Annulation Commande Rueducommerce
daaniel26
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
29 juin 2014 à 15:18
daaniel26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 01:58
daaniel26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 01:58
A voir également:
- Annulation Commande Rueducommerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour daaniel26,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande et souhaitez dorénavant vous rétracter.
Une fois cette dernière prise en charge par la logistique, le bouton "annuler" disparaît.
Vous pouvez dans ce cas-là comme l'indique madmyke, refuser le colis à réception.
Dès réception au SAV, vous serez remboursé sous 48h à 72h ouvrées.
Un numéro de commande à me communiquer s'il vous plait ? Afin que je puisse l'indiquer sur la commande.
Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande et souhaitez dorénavant vous rétracter.
Une fois cette dernière prise en charge par la logistique, le bouton "annuler" disparaît.
Vous pouvez dans ce cas-là comme l'indique madmyke, refuser le colis à réception.
Dès réception au SAV, vous serez remboursé sous 48h à 72h ouvrées.
Un numéro de commande à me communiquer s'il vous plait ? Afin que je puisse l'indiquer sur la commande.
Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 182
30 juin 2014 à 17:56
30 juin 2014 à 17:56
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=779&name=Comment+annuler+ma+commande+%3F
Petites questions :
Le facteur comprendra si je dis "Je refuses le colis" ?
Après avoir cliqué sur le motif "satisfait ou remboursé" que va ton me demande de plus ?
Merci de me répondre dans la soirée...
Le facteur comprendra si je dis "Je refuses le colis" ?
Après avoir cliqué sur le motif "satisfait ou remboursé" que va ton me demande de plus ?
Merci de me répondre dans la soirée...
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 182
2 juil. 2014 à 11:50
2 juil. 2014 à 11:50
"Merci de me répondre dans la soirée..."
Nous ne sommes pas collés devant notre pc, il y aussi un vie en dehors du net.
On la dit il suffit de refuser le colis lors de la présentation et ils le retournent.
Nous ne sommes pas collés devant notre pc, il y aussi un vie en dehors du net.
On la dit il suffit de refuser le colis lors de la présentation et ils le retournent.
6 juil. 2014 à 01:58
Merci pour votre réponse,
j'ai reçu la commande mais les 7jours sont passés, et j'ai été livré...
Merci,