Résultats (168)

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Renseignement paiement en plusieurs fois internet

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Top achat, un site de confiance ?

Résolu

Hello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
hatomic1

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Achat rue du commerce annulé et non remboursé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce en attente.....

Résolu

Bonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
athena223

Annulation rue du commerce

Résolu

Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
flo88

Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu

Bonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Rue du commerce et assurance spb ?

Résolu

Bonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fainix88

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet: COMMENT RETOURNER UNE TV 55" DANS LE CADRE "Satisfait ou rembourser"??????? Actue...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rue du Commerce

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

Livraison rueducommerce

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici. j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Eraaz

Refuser sa commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaitreYupa

Rue du commerce est fiable?

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721

Résolu

bonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Funyoyo

Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!

Résolu

Bonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Achat d'un lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Ordinateur tactile pas cher ?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
misspauline75

Probleme avec rue du commerce

Résolu

bonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Salain

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3
Résultats 1 - 30 sur un total de 168