Résultats (745)

Remboursement rueducommerce - attente depuis un mois

J'ai retourné une carte SD début décembre 2012, le remboursement a été, aux dires de Rue du Commerce, accordé le 13/12/2012 (un mail m'a été envoyé à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
didierazz

Ma commande n° 94638030 chez rueducommerce

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour que ma commande N° 94638030 chez Rue du Commerce soit enfin validée. Elle est en statut "en cour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ingrid_RDC

Prélèvement effectué 2 fois - rue du commerce

Bonsoir, J'ai commandé le 30/01/13 un Samsung Galaxy S3 (Bleu, 16 Go + Carte mémoire micro SDHC Transcend 16 Go de classe 4) sur le site de vente...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bawse

Probleme avec rue du commerce

Bonjour, j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Julian_Assange

Délai de livraison et contact rue du commerce

Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce probleme

bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Retour rue du commerce, probleme

Résolu

Bonjour, je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Annuler commande rue du commerce

bonjour j'ai passer commande sur rueducommerce.fr rueducommerce.fr mais je voudrai l'annulée car j'ai par erreur enregistré de mauvais produits. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Problème rue du commerce

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, en effet quand on fait un achat sur rueducommerce.com par carte bancaire, il faut une fois le paiement eff...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Problème de remboursement chez rue du commerce.com rdc

Bonjour, J'ai annulé 2 commandes N° 93307806 + N°93290766 chez rue du commerce le 03 janvier 2013 . La somme était déjà prélevée et depuis je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce l'arnaque du siècle

J'ai commandé un micro-ondes ils ont travaillé avec mon argent 2 mois puis ils ont annulé la commande me disant qu'ils sont incapables de me livrer 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
celuiaquilondoitdesthunes

Je suis mamie et voulait faire plaisir a ma petite fille

Bonjour, En ce début d'année je souhaite à tous et toutes, mes meilleurs voeux.. Je suis fâchée contre rue du commerce, j'ai commandé une mal...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
malikantoine82

Rue du commerce bien ?

Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tribun

Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
c_sie_w

Sav topachat.com

Bonjour ; J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère un : aspirateur KOENIG SWR14 via le site TOPACHAT qui me l'a adressé via la Ste « PRIX...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Xavier@Topachat

Annulation d'une commande sur rue du commercee

Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ingrid@rueducommerce

Vente flash - rue du commerce - commande n° 93640117

Bonjour, J'ai participé et remporté une vente flash sur une tablette ACER ICONIA A200 32GB à -50%, avec commande validée et réglée par carte bleue. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ingrid@rueducommerce

Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.

Bonjour, C'est de pire en pire sur ce site. Je commande chez eux régulièrement depuis le début mais la un raz le bol se fait sentir. La dernière...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
arth

Facturer à trois reprises pour 1 commande. (rue du commerce).

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce

Bonjour, J'ai récemment effectué une commande (canapé) sur le site "rueducommerce' et sur mon bon de commande il y a d'inscrit une date de livrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cahouette06

Rue du commerce

J'ai passé une commande chez rue du commerce, d'un portable gamer Asus Rog G75 le 01/01/2013 Et je n'ai toujours pas reçu la demande de justificatif,...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Arckanama

Délai de rétractation rue du commerce refusé...

Bonjour, Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site ! En effet, j'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
darknico05

Remboursement rue du commerce

Bonjour, j'ai parlé au service de la clientèle 3 fois et on m'a promis un chèque à chaque fois, mais j'ai jamais rien reçu, même pas une réponse! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xavier@RueDuCommerce

Commande rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site rue du commerce (ce n'est pas ma premiere commande) en precisant qu'il s'agit d'un cadeau (adresse de ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pennone

Rueducommerce : j'ai commandé un ordi mais j'ai reçu un chaîne

Bonjour à tous, voici mon souci: J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Ideapad Z580 intel core i7. C'est un cadeau de noël et j'ai passé la co...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
darknico05

Rue du commerce

Résolu

Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Demande rueducommerce.com photocopie cb legal/illegal ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le procédé de rueducommerce.com de verification lors d'une première commande par internet. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
olivier

Annulation commande "rue du commerce"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nouvelle venue

Petit (gros soucis)

Bonjour, moi j'ai passé commande sur rueducommerce le 19/12/12, et j'ai toujours rien recu, il me demande des justificatifs, je l'ai ai envoyé par fax...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cassie225

Problème rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande le 10 decembre un colis pour offrir un cadeau pour les fetes. un retour de commande s'est effectué tout seul je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce
Résultats 361 - 390 sur un total de 745