Résultats (745)

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Sav rue du commerce

Résolu

bonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aubert61

Rue du commerce problème de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Problème avec rueducommerce.com

Bonjour à tous, je souhaiterai profiter de vos expériences avec le site cité au dessus, cad www.rueducommerce.fr car j'ai comme l'impression de m'être...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
michaelservicequaliterdc

Sav rue du commerce

Bonjour, Le 12/05, j'ai reçu le mail suivant: Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s)...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fklotz

Sav rue du commerce scandaleux !!!

Fermé

Bonjour à tous, Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux. Fin...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
^^Marie^^

Retrait de 700 euros absolute poker

Résolu

Bonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Merbulls

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec ma commande, la page de suivi bug et je ne peux donc pas annuler ma commande. J'ai vu que certain post cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

?? 2xmoinscher.com ??

Bonjour à tous, tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je n...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sncf

[probleme] livraison kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Sav rue du commerce

Fermé

Bonjour, Il y a maintenant un an, je faisais l'acquisition sur rueducommerce d'un ordinateur portable msi. Il y a quelques jours les touches tactil...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bloodylaptop

Annuler ma commande rue du commerce

Fermé

j ai passer une commande et je me suis planter il me faut annuler la commande j arrive pas a les joindre

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fklotz

Commande annulée rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Téléphone livré cassé.

Fermé

J'ai acheté un N97 chez rueducommerce sans souscrire à la moindre assurance et en me faisant livré à un point relais Kiala. D'une, je ne savais pas ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BmV

Annulation commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jenni13

Meilleures périodes pour les service clients

Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
emalzor

Rue du commerce où le client est roi...

Fermé

Ultra supra déçu par ce site.... 3 semaines pour recevoir un Pc portable!!avec des coups de fil en veux tu en voilà a des 08.... avec 10 minutes d ...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fklotz

[rueducommerce] activation carte sim

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé le jeudi 5 Novembre un pack [b]Téléphone (HTC Hero) + Forfait (Bouygues Evasio)[/b], et je l'ai reçu aujourd'hui. Je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
StiLe

Rdc commande bloquée pas d'email pour justif.

Bonjour, Cela fait maintenant depuis jeudi ( date de commande ), que ma commande " est bloquée " pour contrôle ..., Cependant, je n'es toujours pas re...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
DisconNECT_CenationDX619

Sav rue du commerce

Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Offre 1€ rue du commerce bloquée ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Sav rue du commerce

Bonjour, concernant le SAV rue du commerce, je n'apporte hélas pas de solution, mais je confirme auprès des futurs acheteurs, que les 10 euros gagné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Arnaque ps3 leboncoin

Fermé

Bonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gromarmito

Rueducommerce

Bonsoir, je voulais m'acheter un caméscope sur rueducommerce et je suis allé voir pour la première fois dans la partie déstockage histoire de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Cdiscount+fia-net inadmissible

j'ai fait une commande de balles de tennis chez cdiscount qui soit disant étaient en stock pour un montant de 100 euros je devais les recevoir sous un...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
prso13

Sav rue du commerce et remboursement

Fermé

Le 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minu...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Commande abonnement virgin sur rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un abonnement Virgin Mobile sur Rueducommerce et ma commande est marquée comme "abonnement en cours de traitement". J'ai renvo...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bagehot
Résultats 571 - 600 sur un total de 745