Aucune trace de mon colis

Philip - 4 févr. 2012 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 09:32
Bonjour,

Alors je raconte mon histoire, le 27/01 j'ai passé la commande n° 61652517 via le site Rue du commerce pour l'achat d'un jean.

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune trace de mon colis alors que j'ai bien été débiter et que j'ai payer un Colissimo qui était censé livré entre 24h/48h ...

De plus lorsque je clique sur suivie d'un colis, on me dit " Numéro de colis invalide "
N° (8L85643969263)

J'ai déjà envoyer un Email mais bien évidement aucune réponse ...

J'aimerai savoir ou est mon colis, et quand je vais le recevoir.

En l'attende d'une réponse rapide et complète,

Bonne journée

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:16
Bonjour,


"En l'attende d'une réponse rapide et complète"
On exige pas une réponse rapide d'un service gratuit ;)

Et ma réponse ne sera malheureusement pas complète:
on ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir).

Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse).
S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement.

Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent.
0
Oui c'est vrai qu'on exige pas une réponse rapide d'un service gratuit, mais j'ai un peu les nerfs parce qu'on paye 8euros de colissimo pour rien.


" On ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir)"

Alors qu'on m'explique a quoi sert ce site ?? http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

"Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse). "

Je ne met pas de parenthèse, puisque c'est automatiquement Rue du commerce qui met ce numéro de colis :)

"S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement"

Sur le site on m'indique qu'il a été expédier ...

"Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent."

Il est bien la le problème, personne ne me répond ..

En tout cas, merci pour le message.


Ps : J'aurai aimé un petit message de M. Xavier lol ..
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 09:32
Nous ne sommes pas responsable de la perte de vos 8 euros.

Nous ne sommes pas propriétaires du site colissimo (qui en général fonctionne très bien et est fort utile).

Nous ne sommes pas non plus propriétaire de rueducommerce.

Je crains qu'on ne puisse ni vous dire où est votre colis, ni s'il a eu un problème avec rueducommerce ou colissimo. Je suis navré.
0