Rue du commerce qui bug ???
rondrond
-
Modifié par rondrond le 29/01/2012 à 11:00
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 3 févr. 2012 à 09:28
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 3 févr. 2012 à 09:28
A voir également:
- Supprimer compte rue du commerce
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
10 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
31 janv. 2012 à 10:40
31 janv. 2012 à 10:40
Bonjour à Rondrond et Parkos0311,
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me donner votre numéro de commande respectif et résumer votre problème en 2 phrases ? (si si, je suis sûr que c'est possible :) )
Bien à vous,
Xavier
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me donner votre numéro de commande respectif et résumer votre problème en 2 phrases ? (si si, je suis sûr que c'est possible :) )
Bien à vous,
Xavier
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
29 janv. 2012 à 10:36
29 janv. 2012 à 10:36
Bonjour..
J'ai un léger doute en lisant la formulation de la 'question'... A QUI penses tu t'adresser ici? Pour info nous n'avons rien à voir avec RdC..
A+
J'ai un léger doute en lisant la formulation de la 'question'... A QUI penses tu t'adresser ici? Pour info nous n'avons rien à voir avec RdC..
A+
Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé ma commande samedi aprèm d'un ordinateur complet tout les composants était envoyer par RDC sauf un ventirad envoyer par un particulier. Après une journée et demie je frôle le demie millier de message dont la majorité sont blanc pour ce fameux ventirad envoyé par rlo24. La somme a bien été débité sur paypal. Maintenant que le site n'est plus en maintenance, je ne peux voir aucun suivis de commande comme si aucune commande n'étais passé! Or il y a bien la somme qui m'a été débité!!
Salut Parkoss0311,
Je viens de me connecter sur mon compte rue du commerce.
J'ai enfin accès à mon suivi de commande....
Comme toi, aucune trace de mon achat.
J'ai fait propriété sur un des 460 mail reçu pour la pâte thermique,
j'ai fait des recherche sur la partie de l'expéditeur qui ressemble à :
Received: from hb01-smtp02.rueducommerce.com ([178.251.201.41])
hb01-smtp02.rueducommerce.com correspond bien à rue du commerce.
une recherche sur l'ip 178.251.201.41 confirme que elle appartient a rue du commerce.
Avoir vue ton message confirme que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis,
ont doit être nombreux, je pense tout ceux ayant payé via paypal.
il semble que ça ai buguer chez rue du commerce, qui n'a pas enregistré correctement l'accusé des paiement fait via paypal.
voila, pourquoi suite a ce bug, ont recoit toute les 15 minutes, un mail de remerciement pour la partie qui sera envoyé par un des partenaire de RdC.
Ceux dont la commande etait toute en stock chez RdC n'ont du recevoir aucun mail du tout, ou avoir un autre type de bug.
Le pire c'est qu'il ai impossible d'annuler via le site, car la commande n'apparait pas à cause du bug !
J'en suis facile a 10 euros, d'appel .... en plus ça à ruiné l'ambiance du week-end, j'ai jamais vue cela 470 mail maintenant.
Pire j'ai appeler, samedi, dimanche le service suivie de commande....
Il ont quasi douté de ma parole ( normal pas de commande sur leurs écran ) !
J'ai demander a ceux qu'ils signal qu'il y avait un bug.... j'ai vite compris que les personnes au téléphone ne feraient rien.... juste a attendre lundi.
Je trouve cela irrespectueux, demain je pense annuler ma commande et fini RdC là ont est limite dans le vol !
Je viens de me connecter sur mon compte rue du commerce.
J'ai enfin accès à mon suivi de commande....
Comme toi, aucune trace de mon achat.
J'ai fait propriété sur un des 460 mail reçu pour la pâte thermique,
j'ai fait des recherche sur la partie de l'expéditeur qui ressemble à :
Received: from hb01-smtp02.rueducommerce.com ([178.251.201.41])
hb01-smtp02.rueducommerce.com correspond bien à rue du commerce.
une recherche sur l'ip 178.251.201.41 confirme que elle appartient a rue du commerce.
