Résultats (745)

Echéancier commande rue du commerce

Bonjour, J'ai un petit soucis.. J'ai effectué une commande le 7/11/13 sur rue du commerce avec paiement en 3 fois, le numéro de commande est le n° 206...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce et bon achat

Résolu

Bonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
surfgigi

Est ce les même nike blazer ?

Bonsoir , est ce les mêmes ? - https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/blazer-high-prm-suede-vintage/f-15094-mp00053077.html - http://www.ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alex-Messi

Rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maguy132b

Ajout d'un code de reduction rue du commerce

bonjour , j'ai recue un code de reduction de la part de rue du commerce recue le 15 novembre d'une valeur de 15€ pour tous achat superieur a 200€ vala...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Top achat ... impossible de les joindre ..

Bonjour, J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!! Nous avons acheté 2 pc port...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Savez-vous où trouver ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vends des survêtements comme sur penny deals? Penny deals n'est pas un site sûr, alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
choucaldia

Rueducommerce ignore la directive1999/44/ce=procedure en justice

Bonjour A l'attention de Rue du Commerce, vue qu'il n'y a aucun moyen de vous écrire en ligne, dans l'intimité, je suis obligé de passer par intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

Comment annuler ma commande sur rueducommerce.fr ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Xbox ou ps3

salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
graffx

Produits importés de rue du commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Rue du commerce - acces à mon compte

Bonjour à tous... Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée

Résolu

Bonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
papinou78

Rue du commerce

Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Avis de garantie

Bonjour, Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
graffx

Problème annulation commande

Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important déta...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Problème rue du commerce

Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rue du Commerce

Bon de réduction rue du commerce

Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Fanou

Achat rue du commerce

Bonjour, J'ai acheter un sèche linge sur rue du commerce.com, il est en panne comment doit je faire ? Merci Babous

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Soldes rue du commerce

Bonsoir, J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Remboursement frais livraison rueducommerce

Bonjour, J'ai passé commande chez : "rue du commerce" mercredi matin(30/10) , ma commande a été validé mercredi (30/10) a 12h55 , j'ai payé 12.90€ la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hxyp

Déçu par le sav rue du commerce

Résolu

Juste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu

Résolu

Bonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Bonsoir, top achat a fusillé ma cm en s.a.v, expret! merci ?

Bonsoir, mesdames et messieurs tout est dans le titre, j'attend de savoir si c'est accepté par commentcamarche avant d'ecrire des pages sur ce qui...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
aktor30

Rue du commerce, problème d'infos complémentaires

Résolu

commande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lanicksyd

Comment contater le sav rue du commerce

Bonjour, je n'arrive pas à contacter le SAV rue du commerce , qui peut m'aider merci à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce
Résultats 271 - 300 sur un total de 745