Résultats (745)
Rue du commerce commande en cours de traitement
Résolu/FerméJ'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...
Arnaque rue de commerce
je viens de passer,pour la première fois, une commande sur votre site : Rue du commerce,et je permet de vous dire que je suis extrêmement déçu ,car l'...
Vistaprint arnaque
Bonjour, Bienvenue au club des arnaqués. Je confirme VISTA PRINT ou VISTAPRINT sont des truands. Idem, je me suis laissé tenter par une pub dans...
Rue du commerce pas sérieux
Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème sui...
Remboursement rue de commerce et top achat 90099241
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit Suite a une commande d ordinateur portable En 3 fois sans frais et apres envoie des justifi...
Rue du commerce - ecran en déstockage
RésoluBonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...
Rue du commerce, sans scrupule
Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...
Rue du commerce > passez votre chemin...
Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...
Annuler une commande rue du commerce
Résolubonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...
Rue du commerce
Arnaque dissimuler. Le fait d'être aiguiller vers un autre vendeur à mon inssue, alors que crois acheté chez RdC en me connectant à mon compte Rdc. Al...
Rueducommerce non remboursement...?
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai de très grosses craintes concernant le site Rueducommerce et le remboursement d'une commande annulée... ...
On m'a vole un portable
FerméA la poste Est ce que yaura remboursement ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Impossible de contacter rue du commerce!
Bonjour, cela fait depuis le 20 aout que j'ai fait une commende et que j'essaye de joindre rue du commerce par tout les moyens et par tout les numéros...
Cde sur rue du commerce payée jamais livrée
Bonjour, J'ai commandé une hotte le 1 aôut 2012 sur le site rue du commerce via vip ménager avec une livraison le 17/08/12, j'ai été débitée immédia...
Destockage téléviseur rue du commerce
Bonjour, Je déconseille fortement d'acquérir un téléviseur sur le site rue du commerce. Pour ma par téléviseur acheté le 28/08 reçu le 5/09. Jus...
Rueducommerce service verification
RésoluBonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur sur Rueducommerce.fr et a ma grande surprise, je reçois un charmant mail du service "vérification" m...
Litigetopachat prélèvement malgré annulation:
RésoluBonjour, J'ai validé une commande sur TopAchat.com et me rend compte trop tard que l'option sérénité est validé malgré l'avoir décochée (il y a eu ...
Commande rdc et topachat
Bonjour, j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté s...
Sav rue du commerce
Bonjour, J'ai retourné un produit (un disque dur ) à votre service après vente de Saint Quentin Fallavier contre un avoir. Le produit à été reçu...
M.
Bonjour, rueducommerce, ils ont racheté Topachat. Perso je ne Les Aime pas. rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un ...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...
Arnaque ray ban
Bonjour à tous, J'ai lu la plupart des topics concernant ce sujet mais trop tard. J'ai commandé des lunettes Ray Ban Aviator sur ce site https://ray...
Mode de paiement sur rue du commerce
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand il y a le mode de paiement par chèque quand on veut acheter un article car je voudrais absolument payer...
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de ...
Problème avec "rue du commerce"
Bonjour, J'ai voulu acheter le 18/08 1 cartouche d'encre 364 Xl à 39,90€ et un pack de papier photo HP format A4.Le coût total était de plus de 5...
Rue du commerce j'ai annulé ma commande
Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...
Commande annulé par rdc
bonjour j' ai effectué 2 commandes mardi dernier N° 67755757 et N° 67754687 je vois hier que la commande a été bloqué suite a un incident technique ...
Probléme avec rue du commerce
Bonjour Je leur envois une question il me répond à côté, le lendemain je reçois une demande de retour de mon colis ,jamais je ne leur avais demandé l...