Avoir vue ton message confirme que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis,
ont doit être nombreux, je pense tout ceux ayant payé via paypal.
il semble que ça ai buguer chez rue du commerce, qui n'a pas enregistré correctement l'accusé des paiement fait via paypal.
voila, pourquoi suite a ce bug, ont recoit toute les 15 minutes, un mail de remerciement pour la partie qui sera envoyé par un des partenaire de RdC.
Ceux dont la commande etait toute en stock chez RdC n'ont du recevoir aucun mail du tout, ou avoir un autre type de bug.
Le pire c'est qu'il ai impossible d'annuler via le site, car la commande n'apparait pas à cause du bug !
J'en suis facile a 10 euros, d'appel .... en plus ça à ruiné l'ambiance du week-end, j'ai jamais vue cela 470 mail maintenant.
Pire j'ai appeler, samedi, dimanche le service suivie de commande....
Il ont quasi douté de ma parole ( normal pas de commande sur leurs écran ) !
J'ai demander a ceux qu'ils signal qu'il y avait un bug.... j'ai vite compris que les personnes au téléphone ne feraient rien.... juste a attendre lundi.
Je trouve cela irrespectueux, demain je pense annuler ma commande et fini RdC là ont est limite dans le vol !
Ah oui,
j'oubliai...
j'imagine si en même temps que je reçois le mail... pour la pâte thermique,
le magasin partenaire de RdC le reçoit aussi !!!!
Si c'est du même genre que le service suivi de commande ... je vais recevoir 470 tube de pâte thermique.
espérons qu'ils réagirons eux au moins, et qu'il contacterons RdC en leur disant.... eh y à un problème là, vous penser à votre client qui doit être en panique ?
Mais bon, j'ai plu comfiance en RdC !!! plu du tout !!!
j'oubliai...
j'imagine si en même temps que je reçois le mail... pour la pâte thermique,
le magasin partenaire de RdC le reçoit aussi !!!!
Si c'est du même genre que le service suivi de commande ... je vais recevoir 470 tube de pâte thermique.
espérons qu'ils réagirons eux au moins, et qu'il contacterons RdC en leur disant.... eh y à un problème là, vous penser à votre client qui doit être en panique ?
Mais bon, j'ai plu comfiance en RdC !!! plu du tout !!!
Or il y a bien la somme qui m'a été débité!!
Et c'est l'essentiel pour RDC :-))) . Je plaisante, c'est vraiment pas pro pour un site qui se targue d'avoir été élu meilleur site de l'année, d'avoir la certification iso 9001, le meilleur sav...
Un commerçant, un vrai, se soucie de la satisfaction de sa clientèle car il sait très bien que c'est primordial car un client mécontent est un client perdu, les autres n'ont de commerçant que le nom, ils ne cherchent qu'à faire un maximum de profit bien cachés derrière l'anonymat du web au détriment de la qualité du service (mais c'est bien dans l'air du temps non ?).
Pourtant des bons commerçant en ligne, ça existe, il faut simplement faire le tri et c'est vraiment pas facile !
Et c'est l'essentiel pour RDC :-))) . Je plaisante, c'est vraiment pas pro pour un site qui se targue d'avoir été élu meilleur site de l'année, d'avoir la certification iso 9001, le meilleur sav...
Un commerçant, un vrai, se soucie de la satisfaction de sa clientèle car il sait très bien que c'est primordial car un client mécontent est un client perdu, les autres n'ont de commerçant que le nom, ils ne cherchent qu'à faire un maximum de profit bien cachés derrière l'anonymat du web au détriment de la qualité du service (mais c'est bien dans l'air du temps non ?).
Pourtant des bons commerçant en ligne, ça existe, il faut simplement faire le tri et c'est vraiment pas facile !
Re bonjour,
Le monsieur Xavier, du service qualité RdC qui interviens souvent, pour commenté les avis sur RdC!!!
Possible de dire ou vous en êtes avec ce soucis... ?
je ne sait pas peut être que le dit xavier....
aura la bonne idée, de dire à ses supérieurs de vérifier le compte paypal RdC et de constater que oui il y a des paiements ?
J'ai encore claqué 5 euros en tel ce matin, personne ne bouge dans vos service ????
