Trompé d'adresse à RUE DU COMMERCE
the frog 00
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
simon33190 -
simon33190 -
Bonjour,
je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modifier quand je me sui rendu compte de mon erreur mais aprés avoir passer la commande.
Quand je retourne voir le recapitulatif de ma commande le changement n'a pas étai pris en compte pourtant dans la partie "modifier mon adresse de livraison" le changement à été fait.
Je voulé annuler ma commande pour la refaire mais j'ai lu que plusieur personne ont quand meme reçu leur coli malgré l'annulation. Donc je ne voudrai pas payer deux fois.
Est ce que vous penser que mon adresse a bien été pris en compte?
merci
je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modifier quand je me sui rendu compte de mon erreur mais aprés avoir passer la commande.
Quand je retourne voir le recapitulatif de ma commande le changement n'a pas étai pris en compte pourtant dans la partie "modifier mon adresse de livraison" le changement à été fait.
Je voulé annuler ma commande pour la refaire mais j'ai lu que plusieur personne ont quand meme reçu leur coli malgré l'annulation. Donc je ne voudrai pas payer deux fois.
Est ce que vous penser que mon adresse a bien été pris en compte?
merci
A voir également:
- Trompé d'adresse à RUE DU COMMERCE
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
vous pensez que c'est vrai ou que la personne m'a dit ça pour pas s'embeter avec mon cas?
mon cas est le meme, pouvez vous svp vérifier