A voir également:
- Aucune trace de mon colis
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:16
4 févr. 2012 à 13:16
Bonjour,
"En l'attende d'une réponse rapide et complète"
On exige pas une réponse rapide d'un service gratuit ;)
Et ma réponse ne sera malheureusement pas complète:
on ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir).
Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse).
S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement.
Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent.
"En l'attende d'une réponse rapide et complète"
On exige pas une réponse rapide d'un service gratuit ;)
Et ma réponse ne sera malheureusement pas complète:
on ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir).
Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse).
S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement.
Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent.
Oui c'est vrai qu'on exige pas une réponse rapide d'un service gratuit, mais j'ai un peu les nerfs parce qu'on paye 8euros de colissimo pour rien.
" On ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir)"
Alors qu'on m'explique a quoi sert ce site ?? http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
"Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse). "
Je ne met pas de parenthèse, puisque c'est automatiquement Rue du commerce qui met ce numéro de colis :)
"S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement"
Sur le site on m'indique qu'il a été expédier ...
"Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent."
Il est bien la le problème, personne ne me répond ..
En tout cas, merci pour le message.
Ps : J'aurai aimé un petit message de M. Xavier lol ..
" On ne peut pas savoir où est votre colis (je ne voie pas comment on aurait pu savoir)"
Alors qu'on m'explique a quoi sert ce site ?? http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
"Vérifiez que vous avez bien tapé le bon numéro de colis (le numéro colis de rueducommerce n'est pas celui de collisimo, et il ne faut pas mettre de parenthèse). "
Je ne met pas de parenthèse, puisque c'est automatiquement Rue du commerce qui met ce numéro de colis :)
"S'il est bien tapé, alors le problème ce situ au niveau de rueducommerce qui n'a toujours pas expédié le colis probablement"
Sur le site on m'indique qu'il a été expédier ...
"Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils vous répondent."
Il est bien la le problème, personne ne me répond ..
En tout cas, merci pour le message.
Ps : J'aurai aimé un petit message de M. Xavier lol ..
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 09:32
5 févr. 2012 à 09:32
Nous ne sommes pas responsable de la perte de vos 8 euros.
Nous ne sommes pas propriétaires du site colissimo (qui en général fonctionne très bien et est fort utile).
Nous ne sommes pas non plus propriétaire de rueducommerce.
Je crains qu'on ne puisse ni vous dire où est votre colis, ni s'il a eu un problème avec rueducommerce ou colissimo. Je suis navré.
Nous ne sommes pas propriétaires du site colissimo (qui en général fonctionne très bien et est fort utile).
Nous ne sommes pas non plus propriétaire de rueducommerce.
Je crains qu'on ne puisse ni vous dire où est votre colis, ni s'il a eu un problème avec rueducommerce ou colissimo. Je suis navré.