Soyons,
clair peut importe la réponse que vous donnerait,
à l'heure ou j'écris ce message...
Que tout ceux qui me lirons,
prennent bien conscience que depuis le 27 19h45 que RdC ne donne aucune réponse et surtout ne fait rien.
Mes appel, non servis à rien,
soit disant mes remarque avait été prise en compte, pour les signaler lundi à l'ouverture.
En réalité, rien n'a était fait !
Là lundi, soit disant l'info vas être remonté au supérieurs...
mais je vois bien que non....
je reçois toujours les mail toutes les 15 minutes sur la pâte thermique !!!
Et dans mon suivi de commande qui est accessible maintenant, pas de trace de ma commande.
Merci au super service qualité de xavier de réagir, car quand je contrôle m'as facture paypal, le payement à bien été fait au commerçant rue du commerce ( aucune, errur quand au commercant, ou à une quelconque usurpation).
La somme à ete credité sur le compte de Rue du commerce:
Mon sentiment, c'est que vous ne voulez pas de paypal...
je pense que c'est une histoire de bénéfice... dans ce cas ne proposez pas paypal comme moyen de paiement !
En semaine vous recontactez les client, leur fessant peur sur paypal, pour qu'il paient directement en carte bancaire, sinon vous annuler la commande.
le week-end vous bloquez les commande faite via paypal, en encaissant le paiement paypal au passage, quitte à le rendre 7 jours plu-tard.
le hic c'est que ce week-end le systeme que vous avez mis en place a bugué !
Merci de réagir très vite avant 15 heure... vous avez mon tel !
Le monsieur Xavier, du service qualité RdC qui interviens souvent, pour commenté les avis sur RdC!!!
Possible de dire ou vous en êtes avec ce soucis... ?
je ne sait pas peut être que le dit xavier....
aura la bonne idée, de dire à ses supérieurs de vérifier le compte paypal RdC et de constater que oui il y a des paiements ?
J'ai encore claqué 5 euros en tel ce matin, personne ne bouge dans vos service ????
Soyons,
clair peut importe la réponse que vous donnerait,
à l'heure ou j'écris ce message...
Que tout ceux qui me lirons,
prennent bien conscience que depuis le 27 19h45 que RdC ne donne aucune réponse et surtout ne fait rien.
Mes appel, non servis à rien,
soit disant mes remarque avait été prise en compte, pour les signaler lundi à l'ouverture.
En réalité, rien n'a était fait !
Là lundi, soit disant l'info vas être remonté au supérieurs...
mais je vois bien que non....
je reçois toujours les mail toutes les 15 minutes sur la pâte thermique !!!
Et dans mon suivi de commande qui est accessible maintenant, pas de trace de ma commande.
Merci au super service qualité de xavier de réagir, car quand je contrôle m'as facture paypal, le payement à bien été fait au commerçant rue du commerce ( aucune, errur quand au commercant, ou à une quelconque usurpation).
La somme à ete credité sur le compte de Rue du commerce:
Mon sentiment, c'est que vous ne voulez pas de paypal...
je pense que c'est une histoire de bénéfice... dans ce cas ne proposez pas paypal comme moyen de paiement !
En semaine vous recontactez les client, leur fessant peur sur paypal, pour qu'il paient directement en carte bancaire, sinon vous annuler la commande.
le week-end vous bloquez les commande faite via paypal, en encaissant le paiement paypal au passage, quitte à le rendre 7 jours plu-tard.
le hic c'est que ce week-end le systeme que vous avez mis en place a bugué !
Merci de réagir très vite avant 15 heure... vous avez mon tel !
Juste pour info...616 message de rue ru commerce :
Je ne met pas tout le message....
Nous vous remercions pour votre commande auprès du marchand Micro Concept ce 27 janvier 2012. Elle est immédiatement transmise au marchand pour traitement. Vous recevrez un email vous prévenant de l'expédition de votre commande.
Récapitulatif de votre commande n°6********
Adresse de Facturation Adresse de livraison
j************
10 r*********
Votre commande auprès de Micro Concept :
Produit Prix unitaire € Quantité Prix total €
Pâte Thermique - Mx-4 - 4g 10.9 1 10.9
Frais de livraison : 2.00 €
Montant total de votre commande : 12.90 €
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à l'adresse suivante :
http://client.rueducommerce.fr/client/commande/6******************
Pour contacter le service client, cliquez sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mes actions » à coté de votre commande.
