Annulation Commande Rueducommerce
daaniel26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daaniel26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daaniel26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce,
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je souhaite annuler ma commande.
Néanmoins, sur mon compte RDC, la mention "annuler ma commande" en orange, n'apparaît plus.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider au plus vite.
J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce,
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je souhaite annuler ma commande.
Néanmoins, sur mon compte RDC, la mention "annuler ma commande" en orange, n'apparaît plus.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Annulation Commande Rueducommerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour daaniel26,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande et souhaitez dorénavant vous rétracter.
Une fois cette dernière prise en charge par la logistique, le bouton "annuler" disparaît.
Vous pouvez dans ce cas-là comme l'indique madmyke, refuser le colis à réception.
Dès réception au SAV, vous serez remboursé sous 48h à 72h ouvrées.
Un numéro de commande à me communiquer s'il vous plait ? Afin que je puisse l'indiquer sur la commande.
Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande et souhaitez dorénavant vous rétracter.
Une fois cette dernière prise en charge par la logistique, le bouton "annuler" disparaît.
Vous pouvez dans ce cas-là comme l'indique madmyke, refuser le colis à réception.
Dès réception au SAV, vous serez remboursé sous 48h à 72h ouvrées.
Un numéro de commande à me communiquer s'il vous plait ? Afin que je puisse l'indiquer sur la commande.
Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Petites questions :
Le facteur comprendra si je dis "Je refuses le colis" ?
Après avoir cliqué sur le motif "satisfait ou remboursé" que va ton me demande de plus ?
Merci de me répondre dans la soirée...
Le facteur comprendra si je dis "Je refuses le colis" ?
Après avoir cliqué sur le motif "satisfait ou remboursé" que va ton me demande de plus ?
Merci de me répondre dans la soirée...
Merci pour votre réponse,
j'ai reçu la commande mais les 7jours sont passés, et j'ai été livré...
Merci,