Trompé d'adresse à RUE DU COMMERCE

the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simon33190 -
Bonjour,

je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modifier quand je me sui rendu compte de mon erreur mais aprés avoir passer la commande.

Quand je retourne voir le recapitulatif de ma commande le changement n'a pas étai pris en compte pourtant dans la partie "modifier mon adresse de livraison" le changement à été fait.

Je voulé annuler ma commande pour la refaire mais j'ai lu que plusieur personne ont quand meme reçu leur coli malgré l'annulation. Donc je ne voudrai pas payer deux fois.

Est ce que vous penser que mon adresse a bien été pris en compte?

merci
A voir également:

2 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande? Je vérifierai, si c'est encore possible, et qu'elle n'est pas encore expédiée.

Je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Thibault
1
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
En fait, j'ai fair une grosse faute dans le nom de ma ville. Donc j'ai contacté ce matin le service client et la personne m'a di que c'était déjà expédié et que c'était pas grave du moment que le code postal était correct.

vous pensez que c'est vrai ou que la personne m'a dit ça pour pas s'embeter avec mon cas?
0
simon33190
 
bonjour,

mon cas est le meme, pouvez vous svp vérifier
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
En cas de doute contacte le service client. Leur numéro de téléphone doit se trouver sur le site, voir sur ton récapitulatif
0