Bien cordialement,
Nathalie
Service Client Galerie RueDuCommerce
http://www.rueducommerce.com
Là j'en ai marre, aucune communication de RdC, sauf si t'appel et claque mini 5 euros.
Ah oui, je rajoute un truc que je trouve irrespectueux !
Quand tu appel RdC .... mini 8 minutes d'attente peux importe le service avant que quelqu'un réponde ( bien-sur tu paie l'attente).
Si tu sélectionne passer une commande par téléphone,
à peine ce choix sélectionner une personne te répond.... attente max 1 seconde !!!!
j'ai honte pour vous RdC !
Je ne met pas tout le message....
Nous vous remercions pour votre commande auprès du marchand Micro Concept ce 27 janvier 2012. Elle est immédiatement transmise au marchand pour traitement. Vous recevrez un email vous prévenant de l'expédition de votre commande.
Récapitulatif de votre commande n°6********
Adresse de Facturation Adresse de livraison
j************
10 r*********
Votre commande auprès de Micro Concept :
Produit Prix unitaire € Quantité Prix total €
Pâte Thermique - Mx-4 - 4g 10.9 1 10.9
Frais de livraison : 2.00 €
Montant total de votre commande : 12.90 €
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à l'adresse suivante :
http://client.rueducommerce.fr/client/commande/6******************
Pour contacter le service client, cliquez sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mes actions » à coté de votre commande.
Bien cordialement,
Nathalie
Service Client Galerie RueDuCommerce
http://www.rueducommerce.com
Là j'en ai marre, aucune communication de RdC, sauf si t'appel et claque mini 5 euros.
Ah oui, je rajoute un truc que je trouve irrespectueux !
Quand tu appel RdC .... mini 8 minutes d'attente peux importe le service avant que quelqu'un réponde ( bien-sur tu paie l'attente).
Si tu sélectionne passer une commande par téléphone,
à peine ce choix sélectionner une personne te répond.... attente max 1 seconde !!!!
j'ai honte pour vous RdC !
Salut rondrond!
Je comprends ton désarroi face a cette situation qui est certe énervante mais n'est, a mon avis, pas vraiment totalement de la faute de RDC.
Des bugs informatique c'est la plaie des boutiques de vente en ligne et je pense que si tu travaillais dans un commerce de vente en ligne tu aurais vraiment les boules quand un pareil bug t'arrive car tu saurais qu'après ça tu aurais le droit a une belle réputation faite par les clients ayant été victime du bug.
De plus certains Bugs viennent parfois du serveur ou est hébergé le site et est donc hors de contrôle du magasin.
Si le bug tombe le week end en plus ............. c'est la cata.
Pour info ce week end il y a eu une très grosse éruption solaire qui a crée des aurores boréales jusqu'au sud de l'Angleterre..... (c'est dire que c'était vraiment une grosse éruption solaire). Et si tu t'es un peu renseigné sur les conséquences des ondes électromagnétiques générée par ces éruptions, tu dois savoir que ça créé des perturbations au niveau de tout ce qui est électronique. Ce qui est surement a l'origine d'un grand nombre de bugs informatique en ce moment.
Je dis ça car des fois on lance des accusations qui causent du tort sans même savoir de quoi il en retourne réellement.
Je lis que tu es client chez eux depuis 2008.
As tu eu beaucoup de problèmes chez eux depuis 2008?
Si ce n'est pas le cas tu blâmes pour une seule erreur un site qui t'as satisfais pendant 3 ans.
C'est pas un peu intransigeant?
Mon but n'est pas de te critiquer ni de justifier RDC mais d'essayer de faire comprendre que la plupart du temps on juge sans savoir et les conséquences sont souvent désavantageuses pour tout le monde ( autant pour le client que pour le marchand).
Je travaille dans le SAV de chaudière et je suis souvent confronté a des situations ou les gens croient qu'on les arnaquent ou qu'on se fout de leur gueule alors que si elles venaient ne serait-ce qu'une semaine faire notre travail, a mon avis elles changerait vite d'avis.
