscri a une offre 1 euro avec forfait bouygues et une tv 40A558, jai recu un mail de confirmation le jour de ma commande (02/01...