Trompé d'adresse à RUE DU COMMERCE

the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 16 févr. 2012 à 00:16
 simon33190 - 3 mars 2013 à 08:23
Bonjour,

je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modifier quand je me sui rendu compte de mon erreur mais aprés avoir passer la commande.

Quand je retourne voir le recapitulatif de ma commande le changement n'a pas étai pris en compte pourtant dans la partie "modifier mon adresse de livraison" le changement à été fait.

Je voulé annuler ma commande pour la refaire mais j'ai lu que plusieur personne ont quand meme reçu leur coli malgré l'annulation. Donc je ne voudrai pas payer deux fois.

Est ce que vous penser que mon adresse a bien été pris en compte?

merci
A voir également:

2 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
16 févr. 2012 à 12:34
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande? Je vérifierai, si c'est encore possible, et qu'elle n'est pas encore expédiée.

Je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Thibault
1
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
16 févr. 2012 à 14:05
En fait, j'ai fair une grosse faute dans le nom de ma ville. Donc j'ai contacté ce matin le service client et la personne m'a di que c'était déjà expédié et que c'était pas grave du moment que le code postal était correct.

vous pensez que c'est vrai ou que la personne m'a dit ça pour pas s'embeter avec mon cas?
0
bonjour,

mon cas est le meme, pouvez vous svp vérifier
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
16 févr. 2012 à 00:17
En cas de doute contacte le service client. Leur numéro de téléphone doit se trouver sur le site, voir sur ton récapitulatif
0