On dit souvent " la critique est facile et la pratique est difficile".
Je me permet d'écrire ces quelques ligne car je suis très souvent confronté a des soucis de commandes ou de pièces défectueuses (j'ai une poisse pas possible ..... je ramène en moyenne 30% de ce que j'achète car ca bug).
J'ai d'ailleurs commandé dernièrement chez RDC un ordi complet que j'ai monté moi même et j'ai dû ramener la carte mère, la mémoire et l'écran.
Et bien comparé a d'autres sites je trouve que RDC est plutôt efficace et compréhensif.
Maintenant on dit " la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"
Et bien malgré cela les gens voudront quand même avoir plus que ça.
Sur ce je vous dis a bientôt et vous incite grandement a méditer sur la question et a ne surtout pas hésiter a prendre contact par mail avec eux pour trouver un arrangement.
Et si jamais après plusieurs tentatives vous constatez une mauvaise foi de leur part, alors vous pourrez ecrire un post pour les critiquer mais attendez d'etre sur afin de ne pas causer de tort injustement.
Merci a vous
Je comprends ton désarroi face a cette situation qui est certe énervante mais n'est, a mon avis, pas vraiment totalement de la faute de RDC.
Des bugs informatique c'est la plaie des boutiques de vente en ligne et je pense que si tu travaillais dans un commerce de vente en ligne tu aurais vraiment les boules quand un pareil bug t'arrive car tu saurais qu'après ça tu aurais le droit a une belle réputation faite par les clients ayant été victime du bug.
De plus certains Bugs viennent parfois du serveur ou est hébergé le site et est donc hors de contrôle du magasin.
Si le bug tombe le week end en plus ............. c'est la cata.
Pour info ce week end il y a eu une très grosse éruption solaire qui a crée des aurores boréales jusqu'au sud de l'Angleterre..... (c'est dire que c'était vraiment une grosse éruption solaire). Et si tu t'es un peu renseigné sur les conséquences des ondes électromagnétiques générée par ces éruptions, tu dois savoir que ça créé des perturbations au niveau de tout ce qui est électronique. Ce qui est surement a l'origine d'un grand nombre de bugs informatique en ce moment.
Je dis ça car des fois on lance des accusations qui causent du tort sans même savoir de quoi il en retourne réellement.
Je lis que tu es client chez eux depuis 2008.
As tu eu beaucoup de problèmes chez eux depuis 2008?
Si ce n'est pas le cas tu blâmes pour une seule erreur un site qui t'as satisfais pendant 3 ans.
C'est pas un peu intransigeant?
Mon but n'est pas de te critiquer ni de justifier RDC mais d'essayer de faire comprendre que la plupart du temps on juge sans savoir et les conséquences sont souvent désavantageuses pour tout le monde ( autant pour le client que pour le marchand).
Je travaille dans le SAV de chaudière et je suis souvent confronté a des situations ou les gens croient qu'on les arnaquent ou qu'on se fout de leur gueule alors que si elles venaient ne serait-ce qu'une semaine faire notre travail, a mon avis elles changerait vite d'avis.
On dit souvent " la critique est facile et la pratique est difficile".
Je me permet d'écrire ces quelques ligne car je suis très souvent confronté a des soucis de commandes ou de pièces défectueuses (j'ai une poisse pas possible ..... je ramène en moyenne 30% de ce que j'achète car ca bug).
J'ai d'ailleurs commandé dernièrement chez RDC un ordi complet que j'ai monté moi même et j'ai dû ramener la carte mère, la mémoire et l'écran.
Et bien comparé a d'autres sites je trouve que RDC est plutôt efficace et compréhensif.
Maintenant on dit " la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"
Et bien malgré cela les gens voudront quand même avoir plus que ça.
Sur ce je vous dis a bientôt et vous incite grandement a méditer sur la question et a ne surtout pas hésiter a prendre contact par mail avec eux pour trouver un arrangement.
Et si jamais après plusieurs tentatives vous constatez une mauvaise foi de leur part, alors vous pourrez ecrire un post pour les critiquer mais attendez d'etre sur afin de ne pas causer de tort injustement.
