Résultats (745)
Echéancier commande rue du commerce
Bonjour, J'ai un petit soucis.. J'ai effectué une commande le 7/11/13 sur rue du commerce avec paiement en 3 fois, le numéro de commande est le n° 206...
Commande rue du commerce et bon achat
RésoluBonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...
Est ce les même nike blazer ?
Bonsoir , est ce les mêmes ? - https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/blazer-high-prm-suede-vintage/f-15094-mp00053077.html - http://www.ru...
Rue du commerce
RésoluBonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...
Ajout d'un code de reduction rue du commerce
bonjour , j'ai recue un code de reduction de la part de rue du commerce recue le 15 novembre d'une valeur de 15€ pour tous achat superieur a 200€ vala...
Top achat ... impossible de les joindre ..
Bonjour, J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!! Nous avons acheté 2 pc port...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informati...
Savez-vous où trouver ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vends des survêtements comme sur penny deals? Penny deals n'est pas un site sûr, alors j'a...
Rueducommerce ignore la directive1999/44/ce=procedure en justice
Bonjour A l'attention de Rue du Commerce, vue qu'il n'y a aucun moyen de vous écrire en ligne, dans l'intimité, je suis obligé de passer par intern...
Annuler une commande sur rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Comment annuler ma commande sur rueducommerce.fr ?
RésoluBonjour à tous, Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin...
Xbox ou ps3
salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...
Produits importés de rue du commerce
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...
Comment annuler une commande rue du commerce!?
RésoluJe suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...
Rue du commerce - temps de traitement d'une commande
RésoluBonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...
Rue du commerce - acces à mon compte
Bonjour à tous... Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte. Auj...
Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée
RésoluBonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...
Rue du commerce
Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...
Avis de garantie
Bonjour, Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ...
Problème annulation commande
FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important déta...
Problème rue du commerce
Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...
Bon de réduction rue du commerce
Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...
Achat rue du commerce
Bonjour, J'ai acheter un sèche linge sur rue du commerce.com, il est en panne comment doit je faire ? Merci Babous
Soldes rue du commerce
Bonsoir, J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90...
Remboursement frais livraison rueducommerce
Bonjour, J'ai passé commande chez : "rue du commerce" mercredi matin(30/10) , ma commande a été validé mercredi (30/10) a 12h55 , j'ai payé 12.90€ la...
Déçu par le sav rue du commerce
RésoluJuste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...
Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu
RésoluBonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...
Bonsoir, top achat a fusillé ma cm en s.a.v, expret! merci ?
Bonsoir, mesdames et messieurs tout est dans le titre, j'attend de savoir si c'est accepté par commentcamarche avant d'ecrire des pages sur ce qui...
Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
Résolucommande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...
Comment contater le sav rue du commerce
Bonjour, je n'arrive pas à contacter le SAV rue du commerce , qui peut m'aider merci à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101