Résultats (745)

Rue du commerce commande en cours de traitement

Résolu/Fermé

J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Erick

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hamza87000

Arnaque rue de commerce

je viens de passer,pour la première fois, une commande sur votre site : Rue du commerce,et je permet de vous dire que je suis extrêmement déçu ,car l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mstr

Vistaprint arnaque

Bonjour, Bienvenue au club des arnaqués. Je confirme VISTA PRINT ou VISTAPRINT sont des truands. Idem, je me suis laissé tenter par une pub dans...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond

Rue du commerce pas sérieux

Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
arth

Remboursement rue de commerce et top achat 90099241

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit Suite a une commande d ordinateur portable En 3 fois sans frais et apres envoie des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce - ecran en déstockage

Résolu

Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sergio

Rue du commerce, sans scrupule

Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce > passez votre chemin...

Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
graffx

Annuler une commande rue du commerce

Résolu

bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AKS

Rue du commerce

Arnaque dissimuler. Le fait d'être aiguiller vers un autre vendeur à mon inssue, alors que crois acheté chez RdC en me connectant à mon compte Rdc. Al...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
boby40

Rueducommerce non remboursement...?

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai de très grosses craintes concernant le site Rueducommerce et le remboursement d'une commande annulée... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stefy67

On m'a vole un portable

Fermé

A la poste Est ce que yaura remboursement ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Chris 94

Impossible de contacter rue du commerce!

Bonjour, cela fait depuis le 20 aout que j'ai fait une commende et que j'essaye de joindre rue du commerce par tout les moyens et par tout les numéros...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Cde sur rue du commerce payée jamais livrée

Bonjour, J'ai commandé une hotte le 1 aôut 2012 sur le site rue du commerce via vip ménager avec une livraison le 17/08/12, j'ai été débitée immédia...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moksha74

Destockage téléviseur rue du commerce

Bonjour, Je déconseille fortement d'acquérir un téléviseur sur le site rue du commerce. Pour ma par téléviseur acheté le 28/08 reçu le 5/09. Jus...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gcd47

Rueducommerce service verification

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur sur Rueducommerce.fr et a ma grande surprise, je reçois un charmant mail du service "vérification" m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
neeerd

Litigetopachat prélèvement malgré annulation:

Résolu

Bonjour, J'ai validé une commande sur TopAchat.com et me rend compte trop tard que l'option sérénité est validé malgré l'avoir décochée (il y a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Lhao

Commande rdc et topachat

Bonjour, j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jlallema

Sav rue du commerce

Bonjour, J'ai retourné un produit (un disque dur ) à votre service après vente de Saint Quentin Fallavier contre un avoir. Le produit à été reçu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
The Persecuteur

M.

Bonjour, rueducommerce, ils ont racheté Topachat. Perso je ne Les Aime pas. rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
La Fnac

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Arnaque ray ban

Bonjour à tous, J'ai lu la plupart des topics concernant ce sujet mais trop tard. J'ai commandé des lunettes Ray Ban Aviator sur ce site https://ray...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eclectique05

Mode de paiement sur rue du commerce

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand il y a le mode de paiement par chèque quand on veut acheter un article car je voudrais absolument payer...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaulois45

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Problème avec "rue du commerce"

Bonjour, J'ai voulu acheter le 18/08 1 cartouche d'encre 364 Xl à 39,90€ et un pack de papier photo HP format A4.Le coût total était de plus de 5...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Musikkant

Rue du commerce j'ai annulé ma commande

Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
palleoss

Commande annulé par rdc

bonjour j' ai effectué 2 commandes mardi dernier N° 67755757 et N° 67754687 je vois hier que la commande a été bloqué suite a un incident technique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Michel@RDC

Probléme avec rue du commerce

Bonjour Je leur envois une question il me répond à côté, le lendemain je reçois une demande de retour de mon colis ,jamais je ne leur avais demandé l...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Michel@RDC
Résultats 421 - 450 sur un total de 745