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je viens de voir le message...
Ce qui me gêne :
c'est leurs passivité,
aucune information...
aucune explication,
aucun mot disant ont vérifie et on vous dit ce qui en ai !
le fait que RdC doute de ma bonne foi.
Car pour reprendre, leur propos aux téléphone...
si on ne vois pas la commande, c'est que y en à pas !
Soyons clair,
s'ils ne voient pas la commande forcement ça cause soucis.
Mais ma requête... depuis mon premier appel, est toujours la même.
Voici simplement ce que j'ai demander à chaque fois:
-S'il vous plait veuillez noté que je signal un grave soucis avec votre
compte paypal.
-J'ai payer ma facture, merci de faire remonter l'info au service compétant
pour que les paiements reçus via paypal, soient contrôlés.
Ils retrouveront mon paiement et du coups ma facture.
- Plus grave, toute les 15 minutes je 3 reçois un mail, me signalant que RdC à bien passer la commande de mon tube de pâte thermique au prés du comercant partenaire.
A l'heure ou j'écris RdC à passer commande de 698 tubes de pâte thermique.
Mais rien à faire, ils ne font pas remonter l'info car ils ne noté même pas mes appels.
Pas 1 fois, mais 3 fois ils ont prétendu avoir noté mon appel.
Si çà c'est pas être peux respectueux des client, je ne sait pas ce qu'il te faut ?
Maintenant, venir me dire que moi je met leur bonne foi en doute et que je leur cause du tord ?
J'ai mis 2 ans à économiser cette somme,
J'ai voulu me faire plaisir, amélioré mon pc qui à 4 ans
Leur causer du tord moi !
Depuis samedi,
j'ai fait la même requête, demande de vérification, pas de remboursement.
ils n'ont rien fait car comme il ne voient pas ma commande,
ils en déduisent que je suis de mauvaise foi.
honnêtement, toi qui est commerçant tu aurait pas, dans le doute vérifier ?
Surtout, si en regardant ton fichier client,
tu aurait que je suis un de tes client depuis des années ?
Si tu ai sérieux, tu me répondra, oui !
mais bon pour ce que ca vas changer, l'argent au pire je sait qu'il me sera re credité !
ce qui crains c'est qu'il on demander qu'on m'envoie 698 tube de pate thermique !!!!
Ce qui me gêne :
c'est leurs passivité,
aucune information...
aucune explication,
aucun mot disant ont vérifie et on vous dit ce qui en ai !
le fait que RdC doute de ma bonne foi.
Car pour reprendre, leur propos aux téléphone...
si on ne vois pas la commande, c'est que y en à pas !
Soyons clair,
s'ils ne voient pas la commande forcement ça cause soucis.
Mais ma requête... depuis mon premier appel, est toujours la même.
Voici simplement ce que j'ai demander à chaque fois:
-S'il vous plait veuillez noté que je signal un grave soucis avec votre
compte paypal.
-J'ai payer ma facture, merci de faire remonter l'info au service compétant
pour que les paiements reçus via paypal, soient contrôlés.
Ils retrouveront mon paiement et du coups ma facture.
- Plus grave, toute les 15 minutes je 3 reçois un mail, me signalant que RdC à bien passer la commande de mon tube de pâte thermique au prés du comercant partenaire.
A l'heure ou j'écris RdC à passer commande de 698 tubes de pâte thermique.
Mais rien à faire, ils ne font pas remonter l'info car ils ne noté même pas mes appels.
Pas 1 fois, mais 3 fois ils ont prétendu avoir noté mon appel.
Si çà c'est pas être peux respectueux des client, je ne sait pas ce qu'il te faut ?
Maintenant, venir me dire que moi je met leur bonne foi en doute et que je leur cause du tord ?
J'ai mis 2 ans à économiser cette somme,
J'ai voulu me faire plaisir, amélioré mon pc qui à 4 ans
Leur causer du tord moi !
Depuis samedi,
j'ai fait la même requête, demande de vérification, pas de remboursement.
ils n'ont rien fait car comme il ne voient pas ma commande,
ils en déduisent que je suis de mauvaise foi.
honnêtement, toi qui est commerçant tu aurait pas, dans le doute vérifier ?
