Résultats (745)

Déception...

Bonsoir, Après la lecture de plusieurs sites faisant état d'un mécontentement d'un certain nombre de clients ayant commandé chez RueDuCommerce, je me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ratikuss

Envoi chronopost & rueducommerce

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commander hier sur Rueducommerce, et j'ai choisi l'option "Chronopost" (que je ne connaissais pas), j'aimerais que vous puiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Michel@RDC

Rue du commerce!!!!!

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire cette discutios!! Voici mon problème: Je voudrais acheter un PC. Après pas mal de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kraker666

Rue du commerce

Résolu

Copie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce ...

Résolu

Bonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mikers

Produit annulé

Bonjour, apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gislain228

Commande rue du commerce

Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Bruce Willix

Problème sav rue du commerce

Bonjour, Voila mon problème est que le site rueducommerce est un site super bien fournie et que tant que c est pour acheter il n y a aucun problème.P...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Julian_Assange

Service retractation rueducommerce exécrable.

Bonour à tous, No de commande rue du commerce : 58884761 Je tiens à préciser que depuis le début de la procédure, j'ai appelé une quinzaine de foi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

C'est deplorable votre service client

Fermé

J'ai reçu en cadeau un net book pavilion 4131EF le 15 février au bout de 3heures j'ai réussi à vous joindre on m'a baladé de service en service pour e...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

Trompé d'adresse à rue du commerce

Bonjour, je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
simon33190

Délai de livraison rdc non respecté !!!

bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basang

Photocopie carte d'identité et cb

Fermé

Bonjour, J'ai passé hier une commande pour l'équivalent de 109€ seulement (des vêtements) sur Rueducommerce. Je reçois aujourd'hui un e-mail me dem...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
00lina00

Annulation d'une commande sur rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande en payant par paypal (commande n° 61987504?) dimanche 5 février d'un portable que j'ai immédiatement annulé. Je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
leconsultant

Problème de sav rue du commerce

Bonjour, J'ai un gros problème avec le service après vente de rue du commerce... Suite à l'achat d'un Reflex numérique il y a un an, celui-ci t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce et loi informatique & liberté

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, pour leur faire entendre raison. Il refuse d'appliquer la loi informatique et liberté. Cela fait 3 ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Lolo62

Problème avec rue du commerce

Bonjour, j'achète à ma femme un cadeau , je lui est offert pour Noel un pc portable de la marque HP (numéro de commande 58709279 ) . Bien entendu j...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OCEANE555

Aucune trace de mon colis

Bonjour, Alors je raconte mon histoire, le 27/01 j'ai passé la commande n° 61652517 via le site Rue du commerce pour l'achat d'un jean. Jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce qui bug ???

Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère 1 micro processeur 2 lots constitués chaqu'...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Sav rueducommerce, ou es tu ??

Bonjour, Suite à une commande sur rueducommerce, j'ai décidé d'utiliser le service satisfait ou rembourser Cela a fonctionner à merveille, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce et electromust - duo perdant?

Ne voyant toujours pas ma commande 60234960 arrivée alors que la date de livraison était prévue le 23/01/2012, j'aurais souhaitez avoir une date réell...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
suxen35

Rue du commerce : j'y croyais

Bonjour, Rue du commerce j'y croyais... plusieurs commandes a mon actif et pas un probléme et puis voilà la tuile... Un beau jour de juillet 2011, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jns55

Désagrément avec rue du commerce que faire

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 problèmes sur une seule commande avec rue du commerce, comment faire pour m'en sortir avec eux ? J'ai commandé des baskets le...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
louisa

Abscence de réponse rue du commerce

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fatche

Annulation de commande sur rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande (numéro 58595571) sur Rue Du Commerce le 21/11/2011. Le délai d'approvisionnement auprès de votre fournisseur éta...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
GB

Commande rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai commandé sur rue du commerce un presenter sans fil 4 en 1 de la marque Mobility Lab ayant la référence ML300207, le 27 octobre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Annulation comande rue du commerce

Bonjour, concernant ma commande n°60938468 J'ai validé ma commande sans faire attention à la souscription automatique des garanties Or qui ne m'in...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Rembrousement commande annulé rdc

Bonsoir, J'ai effectué une commande rue du commerce (commande n° 61260030) payé en 3x sans frais par carte bancaire et qui a été annulé 10minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
habibi313

Rue du commerce ?

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a 2 mois des enceintes sur Rue du Commerce. Je n'ai jamais reçu mon colis, pourtant dans le suivi de ma commande...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Sav rue du commerce

Bonjour, voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253) commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hnttam2002
Résultats 481 - 510 sur un total de 745