Résultats (745)
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Sav rue du commerce
Résolubonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...
Rue du commerce problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le ...
Problème avec rueducommerce.com
Bonjour à tous, je souhaiterai profiter de vos expériences avec le site cité au dessus, cad www.rueducommerce.fr car j'ai comme l'impression de m'être...
Sav rue du commerce
Bonjour, Le 12/05, j'ai reçu le mail suivant: Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s)...
Sav rue du commerce scandaleux !!!
FerméBonjour à tous, Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux. Fin...
Retrait de 700 euros absolute poker
RésoluBonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...
Site rue du commerce
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec ma commande, la page de suivi bug et je ne peux donc pas annuler ma commande. J'ai vu que certain post cr...
?? 2xmoinscher.com ??
Bonjour à tous, tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je n...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, Il y a maintenant un an, je faisais l'acquisition sur rueducommerce d'un ordinateur portable msi. Il y a quelques jours les touches tactil...
Annuler ma commande rue du commerce
Ferméj ai passer une commande et je me suis planter il me faut annuler la commande j arrive pas a les joindre
Problème avec rue du commerce
RésoluBonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...
Commande annulée rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...
Téléphone livré cassé.
FerméJ'ai acheté un N97 chez rueducommerce sans souscrire à la moindre assurance et en me faisant livré à un point relais Kiala. D'une, je ne savais pas ...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Meilleures périodes pour les service clients
Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer ...
Rue du commerce où le client est roi...
FerméUltra supra déçu par ce site.... 3 semaines pour recevoir un Pc portable!!avec des coups de fil en veux tu en voilà a des 08.... avec 10 minutes d ...
[rueducommerce] activation carte sim
RésoluBonsoir, J'ai commandé le jeudi 5 Novembre un pack [b]Téléphone (HTC Hero) + Forfait (Bouygues Evasio)[/b], et je l'ai reçu aujourd'hui. Je crois q...
Rdc commande bloquée pas d'email pour justif.
Bonjour, Cela fait maintenant depuis jeudi ( date de commande ), que ma commande " est bloquée " pour contrôle ..., Cependant, je n'es toujours pas re...
Sav rue du commerce
Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...
Sav rue du commerce
Bonjour, concernant le SAV rue du commerce, je n'apporte hélas pas de solution, mais je confirme auprès des futurs acheteurs, que les 10 euros gagné...
Arnaque ps3 leboncoin
FerméBonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...
Rueducommerce
Bonsoir, je voulais m'acheter un caméscope sur rueducommerce et je suis allé voir pour la première fois dans la partie déstockage histoire de voir ...
Cdiscount+fia-net inadmissible
j'ai fait une commande de balles de tennis chez cdiscount qui soit disant étaient en stock pour un montant de 100 euros je devais les recevoir sous un...
Sav rue du commerce et remboursement
FerméLe 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minu...
Commande abonnement virgin sur rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un abonnement Virgin Mobile sur Rueducommerce et ma commande est marquée comme "abonnement en cours de traitement". J'ai renvo...