Surtout, si en regardant ton fichier client,
tu aurait que je suis un de tes client depuis des années ?
Si tu ai sérieux, tu me répondra, oui !
mais bon pour ce que ca vas changer, l'argent au pire je sait qu'il me sera re credité !
ce qui crains c'est qu'il on demander qu'on m'envoie 698 tube de pate thermique !!!!
Tu vas pouvoir ouvrir un magasin de vente de pâte thermique avec tout ça ! lol
;-)
J'espère franchement que ton souci va s'arranger.
Ce que je sais par expérience, c'est que dans des grosses boites comme celle ci il y a des gens sérieux, et des guignols.
Et le problème avec les guignols qui font leurs tafs par dessus la jambe c'est que ca emm..... bete beaucoup de gens.
Je pense qu'ils ont un bon potentiel par rapport a d'autre seulement: "s'il y a un ver dans la pomme, aussi bonne soit elle, la pomme est a jeter.
En tout cas bon courage pour la suite et je suis de tout coeur avec toi. :)
;-)
J'espère franchement que ton souci va s'arranger.
Ce que je sais par expérience, c'est que dans des grosses boites comme celle ci il y a des gens sérieux, et des guignols.
Et le problème avec les guignols qui font leurs tafs par dessus la jambe c'est que ca emm..... bete beaucoup de gens.
Je pense qu'ils ont un bon potentiel par rapport a d'autre seulement: "s'il y a un ver dans la pomme, aussi bonne soit elle, la pomme est a jeter.
En tout cas bon courage pour la suite et je suis de tout coeur avec toi. :)
Bonjour,
je viens de me connecter la commande et maintenant actualisable.
je doit partir avant 11h00 et j'aimerais bien aller me préparer et ne pas être sous la douche au moment de votre appel.
Donc pourriez vous m'appeler au environs de 9h40 à 10h50 s'il vous plait.
Merci !
je viens de me connecter la commande et maintenant actualisable.
je doit partir avant 11h00 et j'aimerais bien aller me préparer et ne pas être sous la douche au moment de votre appel.
Donc pourriez vous m'appeler au environs de 9h40 à 10h50 s'il vous plait.
Merci !
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
1 févr. 2012 à 09:27
1 févr. 2012 à 09:27
bonjour JM,
Je viens d'essayer de vous appeler. Je réessaye dans 15min.
Cordialement,
Xavier
Je viens d'essayer de vous appeler. Je réessaye dans 15min.
Cordialement,
Xavier
Bonjour Xavier,
Est-ce vous qui m'avez appelé? j'ai deux appel inconnus en absence à 9h49 et 9h54. (Si vous avez cherchez à me joindre, je ne suis disponible qu'à patir de 16h)
J'ai un soucis car je viens de recevoir un e-mail de vos service me disant:
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à un problème de paiement, la commande galerie marchande, n'a pu être validée.
Nous vous invitons à repasser cette commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [******-**********] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Ingrid
Votre Conseiller Clientèle"
Alors que, je le redit, un paiement s'affiche sur mon compte paypal vers Rue du commerce de 1352.22€. Est-ce le fait que j'ai utiliser un code promo qui n'étais valable que jusqu'au 31/01/12?
Cordialement.
PS:
Je précise que j'ai reçu ce message après une demande de facture.
Est-ce vous qui m'avez appelé? j'ai deux appel inconnus en absence à 9h49 et 9h54. (Si vous avez cherchez à me joindre, je ne suis disponible qu'à patir de 16h)
J'ai un soucis car je viens de recevoir un e-mail de vos service me disant:
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à un problème de paiement, la commande galerie marchande, n'a pu être validée.
Nous vous invitons à repasser cette commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [******-**********] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Ingrid
Votre Conseiller Clientèle"
Alors que, je le redit, un paiement s'affiche sur mon compte paypal vers Rue du commerce de 1352.22€. Est-ce le fait que j'ai utiliser un code promo qui n'étais valable que jusqu'au 31/01/12?
Cordialement.
PS:
Je précise que j'ai reçu ce message après une demande de facture.
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
>
Parkos0311
1 févr. 2012 à 14:05
1 févr. 2012 à 14:05
Bonjour !
Effectivement, la partie "Galerie Marchande" de votre commande (c'est à dire les articles commandés à un partenaire marchand) a du être annulée et vous a d'ailleurs été remboursée.
Nous avons été forcé de faire cette annulation partielle à cause du bug que vous avez connu. Mais comme une commande RDC et une commande partenaire sont deux choses complètement distincte, vous pouvez repasser commande de votre accessoire sans aucun problème.
J'ai essayé de vous joindre ce matin. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous rappelle.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Effectivement, la partie "Galerie Marchande" de votre commande (c'est à dire les articles commandés à un partenaire marchand) a du être annulée et vous a d'ailleurs été remboursée.
Nous avons été forcé de faire cette annulation partielle à cause du bug que vous avez connu. Mais comme une commande RDC et une commande partenaire sont deux choses complètement distincte, vous pouvez repasser commande de votre accessoire sans aucun problème.
J'ai essayé de vous joindre ce matin. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous rappelle.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
>
Parkos0311
1 févr. 2012 à 16:28
1 févr. 2012 à 16:28
Merci pour votre accueil et bonne fin de journée :)
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Bonjour,
Ça je le sait bien...
Je voulais savoir si d'autre était dans mon cas !
Puis au moins, si cela peux éviter à d'autre de ce retrouver dans la même position !!!!
Car si tu vas commander sur RdC,
tu vera que le site fonctionne parfaitement... pour acheter, pas pour le suivi !
Donc attendre avant d'acheter que ce soit réparer d'ici lundi.
Sinon merci pour ta super intervention qui a fait avancé le sujet !!!!
Ça je le sait bien...
Je voulais savoir si d'autre était dans mon cas !
Puis au moins, si cela peux éviter à d'autre de ce retrouver dans la même position !!!!
Car si tu vas commander sur RdC,
tu vera que le site fonctionne parfaitement... pour acheter, pas pour le suivi !
Donc attendre avant d'acheter que ce soit réparer d'ici lundi.
Sinon merci pour ta super intervention qui a fait avancé le sujet !!!!
Modifié par rondrond le 31/01/2012 à 13:51
Numéro de commande 61658605
La commande n'apparait pas dans le suivi de commande suite à problème sur votre site,
survenu ce week-end.
Personne chez vous n'as juger utile de porter bonne foi à mes propos.
La meilleurs preuve, pas une personne n'a noter mes appels dans mon dossier client.
Je n'ai demander aucun remboursement,
Juste tenter de signaler un grave soucis sur votre site.
Paypal à fait sont travail, l'argent à été crédité chez rue du commerce et débité sur mon compte.
Malgré plusieurs demande de contrôle de votre compte paypal.
Contrôle qui aurait permis de voir la réception d'un paiement pour la commande 61658605.
Ont à préférer laisser courir avec le prétexte que si le commande n'apparait pas dans mon suivie de commande .... c'est que je n'est rien payé !
Depuis, j'ai reçu 836 mails pour la pâte thermique, personne ne semble s'occuper du problème.
Si vous xavier vous vous contentez de regarder le suivi de commande, comme vos collegues.
Vous ne trouverai rien, par contre vous trouverez sur le compte paypal de rue du commerce, la réception d'un paiement pour la commande 61658605, encore faut 'il allé vérifier, donc porter bonne fois au propos d'un de vos client..
Merci..
Ps:
Quand je vais sur votre site,
votre partenaire Micro Concept n'a plu de Pâte Thermique - Mx-4 - en tube de 4g.
Tout son stock semble être vendu, entre vendredi et mardi.
Il serait temps de réagir non ?
Merci !
31 janv. 2012 à 14:15
Merci d'avance.
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
31 janv. 2012 à 14:33
Vous êtes de rue du commerce ou pas ?
31 janv. 2012 à 14:35
Oui, il travaille bien pour RueDuCommerce, ce n'est pas une tentative de phishing.
31 janv. 2012 à 14:39
D'où mon invitation à m'envoyer vos coordonnées par email.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce